CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors, je croyais que...

katse
katse
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:40:29

zowie2 :d) Si il n´y a pas de faits on ne peut que émettre des hypothèses... C´est ce que je fais.

Sinon je regarde ton site ! :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:40:47

Le truc de ce topic c´est que des gens qui pense la même chose s´engeule :rire:
Les premières guerres civiles :/

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
19 novembre 2006 à 18:41:31

Ben pour une fois je suis total daccord avec katse ... là au moins il me comprend : marre des pro compagnie !!

katse
katse
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:42:55

Ten_chi_31 :d) Merci, enfin un qui comprends. Sinon c´est katse. :nah: :o))

C´est clair que sony nous prends vraiment pour des cons. Mais bon si c´est leur politique, laisse les s´embrouiller on verra après. Même si je PENSE que sa ne leur mènera nul part...

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:42:58

"Je connaissais déjà la wii que tu savais même pas qu´il existait... "

c´est quoi cet argument de gamin? :(

ta des preuves de ce que tu avance? Et qu´est ce qu´on en a a foutre?

tieums
tieums
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:44:37

valy-59 Posté le 19 novembre 2006 à 18:37:48 On voit tout de suite les pro-n

Arrêtez franchement un peu avec toujours " game play game play " moi au moins j´ai ouvert les yeux !

Et franchement je vais prendre la Wii mais avec beaucoup de remorts...

mec je ne te comprend pas!toi tu va prendre une console a contre coeur?il faut etre completement idiot pour acheter quelque chose en sachant que tu ne l´aimera pas!t´as beau ouvrir les yeux ce que je doute fortement vu tes arguments perrimets de plusieurs années,garde tes sous sis tu est sur de ne pas aimer la wii!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:44:44

Ouais ben si Val n´aurait pas dit " Pour une simple gamecube" Sa ne ce serait pas passer comme sa ^^ . Je pense que d´un autre coté , je comprend ceux qui se sont enragés contre lui. Je ne me suis pas " Enragés" mais on va dire , sa m´as soulé , donc voila.

Ouais mais que voulez vous , Les pro- S, N , M ,PC , il sont tous aussi débile les uns que les autres :hum: ( Je croit méme qu´il y´en as qui ne savent pas qu´il sont des PRO Machins .... ils se reconnaitron .... )

katse
katse
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:44:47

Bon bah 2 qui me comprennent. :o))

giga_angous :d) C´est une exagération... C´est pour te montrer à quel point tu juges les gens sans connaître réellement leurs idées... Je me permets de dire un détail sur une console, et tu le prends direct au pied de la lettre. C´est ce que j´appelle du fanatisme. :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:45:27

Même... je suis plutôt partisan de Nintendo depuis longtemps et j´en fais pas un plat en critiquant Sony. Rabâcher les arguments des autres en critiquant la puissance de la console, les graphismes, la jouabilité, ben j´me demande si y´a un clan plus mature que l´autre.
Surtout que bon, en matière de graphisme, plaignez vous plutôt des développeurs que des consoles.
Chaque console a ses défauts et ses qualités, ne lapidez pas que les défauts. :ok:

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:46:06

katse
"Si il n´y a pas de faits on ne peut que émettre des hypothèses... C´est ce que je fais"

:d) Une Hypothèse ?! Pourqquoi ne pas utiliser la conditionel alors ?
Donc on est d´accord la ps3 pourrait peut être dépasser la 360
. D´ici là on va "ouvrir les yeux" et se baser sur les infos que l´on a et oublier les effets d´annonces de Sony .
:merci:

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:47:49

Laissez tomber valy-59, c´est un beau mouton. Acheter un produit que l´on aime pas...pathétique :honte:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:47:50

Je peut t´affirmer que Kaste est la depuis trés trés longtemp sur ce forum :oui:

Pour giga_ angous = C´était un peu exagére de la part de Katse , il adit sa parce que tu juge trop vite les gens , tu le prend directement. quoi qu´il disent sur une console.

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
19 novembre 2006 à 18:48:00

Ben on va dire que je la prend vraiment parce que il y a Zelda et que j´adore les jeux nintendo c´est plus mon style que des jeux xbox/360 ou ps2/3 et puis il y a quand même deux super arguments c´est qu´elle est "pas cher" et que effectivement le nouveau game play peut être interessant

Comme avec la DS je l´ai et j´adore (pas cher et new game play) donc voili ^^

Aprés je veux dire par là que ceux qui aiment les jeux style xbox ben la 360 vaut carrément le coup car dans le fond elle est pas si cher...

katse
katse
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:48:08

Zell-2 :d) Tout à fait. :oui:

zowie2 :d) Oui mais c´est une hypothèse qui flanche sur la certitude. Donc sa reste une hypothèse mais qui est très propable. Et la conjugaison et moi sa fait 2. :nah:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:48:58

Kaste on a mis la méme chose :desole: j´avais pas vu , j´ai écrit mon message , et dés que j´ai poster j´ai vu le tient ^^

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
19 novembre 2006 à 18:49:36

zowie2 :d) ouai moi je TE laisse tomber vieux gars ...

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:49:50

Ohalala la Xbox, la console des FPS :rire: , mais bon !

katse
katse
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:49:59

Et ben j´aurais pas pensé que le topic serait partit en sucette... :rire:

ten_chi :d) T´aurais du voir ! :o)) :rire2:

katse*

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:50:29

"Ben on va dire que je la prend vraiment parce que il y a Zelda et que j´adore les jeux nintendo c´est plus mon style que des jeux xbox/360 ou ps2/3 et puis il y a quand même deux super arguments c´est qu´elle est "pas cher" et que effectivement le nouveau game play peut être interessant

Comme avec la DS je l´ai et j´adore (pas cher et new game play) donc voili ^^

Aprés je veux dire par là que ceux qui aiment les jeux style xbox ben la 360 vaut carrément le coup car dans le fond elle est pas si cher..."

:d) 100% d´accord avec ce post :ok:
Mais pourquoi dire que Wii est a chier alors :question:

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
19 novembre 2006 à 18:51:38

mais roh j´ai pas dit qu´elle était à chier ... le problême ici c´est que y a plein de quiproquos ... !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment