CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors, je croyais que...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:30:06

On sais que les graphisme sont moins beau que ceux de la PS3 et de la 360. Mais c´est pas pour autant qu´il sont moche.
J´en ai marre des gens qui pensent qu´aux graphisme , j´arréte de répondre a ce genre de conneries. Parce que pour moi , la Wii a des graphisme sublime.

Val : Boulet :honte: :hum: T´est vraiment con a ce point ? "Une gamecube avec un nouveau gameplay" ? Tu croit vraiment qu´une simple Gamecube aurait la puissance de gérer cette technologie ? Non mais t´as de la merde dans les yeux ,nan ? La Wii est 1.5 Fois plus puissante qu´une Xbox premiére du NOM , c´est pas une SIMPLE gamecube.
Bon tu sais quoi , tu m´as soulé :nah:

katse
katse
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:30:32

Oui pour L´INSTANT les graphismes sont complètement identiques. Mais au fil du temps je pense que la ps3 se démarquera. :(

fueling
fueling
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:30:48

on achéte pas une console pour les graph, même pas une ps3. Carte une pauv ps3 qu´est ce que tu veux qu´elle fasse contre une Geforce 8800GTX à 700 euros? Rien, elle est déjà complétement dépassé en terme de graphisme.

katse
katse
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:31:31

Ten_chi_31 Posté le 19 novembre 2006 à 18:30:06 On sais que les graphisme sont moins beau que ceux de la PS3 et de la 360. Mais c´est pas pour autant qu´il sont moche.
J´en ai marre des gens qui pensent qu´aux graphisme , j´arréte de répondre a ce genre de conneries. Parce que pour moi , la Wii a des graphisme sublime

:d) J´ai jamais dis sa... :(

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 novembre 2006 à 18:32:19

Arf... une bonne ludothèque...

katse
katse
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:32:26

fueling Posté le 19 novembre 2006 à 18:30:48 on achéte pas une console pour les graph, même pas une ps3. Carte une pauv ps3 qu´est ce que tu veux qu´elle fasse contre une Geforce 8800GTX à 700 euros? Rien, elle est déjà complétement dépassé en terme de graphisme.

:d) Est ce que tu lis ce que j´écris quelques fois ? :question:

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:32:45

fueling + 1 dans un an pour 600 euro t´as un PC avec des plus beaux graphismes qu´une PS3

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
19 novembre 2006 à 18:33:36

Ten chi :d) Je te parle pas de la technologie gérée ça je sais que c´est plus dure t´es un bouffon ou quoi ? je te parle des graphismes tout simplement ! t´ain toi aussi tu comprends rien :honte:

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:33:43

Tu veux prendre le rôle de poemon toi ou quoi ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:34:13

Je parlais a Val :ok:
Sinon pour Sony , il sont dans la merde ^^
Deja qu´avec la ps3 c´est galére.
Les frait de production , coute SUPER chére , et comparait a la Wii , elle est complétement a coté de la plaque :hum: Franchement , dommage pour SONY , il commmencais a faire trés fort . Et la c´est la kikette qui fait la féte ^^ .

Mais Bon : Nintendo de nouveau au pouvoir POWAAAAAA

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:35:56

tu dis que t´es pro gamer katse et t´es CONTRE la wii?

Mais va te faire soigner mec! L´immerssion est ENORME! ET TA VU LA VIDEO REVIEW DE ZELDA IGN? C´est encore plus beau que shadow of colossus! Arrete tes conneries!!!!

katse
katse
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:36:20

Ten_chi_31 :d) Je suis entièrement d´accord avec toi. Il me semble que sony perd 200€ par console, le seul point ou elle peut se ratrapé c´est avec les jeux. Problème il c´est vendu plus de ps3 que de jeux... :hum:

gogs7 :d) Non juste ouvrir les yeux aux gens crédules de ce forum.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:36:34

les graphisme , mais lit nom d´un chien !
A Val ( Et non a toi Katse :ok: ) :On sais que les graphisme sont moins beau que ceux de la PS3 et de la 360. Mais c´est pas pour autant qu´il sont moche.
J´en ai marre des gens qui pensent qu´aux graphisme , j´arréte de répondre a ce genre de conneries. Parce que pour moi , la Wii a des graphisme sublime

Apparement , ceci confirme mes doute , prend un coton tige , sa t´aideras mieux ^^.

gogs7: Tu t´adresse a moi ou a Val ? ^^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 novembre 2006 à 18:37:27

Brrr en tout cas ils ragent sec les boloss :$

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
19 novembre 2006 à 18:37:48

On voit tout de suite les pro-n :honte:

Arrêtez franchement un peu avec toujours " game play game play " moi au moins j´ai ouvert les yeux ! :ok:

Et franchement je vais prendre la Wii mais avec beaucoup de remorts...

katse
katse
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:37:58

giga_angous Posté le 19 novembre 2006 à 18:35:56 tu dis que t´es pro gamer katse et t´es CONTRE la wii?

Mais va te faire soigner mec! L´immerssion est ENORME! ET TA VU LA VIDEO REVIEW DE ZELDA IGN? C´est encore plus beau que shadow of colossus! Arrete tes conneries!!!!

:d) Mais t´es complètement débile ma parole ? Je connaissais déjà la wii que tu savais même pas qu´il existait... Si tu lirais ce que j´écris tu aurais pu voir que je préfère largement la Wii aux autres consoles. Mais a ce que je vois tu préfères resté dans ton fanatisme vis à vis de la Wii... Pauvre toi... :honte:

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:38:27

"Oui pour L´INSTANT les graphismes sont complètement identiques. Mais au fil du temps je pense que la ps3 se démarquera."

Quand on est objectif on se base sur des "FAITS".
Pas sure des "je pense que" :sarcastic:

Donc étant donné que tu tiens à préciser que tu n´es pas un pro-S ni pro -M ni pro-N . Tu es un pro-gameur. Tu t´interesse à toute les consoles, même si tu préfères largement la Wii. Malgré sa tu sais ouvrir les yeux et tu ne reste pas cloitré sur un fanatisme fermé vis à vis d´une console.

:d) Les FAITS sont : "Oui pour L´INSTANT les graphismes sont complètement identiques"

Les caractéristiques techniques des 2 consoles :
http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p1.html

:-)

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:38:39

Je parle a katse :p)
Non mais vous me faites bien marrez avec vos graphismes ^^

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:38:58

Ah a kaste :ok:

Sinon , je pense que Katse et ne resemble pas a Poemoon , Kaste n´est pas con .Si vous voyez KASTE etre contre la Wii , je voit pas ou :non:

Kaste: Ouais mais Bon sony , nous on mentit depuis je ne sais pas combien de temp. Deja que micromania ont dit qu´elle sortirait peut étre en septembre 2007 ^^...

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
19 novembre 2006 à 18:39:52

Mais je sais bordel que la Wii est super ! arrêtez un peu dés qu´on fait une critique sur une consoles on s´en prend plein la gueul ici ! on dirait qu´on a affaire a des gamins dans une secte :" Nintendo powa XXL " pffff sérieux je dis un truc ça y est on se fait agresser !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment