CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far cry Vengeance

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:33:04

n

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:34:43

nan mais en fait ce mec est la pour essayer de dissuader les gens d´acheter la wii... il a pa encore compris que personne en vas se fier à son avis... mec si t´es vraiment convaincu de ske tu di achète toi une X box 360 ou une PS3 mais arête de dire des conneries d´accord? :hap:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:35:03

"hey au mec c´est une video sur un site internet normal que ça soit flou et tout!"

Désolé, mais quand tu vois la gueule de la jeep, c´est à cause de la compression, de flou ou quoi que ce soit du genre, c´est bien parce que c´est moche.

Et la belle image où on dirait de la N64, les textures sont pourries, c´est un fait, et la vidéo n´est pas en cause.

Idem pour les explosions, même en mouvement, c´est complètement foireux.

Far Cry est des jeux dont j´attendais le plus, et quand je vois ce qu´ils osent en faire .... :honte:

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
19 novembre 2006 à 17:36:03

http://img379.imageshack.us/img379/5490/farcry33ik7.png

Vous trouvez sa beau ?! O_O Soit vous ete des pro N completement fanatique soit il faut changer de lunette ...

Version X box :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015570_001_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015570_010_finale.htm

version PC :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009863_075_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009863_076_finale.htm

Le jeu sur PC datant tout de meme du 25 mars 2004 ...

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
19 novembre 2006 à 17:39:01

Et pour comrade , je ne dissuade pas d´acheter la WII , j´en ai rien a cirer de ta gueguerre des console , je suis simplement objectif et d´ailleur j´ai ien souligner que la Wiimote parassait bien utiliser et asser feun a jouer dans ce jeu ...

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:42:28

mec je vais t´expliquer
bien sur quee oui la wii à des graphismes moin beaux que ceux de la concurence
mais je vais te dire un truc
dans pas longetemps la nouvelle génération de carte graphique va sortir
ce que t´as su une 360 ou sur une PS3 ca fait déja un moment que tu peux l´avoir sur PC...
regarde crysis, les dévelopeurs ont déja afirmer que la PS3 ne sera pas assez puissante pour le prendre en compte, alors que c´est que ke le premier eju de la "nouvelle géneration"... vu la vitesse à laquelle els PC évoluent, les graphismes sur x box 360 et sur PS3 seront biento laaargement dépassés par les graphismes PC, donc explique moi ou sera l´interet de ces consoles à ce moment la? Nintendo, en inventant une nouvelle maniere de jouer, de voir le jeux video, l´ont bien compris, ils ont compris que la course aux graphismes est déja perdu d´avance contre les PC...

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:42:35

je suis simplement objectif

-----------------------------------

Objectif, laisse moi rire, tu nous sorts les pires screens !

Regarde les autres faient pas paladin ou ceux de JV.com .

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016886_004_news.htm

C´est comme pour Red Steel, un jeu qui pour certain est de la N64 récolte 8.4 sur 10 sur Game Trailer.

Essayez le jeu si vous souhaitez l´acheté, ne vous laissez pas berné par une pseudo objectivité.

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:44:30

pour moi ya pas d guerre je veux dire je vais ptete macheter la 360 plus tard sérieu quelle console domine le marché jmen tape... j´ai des potes, une copine, une vie sociale, une "guerre des consoles" c´est bien la derniere de mes préocupations :ok:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:45:10

alors c´est pas la vidéo ptetre?

un peu de critique constructif ca ferais du bien

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:45:58

d´accord avec comrade_95

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
19 novembre 2006 à 17:48:40

comrade_95 ---> Ayant un 3800+ , 2 go de RAM et une 7800GTX ... Les jeux qu´il y´a sur 360 ou PS3 en effet sa fait un baille que je les ai ... ( Oblivion , FEAR Extraction Point , Dark Messhia etc etc .... )

Bref la n´est pas le probleme , le probleme il est que vous trouvez ce jeu beau et que la sa frize totalement le footage de gueule , la WII peut quand meme faire de belle chose genre Red Steel pour ce quelle a dans le ventre ... Mais la Far cry Vengence c´est carement du pure foutage de gueule ... Texture , resolution , Aliasing ... etc etc ...

Apres si vous n´ete pas de mon avis tan pis , j´expose mes arguments , pas content ? C´est le meme tarif =)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:49:04

"mec je vais t´expliquer
bien sur quee oui la wii à des graphismes moin beaux que ceux de la concurence
mais je vais te dire un truc
dans pas longetemps la nouvelle génération de carte graphique va sortir
ce que t´as su une 360 ou sur une PS3 ca fait déja un moment que tu peux l´avoir sur PC...
regarde crysis, les dévelopeurs ont déja afirmer que la PS3 ne sera pas assez puissante pour le prendre en compte, alors que c´est que ke le premier eju de la "nouvelle géneration"... vu la vitesse à laquelle els PC évoluent, les graphismes sur x box 360 et sur PS3 seront biento laaargement dépassés par les graphismes PC, donc explique moi ou sera l´interet de ces consoles à ce moment la? Nintendo, en inventant une nouvelle maniere de jouer, de voir le jeux video, l´ont bien compris, ils ont compris que la course aux graphismes est déja perdu d´avance contre les PC..."

C´est pas une raison pour qu´Ubisoft nous sorte un jeu graphiquement à la ramasse, ´est moins beau que sur Xbox 1 :ouch2:

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:49:34

tu sais koi mec, on en reparlera plus tard...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:50:13

c´est vrai c´est pas une revolution graphique mais on peu pas dire que c´est moche

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:50:31

paladin t´es sur que t´y a joué sur X box 1? parce que moi wi j´ai une X box j´aimerais bien dire que ma console peut efficher des graphismes de next gen mais ca srai mentir mec ...

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:51:07

nan comme la di JV c´est pas une démonstratio technique v´est sur mais ca reste joli

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
19 novembre 2006 à 17:53:58

Comme je l´ai dit moi , par ma pensée et pas celle des autres , ce jeu est une horreur graphique qui fait honte a la serie Far cry ... Le point fort d´ailleur de la serie etant les graphisme ...

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:54:49

ba ecoute mec d´accord on a eu ton avis mais maintenant tu peux fuir mec :ok: tu me reconaitra que t´a tort quand tu l´aura vu en vrai a+

aucune_chance
aucune_chance
Niveau 7
19 novembre 2006 à 17:55:00

des barres, on dirait le premier counter strike

aucune_chance
aucune_chance
Niveau 7
19 novembre 2006 à 17:55:30

cependant je tien a dire ke je vé macheter la wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle