CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS signé Nintendo pour la Wii

v2style
v2style
Niveau 3
19 novembre 2006 à 11:35:35

Est-il prévu que Nintendo sorte un ou plusieurs "vrais" FPS pour sa Wii ?? MP n´étant pas pour moi un FPS et quand on voit les avis mitigés sur Red Steel et Call Of Duty je me dis que ce serait con que la Wiimote, qui convient pourtant parfaitement aux FPS, ne soit pas mieux utilisée pour ce type de jeux... GOW sur 360 (par exemple) est énorme, mais j´imagine c´que ça serait avec la Wiimote !! :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:36:55

Tu as bien raison de dire que MP n´est pas un FPS. C´est en effet un FPA. Aucune idée par contre pour les FPS Made In Nintendo (c´est pas trop leur truc).

Faut espérer que Free Radical (Timesplitters) soit enchanté par la Wii, mais bon en c´momenet sont super occupés avec Haze sur 360 :bave:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:38:30

gears of wars : trop scripté, IA a chier, tres courte durée de vie en solo (6-7h) et un gameplay ne permettant pas d´etre toujours préci.

bref gears of wars est loin d´etre la bombe qu´on attendais tous.

sinon je crois pas que nintendo ne fasse de fps pour le moment

djbo
djbo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:39:15

Vu les ventes de la wii les editeurs vont très vite se tourner vers nintendo pour crée des jeux et parmi ceux la beaucoup de fps seront present d´après moi :ok:

Wiirwan
Wiirwan
Niveau 2
19 novembre 2006 à 11:45:27

Sinon il y a toujours Metroïd Prime de prévu

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:46:02

Hem, t´as pas du bien lire le premier message.

bobwc
bobwc
Niveau 9
19 novembre 2006 à 11:48:05

il ownZ GOW. j´y joue en coop avec un pote. C´est sympa comme tout. Les cinématiques sont énormes.

angel-61
angel-61
Niveau 12
19 novembre 2006 à 11:51:34

Les éditeurs vont obligatoirement se tourner vers la Wii vu qu´a Noel il y aura plus de Wii vendu que de PS3 (normal à Noel la Wii sera vendu partout dans le monde et ils ont pas de probleme d´appro et tout ca contrairement à la PS3). Les éditeurs vont d´abord sur les consoles qui se vendent le mieux.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:53:59

Geist est édité par Nintendo non ? Quand on voir ce que ça a donné...

sebpirater je regarde le test : 18/20, ensuite je lis ton avis je me dis "tiens intéressant" puis je matte ta carte de visite : pas de 360 hum hum.
Conclusion : pro-N frustré :sors: ^^

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:00:03

sebpirater je regarde le test : 18/20, ensuite je lis ton avis je me dis "tiens intéressant" puis je matte ta carte de visite : pas de 360 hum hum.
Conclusion : pro-N frustré :sors: ^^

-----------------------------------------

Ce n´est pas le seul à dire que graphique GoW est très beau mais que c´est ultra répetitif tout seul.

Regarde le test vidéo sur un site concurrent de jeuxvideo.com pour t´en convaincre.

GoW une vitrine technologique, rien de plus.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:01:58

J´ai été lire les 79 commentaires de test, moyenne : 18/20

Il y a 2 catégories de personne à propos de GoW : ceux qui ont le jeu et qui le trouvent génial et ceux qui aimeraient l´avoir et qui font tout une affaire de petits défauts qui passent inaperçus à côté des qualités du titre.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:03:53

Poemoon :d) GoW je l´aurais un jour, mais pas maintenant car je refuse de dépenser 60€ dans un jeu ultra répétitif et bourrin, avec une durée de vie faiblarde.

link37
link37
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:05:51

[Climteastwood] Posté le 19 novembre 2006 à 11:36:55 Tu as bien raison de dire que MP n´est pas un FPS. C´est en effet un FPA. Aucune idée par contre pour les FPS Made In Nintendo (c´est pas trop leur truc).

Faut espérer que Free Radical (Timesplitters) soit enchanté par la Wii, mais bon en c´momenet sont super occupés avec Haze sur 360

copain ! je suis totalement d´accord avec toi :-)
vivement un ts sur cette petite console :fete:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:09:23

c´est sur qu´un FPS de free radical ne peut etre qu´énome :gni:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:47:40

poemoon je suis loin d´etre un pro-n frustré, je venté mm les mérite de ce jeux a un mec de ma classe qui lui a une xbox360 mais apres y avoir jouer a la fnac (oui bon d´accord c´est pas le meilleur endroit pour jouer) j´ai vu un jeu énorme graphiquement mais pas si bon que ça dans les autres domaine.
Franchement dis moi si tu trouve normal de payer 60 euro pour 6-7 heures de jeux ?
je dis pas que le jeu est vraiment tres mauvais je dis juste que c´est une énorme déception c´est tout

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:49:28

Poemoon
Posté le 19 novembre 2006 à 12:01:58
J´ai été lire les 79 commentaires de test, moyenne : 18/20

Il y a 2 catégories de personne à propos de GoW : ceux qui ont le jeu et qui le trouvent génial et ceux qui aimeraient l´avoir et qui font tout une affaire de petits défauts qui passent inaperçus à côté des qualités du titre.

qualité du titre : graphisme époustouflant ... et apres ? un bon mode multi ? peut etre mais bon ...

skelre02
skelre02
Niveau 6
19 novembre 2006 à 13:00:31

disaster ??

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 novembre 2006 à 13:27:56

Poemoon, en ce moment j´ai la 360 à la maison avec Gears Of War, et serieusement, il n´est pas si eclatant que ça. Bon il est magnifique, mais qu´est ce qu´il est chiant à jouer. Toujours la meme chose : ON avance, on attend l´arrivée des ennemis, on se cache, on attend un peu, et on tire... De plus à 30 cm, ils ne te voient pas toujours.
Ct marrant au début, mais au bout d´une heure ou deux, on se fait chier royal. Apres faut vraiment aimer ce genre de jeu, mais moi qui adore les FPS, je me suis dis que j´adorerais.

Aneekee2
Aneekee2
Niveau 4
19 novembre 2006 à 13:29:34

"gears of wars : trop scripté, IA a chier, tres courte durée de vie en solo (6-7h) et un gameplay ne permettant pas d´etre toujours préci.

bref gears of wars est loin d´etre la bombe qu´on attendais tous. "

oh le noobs.... encore un qui parle sans savoir....

Je crois bien que c´est le meilleur que j´ai jamais jouer !! !!..... en plus de 30ans de jeu...
Il y a le live aussi....
Un jeu comme ça, peu facile dépasser les 200 Heures

killercrash
killercrash
Niveau 9
19 novembre 2006 à 13:37:06

moi red steel me convenait tro jusqua ce qua ma surprise loreur le viseur ne reste pas o millieu de lécran......

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment