CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je regrette mon achat!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:32:33

On a pas les mêmes plannings Climt :)

Ma pintade je peux te dire que tu as raté ce qui s´est fait de mieux ces 10 dernières années si tu n´as pas jugé indispensable la PS1 et la PS2.
Enfin je dis ça si et seulement si tu n´es pas borné aux jeux Nintendo sinon forcément...

Sinon en ce qui concerne FF, s´ils ont toujours été au top techniquement ils ne se sont jamais basés uniquement sur ça. Il n´y a pas de raison pour que ça change avec le XIII. Surtout que vu le nombre d´épisodes qu´ils comptent faire autour, l´univers doit être particulièrement riche.

Ange2LaVioIence
Ange2LaVioIence
Niveau 1
19 novembre 2006 à 11:34:25

poemoon a raison

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:34:42

Poemoon :d) RE5 sur 360 ça on le sait. MGS 4 et FF13 sur 360, on le devine (ou en tout cas on peut fortement espérer).

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:35:36

Poemoon : Je ne suis pas borné Nintendo même si c´est ce que je prefere, étant donné que j´aime aussi un paquet de jeux microsoft et ce qui se fait de mieu en matiere de baclage c´est vrai est sorti sur PS !
Pour FF excuse le contenu dans FFXdeux ? plus ça va et... moins ça va... Quand on repense au VII ça fait mal au coeur

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:37:03

Je ne pense pas que c´est être pro-Sony que de dire que le line-up PS3 ça ne pourra pas être pire que celui de la PS2 (Fantavision et Kessen POWWAAA !)
Ce qui compte pour l´achat d´une console ce sont les jeux qui sortent par la suite de toutes façons.

Sinon quand je cite MGS4 et FF XIII ça ne veut pas dire qu´il n´y a que ça, ce sont les fers de lance c´est tout. Comme la Wii a Zelda TP et Mario galaxy.

Au fait Climt après le naufrage de FF XI sur 360 au Japon S-E a annoncé ne plus développer pour la machine de Billou. Tes prévisions sont peu probables donc, tu seras obligé de passer par la case PS3 si tu veux des RPG´s en masse (et pas un seul blue dragon surmédiatisé), désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 11:37:49

690€ avec un jeu, c´est rien comparé à ce que certain fou mette dedans, tu peux la revendre 1000€ avec le jeu, comme ça, tu te fais des bénefs et t´auras plein de fric pour la Wii.
A mon avis tu regrettes pas la PS3 mais plutôt le prix que tu as mis.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:38:55

Poemoon :d) Bah on verras bien Madame Irma :) Tu sais FF11 il a fait un bide partout sauf au Japon alors bon...Et la 360 au Japon :hum: ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:40:14

Le X-2 est un spin-off on ne peut en éxiger la même qualité que d´un vrai FF. Un peu comme crystal chronicles.
En tous cas le XII est le seul de la série à ma connaissance à avoir reçu le 40/40 tant convoité. Comme quoi la série se porte bien et avec DQ c´est la seule série capable de faire vendre une console à elle toute seule au Japon.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:41:11

Je ne suis pas madame Irma puisque je me base sur des déclarations de S-E :)

Au fait j´ai relu mes posts et effectivement je crois que je suis pro-Sony :rire2:

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:42:30

tu esquives ... dis moi tes jeux indispensables exclu sur PS ?

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:42:38

Euh juste une question Poemoon tu vas acheté la wii?

tieums
tieums
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:01:34

il a quand meme falu un bout de temps pour que tu l´admette poemoon.
quand tu parle des jeux incontournable sur ps1 et 2 je reste toujours sceptique!mais quand je parle de shenmue,soulcalibur zelda Oot bah la j´ai franchemment le sourir!sony et BigN n´ont pas la meme conception du jeu video en faite.tu pourra dire ce que tu veux,la ps3 n´est pas une 360 ameliorée comme l´avais venté sony,c´est la meme chose mais 2 fois plus cher.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:05:16

C´est peut-être parce que tu ne CONNAIS PAS les incoutournables PS1 et 2. Si c´était le cas l´évoquation de valkyrie profile, xenogears, shadow of the colossus ou encore Ico te fileraient bien plus le gourdin (je deviens vulgaire c´est pas bon ça) qu´Oot, Soul Calibur ou Shenmue réunis
As-tu fait un seul jeu parmi ceux que j´ai cités ?

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:09:22

j´aimes bien shadow of the colossus et ico mais incomparable à OOT excuses moi, il est bien meilleur... après c´est une question de gouts mais les titres que tu as cité sont respectables comparés à ceux qu´un Kevin de base aurait cité.
Et j´ai pour reprendre ton expression, jamais eu autant le "gourdin" qu´en jouant à un Zelda :-)

tieums
tieums
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:12:22

ouais et franchement il t´en faut peu pour attraper le manche!LOol.a par ico qui est assez novateur ensuite j´ai franchemment pas accroché!m´enfin les gouts et les couleurs,tu doit connaitre la chanson!le seul je qui me filera le gourdin comme Oot soulcalibur et shenmue sera sans aucun doute zeldaTP.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:13:25

Perso je les trouve bien plus vibrant qu´OoT, trop basé sur le gameplay, pas assez sur la poésie et l´émotion malgré ce qu´on en dit.
J´aime bien joué à Zelda, d´ailleurs mon pseudo est un PNJ de cette série, mais je suis tellement détaché quand j´y joue, je ne ressens rien, je trouve des clés, je tue des monstres, j´éteinds la console et vaque à mes occupations quotidiennes comme si de rien n´était.

Les jeux que j´ai cités retournent les tripes, comme au cinéma c´est ça qui fait la différence entre un bon jeu (ce qu´est Zelda) et un titre absolu selon moi.

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
19 novembre 2006 à 12:15:34

Non les jeux que tu as cités me retournent l´estomac :malade:
Nan je déconne (quoique...) :o))

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:17:27

c´est une question uniquement de gout après !
mais qu´on vienne pas me dire que les ps sont mieu que les consoles de BigN car "ya gta trodlabal" et "pes kidechire grave"

gurderoy
gurderoy
Niveau 4
19 novembre 2006 à 12:32:26

Revend la Ps3 bein cher et avce l´argent achete toi la Wii et la Ps3 ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment