CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je regrette mon achat!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:22:37

Alors la meilleure solution c´est de revendre ta machine a un blaireau sur ebay à 1000 euros, tu t´achètes une Wii et tu attends que la PS3 soit la console indispensable et qu´elle ait baissée.

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
19 novembre 2006 à 11:22:59

non mais sé de la daube la ps3 vends la moi(promis je la casserais en vidéo)tu regfretteras pas la wii

blackhorror
blackhorror
Niveau 7
19 novembre 2006 à 11:24:05

En plus je l´ai payé 690euros avec Resistance...

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:24:14

lol la console indispensable....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:24:36

phantomhourglas on s´est toujours senti en plein champ de bataille dans les Call of Duty, depuis le premier. La version Wii n´a donc pas apporté grand chose à ce niveau.
Et puis vu les notes qu´elle s´est reçue je crois même qu´elle n´a rien apporté à aucun niveau, c´est plus une régression qu´autre chose.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:25:30

BlackHorror :d) Tu refourgues ta PS3 sur un site d´enchère (peu importe) t´en profites pour faire du benef monstre et avec ça t´achète le couple gagnant Wii + 360. Et avec ça t´auras l´originalité et le savoir faire immense de Nintendo ainsi que des hits graphiques sur 360 :oui:

Ange2LaVioIence
Ange2LaVioIence
Niveau 1
19 novembre 2006 à 11:25:47

non mais sé de la daube la ps3 vends la moi(promis je la casserais en vidéo)tu regfretteras pas la wii

kes sa pa tfoutre moi ossi jé envi de lui racheté alor vtfe

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:26:03

Désolé mon poulet mais comment appeler autrement une console qui fera tourner FF XIII, MGS4 et RE5 ?
Indispensable est le mot approprié tu m´excuseras.
Et puis bon la PS1 et la PS2 étaient les consoles incontournables de leur génération, tu as une bonne raison pour que ça change ou pas du tout ?

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:27:15

Et si capcom est racheté par microsoft :(

tieums
tieums
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:27:39

en meme temps un blaireau qui claque 1000€ ou 600€ ca restera toujours un blaireaux!LOol.le line up est particulierement pourrave sur ps3,il va falloir attendre un bout de temps avant qu´un jeu interressant sorte sur la ps3 et que son achat en vale la peine.en meme temps si tu veux la vendre c´est clair que sur ebay ca va etre tous benefs.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:28:17
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 19 novembre 2006 à 11:26:03 avertir modérateur
  3. Désolé mon poulet mais comment appeler autrement une console qui fera tourner FF XIII, MGS4 et RE5 ?

:d) Une Xbox 360 :hap:

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:28:42

désolé mon canard mais je n´ai jamais eu le sentiment que sony ai fait quelque chose d´indispensable et je m´en suis toujours d´ailleurs
dispensé... de plus je ne suis pas fan de MGS même si c´est sympathique j´accroches pas pdt des heures, vu la tournure que prend FF depuis quelques temps, le XIII n´apportera que les graphismes à mon avi. Et RE5 sera aussi sur 360

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:28:52

tieums pour le line-up européen en mars 2007 il y aura quand même Oblivion, Assassin´s Creed et Virtua Tennis 3.
Le line-up PS3 est le meilleur toutes PS confondues, ça augure du meilleur pour la suite.

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:29:39

Oblivion n´est il pas repoussé ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:29:51

Poemoon :d) L´autre jour je disais que t´étais Pro-rien du tout, mais en fait tu m´as plutot l´air d´un gros pro sony en puissance :hap Pas d´pot chuis anti-Sony en puissance :hap:

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
19 novembre 2006 à 11:29:57

Moi je te l´achete ta PS3 ? Dis moi eun prix ;- )

tieums
tieums
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:30:07

RE5 il sort aussi sur 360!donc il en reste plus que 2 qui sont interressant?c´est un peu lege pour une becane a 600€!!ps2 incontournable?LOol non mais sur 10 jeux combien sont des hits?car c´est bien beau de developper sur une console,encore faut il que le qualité sois la!!

blackhorror
blackhorror
Niveau 7
19 novembre 2006 à 11:31:45

Quoi qu´il arrive je la vendrait pas sur ce forum donc c´est pas la peine de me demander un prix...

tieums
tieums
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:31:46

oblivion ca fais un bail que je l´ai sur pc et pour assassin il sera aussi sur pc!en gros pour moi cette console vu que je n´aime pas la bande a snake bah ca va pas le faire!lol

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:32:15

Tieums :d) Et encore, faut voir si MGS4 et FF13 vont pas être "multi-plates formes". Parti comme c´est parti...moi j´reste persuadé que Square Enix, loin d´être con, va sortir dse FF autre part que sur Sony. L´arnaque a assez durer.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment