En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii connectée a internet
monde-internet
Niveau 5
19 novembre 2006 à 10:57:38
Salut à tous j´ai lu que la wii serait connectée 24 heures sur 24 à internet mais j´aimerais savoir comment ? Car je voudrais l´acheter et j´ai un réseau sans fil et la ... comment faudrat faire ! Je prefere prevoir on sait jamais !
bobwc
Niveau 9
19 novembre 2006 à 11:04:21
bah comme ta fait pour ton relier ton pc a ton reseau sans fil :/
EviL_Chewi
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:04:49
quand elle es en veille. quand tu veux bien quel soit connecter au Net (dans la configuration de la console) pendant quelle est en veille, elle peut se connecter sur le Net et sa te fait des mise a jour ou autre comme recevoir des mail et info sur nintendo.
mandragganon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:05:30
et bien tu auras un menu internet qui, quand tu veux, chercheras les points d´acces wifi et se connectera toute seule et même quand tu l´eitendra, elle sera connectée et tu pourras recevoir des mails, du contenu etc
razorboss
Niveau 7
19 novembre 2006 à 11:06:58
Ppour moi, l´interet de la connection internet de la wii sont les jeux en reseaux.... Si c´est pour me tape la meteo pas la peine
monde-internet
Niveau 5
19 novembre 2006 à 17:31:09
bein en faire j´ai une connexion sans fil et une livebox de wanadoo et j´ai peur que d´avoir du mal a la connecter à internet car pour la ds j´y suis pas arriver...
harilatric
Niveau 8
19 novembre 2006 à 17:32:34
je sent que je vais vendre des modem de qualité, euhhh des linksys par exemple
fou_de_la_WII
Niveau 7
19 novembre 2006 à 17:34:53
sinon si vous avez le connecteur wi-fi usb nintendo vous le connecter a lordi vous l´allumer vous selectionner ce reseau avecc la WII entrez la clee intitulee snn et c bon par contre l´ordi doit rester allumer