Bizarre tu dis que Wii Sport est dans une boite DVD ... j´ai acheté la Wii hier et le jeu Wii Sport qui vient avec était dans une étuie en carton avec le livret ... alors ?? ?
En tout cas je confirme elle est super ... moi j´ai le jeu Zelda TP ... je suis allé au Future Shop a 5h du matin et j´étais 47ème (y´avais seulement 48 Wii, j´ai eu de la chance ^^)
Georges2Revenge >> Les quebecois parlent francais et moi je suis une francaise vivant au Quebec depuis 3 ans alors il est normal que je parle francais comme vous. (lui est peut etre dans le meme cas) mais j´ai aussi des doutes car ou j´habite à Montréal ... les magasins ouvrait environ a 8h le matin (moi j´ai attendu a partir de 5h) ... et bon aussi sur ce que j´ai dit plus haut pour Wii sports et a Minuit il ne me semble que c´est impossible a Montréal le samedi tout les magasins ferment a 17h .... où es-tu allé pour l´avoir à minuit ?? ??
"Yoshi : Wii sports il est dans une vraie boite^^" ... Non pochette en carton en forme de livret avec le manuele en format boite CD.
wario4 >> vais te répondre la sensor bar fait un petit peu moin que 24 cm de long et 2 cm de large ... sur le manuel de la Wii il montre un exemple avec un écran LCD donc il ne devrait pas y avoir de problème ... tu peux la mettre sur l´écran ou en dessous de l´écran (sur le meuble)... et tu la branches à l´arrière de la Wii dans une petite prise rouge !! ! ^^
Lord-Arthas >> la sensor bar c´est une barre que tu mets au dessus ou en dessous de la TV .... relier par un cable à la Wii
dragomaniac >> oui la prise péritel est fourni (normal...)
et il devrait y avoir un cable HD qui devrait sortir !! !