* Posté le 19 novembre 2006 à 10:47:31 avertir modérateur
* j´y tiens beaucoup mais comment sa se passe qund tu l´alumme, le logo, l´animation?
Ben en fait tu vois 2 "i" qui se mettent à coté et après t´as la "W" qui arrrive ! C´est très beau^^
* pierrepotter profil
* Posté le 19 novembre 2006 à 10:47:45 avertir modérateur
* au bout de combien de temps tu commences a avoir mal aux bras?
Dans Wii sports t´as pas mal aux bras avant un bout de temps ! Au moins 2h ! Et même au bout de 2h, tu te repose 5 minutes et c´est reparti^^
Au début je faisait des super grands mouvements mais c´est trop fatiguant alors je fais des petits mouvements, sa marche aussi bien
* paulmuzellec profil
* Posté le 19 novembre 2006 à 10:47:46 avertir modérateur
* est-ce que si tu joue dans une pièce ensoleillée ça gêne ?? ?
est-ce que les chaines news/météo marchent ??
et internet est-ce que la chaine est déjà dans ton menu et ne fonctionne pas ou est-ce qu´elle n´est même pas dans ton menu ??
merci
Aucune de ces 3 chaines ne fonctionnent ! Elles sont déjà dans mon menu mais quand je clique dessus, sa me demande ma clé Wep, etc, etc... et quand j´ai tout bien rentré, sa me marque que le service est indisponible.
* mandragganon profil
* Posté le 19 novembre 2006 à 10:47:51 avertir modérateur
* lol j´ai une question : commetn fais tu pour être sur un forum alors que tu as la WII et que nous tous on salive en l´attendant ? ^^
Là en fait mon frêre monopolise MA Wii ! Le bougre
* nido profil
* Posté le 19 novembre 2006 à 10:48:03 avertir modérateur
* tres bon resumer tu pourai tester la sensibiliter genre la metre au plus bas et augmenter au fur et a mesure car moi j´aime pas du tout quand c´est trop sensible
J´ai fait, c´est horrible, dès que tu fais un petit mouvement sa bouge à mort, et au contraire, quand tu la met au plus bas, t´es obligé de faire des super grands mouvements pour bouger 
Là je suis au milieu est sa me va^^
J´espère avoir répondu à vos questions