bon que l´on face le point
il faut etre franc
la Wii a eu un meilleur demarage que la ps3 pour cause de rupture de celle ci
la Wii a aussi ce probleme la
mais dans les 2 cas ca represente moin 1 million de vente
et dans un grand pays comme les state c´etait obliger que pour la Wii il y est plus de demande que ca
donc un tel chiffre n´est pas etonant
mais pour le cas ps3 il faut etre franc aussi a l´heure actuel il y a certe tres peu de console vendu dans ce pays mais je pense que la demande est au dessu de la Wii
heureusement pour nintendo sony n´a pas le potentiel d´en fournir comme il faut
et la chose que l´on peu esperer c´est que ce probleme de stock qu´a sony joue en faveur de nintendo
car ci demain il y a 1 million de ps3 dans les magasin la Wii ce fera rattraper en moin d une semaine
maintenant la chose a esperer c´est que ces probleme de stock laisse le temps a nintendo de faire ca promo, de bien faire connaitre la console pour attirer le plus de personne indeci, les interesser par la ps3 ou deja possesseur de la 360 a prendre la Wii
la base de console vendu est aussi meilleur pour la Wii que la ps3 et ca aide aussi pour la promo car ci les acheteur invite un max de personne a jouer a la Wii ca ne peu etre que bon pour ces vente (et je conseil tout les personnes qui ont ou auront la Wii de la montrer autour d eu)
et plus sony aura ce probleme a fournir mieux cette mayonaise prendra
on dirais pour l´heure que sur le Web la Wii a aussi bien plus de bonne reaction que la ps3 ce qui lui donne une tres bonne publicite
mais la geurre n´est pas gagner pour nintendo
tout comme perdu pour sony a etre n°1
il est certain aussi que sony perdra beaucoups de part de marcher sur cette guerre la
et j´ai franchement un doute que la PS3 atteigne les vente de la ps2
mais il ne sont pas perdant d´avance pour autant et la seul chose qui les bloque pour l´instant c´est leur stock
rien que pour savoir, les francais qui son au quebec ou au state comment sont les reaction des gents face a la ps3 pour voir la tendance ?
enfin c´est mon avis
moi j´espere que nintendo jusqu´a mars 2007 ratatine les vente de la ps3 avec celle de la Wii ca lui donnera une bonne base pour cartonner par la suite
mais c´est pas gagner