CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HA-LLU-CI-NANT

Misic
Misic
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:14:54

http://www.nexgenwars.com/

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
22 novembre 2006 à 22:16:44

Le lien a changer le tien focntione pas:
http://nexgenwars.com/

Misic
Misic
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:19:09

c´est le même mien ...

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
22 novembre 2006 à 22:21:12

les 3 www en moins regarde bien en tous cas moi avec mon pc j´y arive pas avec ton lien si fo toiu wii alorsa avec 2 lien difrent tous le monde trouveras son wii bonhneur

Henzzo
Henzzo
Niveau 2
23 novembre 2006 à 01:59:21

Nintendo a environ 748,200 consoles vendues, Sony environ 277,300 console et Microsoft avec son avance de 1 ans à 7,308,000 consoles vendues.

Pas mal pour Nintendo! Il a plus que le double de vendues sur Sony.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
23 novembre 2006 à 02:03:06

il a plus du double de produit aussi :fou:

otaksan
otaksan
Niveau 10
23 novembre 2006 à 07:49:04

petit a petit ca s´approche a 500 000 console de plus par rapport a la ps3

yeah !! ! :ok:

coolio17
coolio17
Niveau 8
23 novembre 2006 à 08:17:44

la 360 aussi marche tres bien quand meme ca va etre dure pour sony de rattraper tous ca

otaksan
otaksan
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:20:36

bon que l´on face le point

il faut etre franc

la Wii a eu un meilleur demarage que la ps3 pour cause de rupture de celle ci
la Wii a aussi ce probleme la

mais dans les 2 cas ca represente moin 1 million de vente

et dans un grand pays comme les state c´etait obliger que pour la Wii il y est plus de demande que ca

donc un tel chiffre n´est pas etonant

mais pour le cas ps3 il faut etre franc aussi a l´heure actuel il y a certe tres peu de console vendu dans ce pays mais je pense que la demande est au dessu de la Wii

heureusement pour nintendo sony n´a pas le potentiel d´en fournir comme il faut

et la chose que l´on peu esperer c´est que ce probleme de stock qu´a sony joue en faveur de nintendo

car ci demain il y a 1 million de ps3 dans les magasin la Wii ce fera rattraper en moin d une semaine

maintenant la chose a esperer c´est que ces probleme de stock laisse le temps a nintendo de faire ca promo, de bien faire connaitre la console pour attirer le plus de personne indeci, les interesser par la ps3 ou deja possesseur de la 360 a prendre la Wii

la base de console vendu est aussi meilleur pour la Wii que la ps3 et ca aide aussi pour la promo car ci les acheteur invite un max de personne a jouer a la Wii ca ne peu etre que bon pour ces vente (et je conseil tout les personnes qui ont ou auront la Wii de la montrer autour d eu)

et plus sony aura ce probleme a fournir mieux cette mayonaise prendra

on dirais pour l´heure que sur le Web la Wii a aussi bien plus de bonne reaction que la ps3 ce qui lui donne une tres bonne publicite

mais la geurre n´est pas gagner pour nintendo
tout comme perdu pour sony a etre n°1

il est certain aussi que sony perdra beaucoups de part de marcher sur cette guerre la
et j´ai franchement un doute que la PS3 atteigne les vente de la ps2

mais il ne sont pas perdant d´avance pour autant et la seul chose qui les bloque pour l´instant c´est leur stock

rien que pour savoir, les francais qui son au quebec ou au state comment sont les reaction des gents face a la ps3 pour voir la tendance ?

enfin c´est mon avis

moi j´espere que nintendo jusqu´a mars 2007 ratatine les vente de la ps3 avec celle de la Wii ca lui donnera une bonne base pour cartonner par la suite

mais c´est pas gagner

yoan557
yoan557
Niveau 3
23 novembre 2006 à 13:25:17

bien dit !

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
23 novembre 2006 à 13:29:04

Il ne faut pas aller trop vite, la Nintendo s´est très bien vendu aussi grâce a son prix. Quand Sony baissera la ps3 et que les jeux profiteront de toute sa puissance (ca a mis du temps sur la ps2), les ventes de ps3 exploseront... Pour moi ca sera un duel Nintendo-Sony, Nintendo a pour avantage l´originalité et Sony la puissance... Tout dépend des jeux qui sortiront dessus, il ne faut pas que Nintendo reste dans l´aspect Zelda-Mario comme avec la GameCube; acquérir des licences comme Pes, Gta, Metal Gear, et Final Fantasy (et pas 6 mois ou 1 an après) leur serait extrement bénéfique.

Pour ma part, j´ai toujours pensé que Nintendo était le meilleur de tous les constructeurs, mais c´est seulement un problème de jeux

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:27:47

si nintendo recupere les editeurs tiers de son cote ca sera tres benefique, car l exlu du gamplay est totale pour chaque jeux.

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
23 novembre 2006 à 18:51:22

Perso ce qui m´enrve c´est que l´on est droit a des jeux comme monsteur 4X4 ou il y a des etincele et des graphisme plus que convenable et que meme si pour le moment il n´y en a que 3 sur plus de 25 ,que des jeux comme Call of Duty 3 et GT pro serie sorte avace certe une immertion qui a l´ere total mais des graphisde vraiment merdique passer moi le terme mais c´est vrai quant UBISOFT sort Spinter cell SUPER beau(cequi prouve que la wii en a dans le ventre)et que acoter il sorte GT ppro serie sa la fou mal soit il font TOUS bien soit il font rien rayman a assez beau meme +que bien Nievau grapique alors PK 2/3 sorte du lot riend ebien grave...mais bon quant meme

Ensuite je voi que Le 5ieme voler de spinter cell est anoncer sur 360 et ps3 mais pas ur WII alros que la wiI se vend mieux que la ps3 on REfait cçomme pour le GC avec des jeu multiplate forme partous suaf sur WII les boules avoue pas sorti et deja mit a par enfin bon aocter on a droit nous aussi a des RE,FF,dragon guest,Far cry,NFS,PES,Prince of persia ...
Voila tous petit coup de guele tjr en sachant que la wii se vend bien et que l´ona parler de rupture de stok por la ps3 6 a 7 jour apres sa sortie et pour la wii seulemtn 3 a 4 1/2 apres sa sortie du positif tous sa +++ et bon jeu

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
23 novembre 2006 à 19:02:26

:cool: Up faut redinamiser le topic (si sa a deja etait fiat je m´exuse d´avance)
Je propose que j´achune mettre 2/3 lien fun ou utile vis a vis de wii et des jeux/accesoir voila.
Pour vous tenir a jour des vente MAINTANT:
http://nexgenwars.com/ :-d

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 novembre 2006 à 20:31:50

457 000 ?? ?????????????????????????????????????

:ouch:

KESKISPASLA ?? ?

ydde13
ydde13
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:32:45

1.500 EME POST :fete:

pavel8
pavel8
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:33:36

C´est quoi ce bug ?! Oo