CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HA-LLU-CI-NANT

jack_white
jack_white
Niveau 9
19 novembre 2006 à 23:54:30

exactement itachi, y´a bien quelques ps3 paumées par ci par là dans des petits endroits ou les gens ne se précipitent pas , justement parce que c´est un petit magasin

mais là un type se pointe, "bjrrrr une ps3 siouplait :D merci au revoir"

plein de petit cas isolés comme ça font trés légérement monter le score ps3

alex_98
alex_98
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:55:17

Bon un petit message qui servira pas à grand chose. Perso je ne crois pas en ce jolie compteur (à mon avis faudra attendre les estimations demain pour savoir) mais pour les ventes de la PS3 faut pas oublier que bcp d´achetteur on achetter la PS3 pour les revendres ensuite ses ventes sont donc contabilisé plsuieur fois, normal que celà augmente donc mais à faible rythme (en suposant qu´il ressence l´ensemble des ventes de PS3 estimé).

ice_emblem
ice_emblem
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:56:33

Ça paraît que tu y connais rien à l´amérique T_____T. Quand on sait pas, on arrête de dire des trucs faux. Si t´avais vu les nouvelles aussi, t´aurais comprit !! !

jack_white
jack_white
Niveau 9
19 novembre 2006 à 23:56:43

la radio et la télé ont fouillé tout le continent?
chaque magasin un par un ?? ??

les nouvelles ça dit ce que ça veut , et surtout le plus vite possible, si 3-4 tres grands magasins sont en rupture , ils généralisent et c´est tout

moi je peux certifier que dans tous le continent américain, il ya des ps3 qui trainent a droite a gauche dans des coins paumés,

et tu sais quoi ? si c´est pas le cas.....JE MEN COGNE !! !! :D

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:57:36

jack_white Posté le 19 novembre 2006 à 23:44:17 astaroth , là ce n´est pas au coup par coup, actualise plusieurs fois de suite sur le site , et tu verras que ça augmente tout le temps.

pi là d´un seul coup boum !! ! 100 000

--------------------------------------------------

Bah oui, comme pour les estimations électorales... tu reçois les estimations de deux candidats différents pour une région donnée et boum, tu as un nombre imposants de votants qui vient d´un coup. Ont-ils voté en même temps? Non... mais on a recueilli les informations et on les comptabilise d´un coup.

ice_emblem
ice_emblem
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:59:18

Reste dans ton ignorance Jack :hum: mais bon, j´m´en fou parce que tu y connais rien :-p .

jack_white
jack_white
Niveau 9
19 novembre 2006 à 23:59:41

astaroth je crois que c´est mélangé, a mon avis certains magasins balancent en direct au site,
pendant que d´autres comptabilisent et balancent le total au site, là ils ont du rajouter tous les chiffres qu´on leur a envoyé ensuite, car le compteur augmente toujours petit a petit aprés ce gros boum.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:00:09

Bon pour dire que moi ji croi (a peux pres) a ce compteur et les pro s qui on les boule de voir la wii marcher aussi bien,ben rien a batre :ok:

La wii roxxx c´est tout :sournois:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:02:05

C´est clair qu´on n´a pas fait un tel foin lorsque le compteur a commencé avec la PS3 mais apparemment, le fait que la Wii se vendre comme des petits pains gêne certains rageux :sarcastic:

darkwam
darkwam
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:02:12

roxer est un faible mot :ok:

c´est un mot roxer ? ou un verbe me direz vous...

jack_white
jack_white
Niveau 9
20 novembre 2006 à 00:02:49

mon ignorance ^^
ouarf n´en v´la un qui s´croit malin maintenant ^^

entre la personne qui reflechit, qui admets la possibilité qu´un site est peut etre, ou n´est peut etre pas un fake,
qui se dit "bah ya bien 2-3 ptites machines qui trainent dans un coin"
qui a de la famille dans le journalisme qui confirme que le but est de balancer l´info avant les autres

et l´autre qui fait le frustré en croyant aveuglément un truc qui est passé a la télé
"naaaannnnnn ouiiiinnnnn y´a un couillon aux etats unis qui a piqué la touuuuute derniére console, c´est impossible qu´il en reste une dans un coin, parce que c´est la télé qui l´a dit"

je suis pas sur de savoir qui est l´ignorant

sur ce bonne nuit je vais me pieuter :D

ice_emblem
ice_emblem
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:05:53

Ok, bonne nuit :-p

Bon, je crois qu´on ne saura jamais alors arrêtons de nous disputer :-p

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:07:40

petit rapel qui remonte à pas si longtemps que ça. Tout le monde se rapelle que l´année derniere, la 360 était en rupture de stock en à peine une journée? Oui? Enfin du moins c´est ce qu´annnoncé les journaux car en réalité il restait des 360 (il suffisé d´aller demandé en magasin pour s´en appercevoir) mais pas des pack prenium, uniquement des pack core. Preuve que les journalistes ne sont pas toujours les sources les plus fiables.

jack_white
jack_white
Niveau 9
20 novembre 2006 à 00:09:45

le journalisme est également un business, un bussiness ou il y a de la concurrence, de la compétition comme dans tout business.

faut absolument etre les premiers a balancer une info qui peut paraitre plausible, voilà pourquoi on ne peut pas forcement faire confiance

ice_emblem
ice_emblem
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:11:08

Passons à autre chose :-p

jack_white
jack_white
Niveau 9
20 novembre 2006 à 00:11:53

ouais....je passe à mon plumard et à mon oreiller, a plus donc :p

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:12:10

Oui, j´ai eu le même cas pour ma 360. Il restait des packs Core. Enfin il en restait trois-quatre et comme je voyais des gens s´y intéresser, je les ai bousculés et j´ai mis la boite sous mon bras. Après, j´ai fait le tour du magasin pour des jeux 360 et GC avec cette boite sous le bras droit (ma main gauche servant à tenir les boites de jeux et c´est là que j´ai réalisé à quel point cette console est lourde nom de dieu!!!! :-)))
Enfin soit, oui il restait des consoles mais le temps que je me prenne des jeux, il n´en restait déja plus qu´une... ça peut vite partir.

ice_emblem
ice_emblem
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:14:05

Bonne nuit alors :-)

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:14:12

Là où la rupture de stock à sans doute était la plus rapide pour la 360 ça à était pour les manettes sans fil, elles sont partie encore plus vite que les pack prenium lol (j´ai lutter pour en trouver une deuxieme, j´ai même trouvé quelque boutique où y´avait encore des pack prenium mais plus une seule manette sans fil).

Caziro
Caziro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:14:57

Astaroth :d) Avec la Wii, tu te muscles en jouant à Red Steel, Zelda...
Avec la 360/PS3, tu te muscles en la ramenant chez toi :rire:

Au fait, pour acheter la Wii, il y aura des boites en rayon ou il faudra demander au vendeur ? Oo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment