CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HA-LLU-CI-NANT

quent_12
quent_12
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:05:34

pour ceux qui sont pas certain de la supremassie de la wii qui s´annonce^^ regarder le sondage de jv.com et nintendo domine a 61% alors que sony et microsoft environ 18% et 3% save pa

blaster48
blaster48
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:05:58

who will win? pick the 36031.8%
pick Xbox 360 consoles sold

7,052,946

market share:

who will win? pick the PS319.4%
pick PS3 consoles sold

252,456

market share:

who will win? pick the Wii48.9%
pick Wii

Helvete
Helvete
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:09:07

Atteindront-ils les 400´000 aujourd´hui? j´espère ^^

pavel8
pavel8
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:10:00

Oui largement ! :oui:
meme les 500.000 en heure américaines ! :p)

blaster48
blaster48
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:10:07

moi je pense que wii !! :-d

m_em
m_em
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:10:44

Merci blaster , donc 1.000.000 de Wii pour le jour J aux States.... Ca me rappelle fortement la sortie de la nintendo DS. On dirait que nintendo sort une console portable et non pas une console de salon. J´ai vraiment l´impression que nintendo a complètement deporté sa stratégie en matière de console portable au domaine des consoles de salon et ca a l´air de bien fonctionner. Enfin bref , j´attends avec impatience de voir les prochains jeux sur Wii pour les prochains mois , car meme si elle reste moins cher que les autres , c quand meme un investissement de 250 dollars , il ne faut pas se jetter dessus des le début... Attendons de voir comme pour la ds ( qui malheureusement ma ennuyé ensuite et dire que j´ai une Ds lite :´). Sur ce ..

blaster48
blaster48
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:12:07

moi je trouve la ds est excellente avec le wi-fi :fier:

mimiahah
mimiahah
Niveau 5
19 novembre 2006 à 21:13:06

383.656

m_em
m_em
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:17:16

Oui moi aussi je l´a trouve bien , j´ai joué à metroid ( mais les mecs pour le mode online c´est des grands malades , ils me rappellent juste les drogués de counter...ils sont pour la plupart super forts ) ou sinon j´ai pas mal joué a mario kart , la j´étais devenu assez fort quand meme , mais y´a pas assez de circuit et c´est devenu lassant a la longue , pareil pour animal crossing qui prends en plus beuacoup de temps et de patience ( ce que je n´ai pas) et voila ... Mais ou sinon la psp est aussi pas mal pour le online ( socom , nfs ... ) mais bon y´a moins de bug sur Ds , et tu trouves une partie direct sur Ds , alors que ca prend un peu plus de temps sur psp. Bref , a par phantom hourglass , je vois pas ce qu´il y´a de nouveau sur Ds en cette fin d´année et ca m´enerve de la laisser prendre la poussière :´(.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
19 novembre 2006 à 21:22:22

387,708 pas mal du tout :ok:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:23:06

moi aussi je m enniue un peut de la DS, j ai adore Mario kart et Metroid car mem si je trouve genial l idee de l innovation elle pas utilise comme je l espere.
sur Metroid c est nikel mai les jeux non-joueurs sont interressant mai pas si ils remplace les jeux classic qui aporte d inovation comme metroid ou advance wars.

sur WII sile succes est grand bcp d editeurs vont devloper dessu est la surement plus de jeux gamer veront le jour, j esper vraiment que la wiimote inovera dans des concept connu sans trops cree de jeux comme brain training qui est bien mai pas pour acro du jeu .

pavel8
pavel8
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:23:15

m_em :d) Oui c´est vrai, mais rien que les 3jeux que tu as cité sont vraiment très bien et tu te lance dedans de longues heures (enfin c´est mon cas, j´ai les 3jeux cités), ensuite au bout d´un moment un jeu est forcé de te souler plus ou moins vite selon le jeu et tes goûts, et sinon zelda phantom hourglass va sortir sur DS, début 2007 normalement ! :-)))

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
19 novembre 2006 à 21:24:38

Sur la ds il y plus grand chose de bien en ce moment mais aatendez un peu la sortie de FF et de Zelda :ok:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
19 novembre 2006 à 21:26:47

et yoshi island 2 qui sort dans 2 semaine??? tu l´as pas oublié j´espère

le 1 est tooujours le meilleur jeu de plates formes de tout les temps selon ign et autres sites

m_em
m_em
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:29:51

Voila , vous avez mis en avant le principal problème de la nintendo Ds, c´est que les jeux sortent par vague... animal crossing , metroid , new super mario bros ... juste avant l´été , et la depuis 5 mois : RIEN ... Certains attendent certes pokemon ( tres peu pour moi malheureusement ) mais je n´ai plsu que zelda sur quoi m´abattre , car j´ai déja essayé des FF un peu partout , mais sérieusement quand on a fini plusieurs FF sur playstation , et quand on a quasimment fini le 12 sur ps2 ( je parle de moi quand on dit " on" :d ) , alors un FF sur Ds il faudra que j´essaye mais ca va etre difficil de ns plus trouver tous ces graphismes sublimes et cette interface clair , car des ptits points pour désigner des persons c´est dur a digérer ( malgré les superbes cinématiques )... Donc voila...

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
19 novembre 2006 à 21:31:24

lol je viens d´actualiser
http://www.nexgenwars.com/
le nombre de ps3 vendues (Japon + USA) a augmenté de 20 et celui de Wii (USA seulement) a augmenté de 2000 !

franchement, c comme si la ps3 c´etai Chatauroux et la Wii les All Blacks! (meme si elle est blanche)

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:31:25

BIENTOT 400 000 !! !!!
150 000 de plus que la ps3 :cool:

pavel8
pavel8
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:31:34

m_em :d) oui c´est vrai, mais vu que moi j´ai acheter animal crossing ya 1mois et metroid la semaine dernière, je m´en lasse pas ! ^^

giga :d) ui mais bon, c´est pas vraiment le jeu attendu, pas comme metroid qui été super attendu avec ses graphismes etc, et mario kart également, ainsi que quelques autres jeu !

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:34:40

m_em pour ce nouveau pokemon je l attend bcp car le online va lui donner un sens, j ai arrter de jouer la version argent sur la team j avai une super Team.

j ai achter y a pas longtemps une version pokemon sur gba pour me refaire une nouvelle team.

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
19 novembre 2006 à 21:36:33

KonohaGamer mdr la comparaison
A quelle heure local pensez vous que la wii atenidra les 400.000 unité vendu moi je di 21h42

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment