LA PS3 n´a pas de stock et coute cher...attendez qu´elle baisse et qu´il y ait des petit bundle sympatique...elle va se faire casser le cul en douze la wii....
faut arreter de regarder les score juste pour se convaincre que sont choix est le bon vous parlez des moutons sony maus vous etes pas mieux:mais bon la wii eventuellement chez moi quand sortira mario et smash bros les deux seuls jeux valables pour moi sur cette console avec red steel et metroid prime 3(quoi que metroid prime ca commence a me saouler)...
bref le succes d´une console ne se fait pas a sa sortie mais sur la durée...et je suis quasiment sur que les gens ne vont pas abandonner la ps de si tot surtout au vu des graphismes qui demeure malgres tout un argument de vente essentiel pour le grand public dit "mouton"....
donc bon la wii d´accord mais bon apres ya plus rien heureusement j´ai ma ds lite et ma ps2...la au moins ya tellement de bons jeux qu´on sait pas a quoi jouer...
cela dit en tant que nitnendo fan je souhaite a tendo de reussir masi je pense que c´est tres mal partie malgres ces "ventes fulgurantes"...faut regarder la console sur la longueur ya pas grand chose...