CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai 3 questions !!!!!

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
19 novembre 2006 à 01:52:25

1. est ce qu´il va avoir un titre de jeux de rôles sur Wii comme Diablo 2 ou Dark alliance 2 ?

2. va t-il avoir un jeu de lutte sur Wii ?

3. combien ebgames donne t-il pour un xbox avec gta 3 , gta vice city , gta san andreas , top spin , amped 1 , amped 2 , NHL 2007 , halo 2 , un jeu de lutte , indy cars series 2005 , 2 manettes et cest tout

ps. jai déja rechercher

bobwc
bobwc
Niveau 9
19 novembre 2006 à 01:54:23

1) surement
2) un jeu de catch quasi sur.
3) J´habite en france

tikev_le_king
tikev_le_king
Niveau 6
19 novembre 2006 à 01:54:28

1. pas pour l´instant
2. meme chose
3.va demander en magasin

Frodon
Frodon
Niveau 9
19 novembre 2006 à 01:59:42

Pour la question 3 va demander en magasins, car ils ne font pas d´estimation au téléphone, j´ai essayé.

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
19 novembre 2006 à 02:01:22

ok merci les amis mais pouvez vous me nommer des titres de la wii comme diablo 2 qui vont sortir sur wii

ps. moi jespere un bgda 3 sur wii

warNG
warNG
Niveau 5
19 novembre 2006 à 02:01:30

un jeu lutte evidement que y en aura c est le meilleur des jeux wii, t accroche une tecomande sur chaque bras et jambes et tu fait de la lutte greco romaine dans ton salon en te roulant par terre
Oh ca c est sur j l acheeeeete

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
19 novembre 2006 à 02:03:40

warng tantot je té dit que tu sucait et tu me répond encore lol

pourtant la wii était pas pour les gamins

quest ce que tu fait ici ?? ?

warNG
warNG
Niveau 5
19 novembre 2006 à 02:11:30

en fait j t avoue que je suis tres attiré par la wii, alors c est normal je me renseigne

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
19 novembre 2006 à 02:37:51

tu est pas un vrai big n

tu veut juste la wii par son game play

car d´apres moi ta juste du sony ou du microsoft chez moi mais si tu veut tachter une wii libre a ton choix

ericarseno89
ericarseno89
Niveau 5
19 novembre 2006 à 03:43:12

Sorvan, J´espère que tu ne parlais pas des Québecois ou Canadien lorsque tu dis : "Vraiment lamentable comme mentalité", parce quu ce n,est vraiment pas parce que tu es en "furax" après Jim que tu as le droit de généraliser sur une société qui n´est pas la tienne et d´en parler ainsi! C,est vriament irréfléchie et sans jugement ce que tu viens de dire,

SHAME ON YOU!

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
19 novembre 2006 à 03:45:55

cest vrai que chu con defois mais cest pas de ma faute je mentraine a big brain academy et mon cervaux est rendu a 5 kilo pas si pire en ?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 04:02:11

ericarseno89

Non mais c´est quoi cette parano ?
Je vis au Québec et j´aime le peuple québécois. Apprend à lire, quand je parle de mentalité je parle des gens qui font cette "guerre des consoles" débile.
Alors tes extrapolation douteuses tu te les gardes pour toi la prochaine fois.
Désolé mais c´est même pas ambigüe, je ne vois vraiment pas comment on peut arriver à croire que je critique les québécois.

Et au passage, cette société, c´est la mienne oui, parce-que je ne suis pas un touriste, je travaille et je paie mes impôts au Canada.

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
19 novembre 2006 à 04:13:53

criss sorvant est tu quelqu´un de sony ou de nintendo coliss

cest meme pas vrai ma ps3 a fucker jen né meme pas acheter une parce que je suis entierement 100% sur nintendo

moi jai fait cela car je suis tanner que ya du monde qui dise que ;a wii est poche , graphique pas beau , cest con ;l a manette

moi je trouve sa con qui en aille qui sont avec sony et qui hange pour une manette

tu reste avec sony ou tu reste avec nintendo

meme si ses ta liberté jmen tabarnak

et en passant éric est pas parano

mais je connait quelqu´un qui lé (SORVANT)

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
19 novembre 2006 à 04:15:49

si ta toute les console de nintendo et sony sa me dérange pas mais si tu déteste nintendo et que tu veut lavoir pour la manette ben je trouve sa con

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
19 novembre 2006 à 04:18:41

moi je trouve sa con qui en aille qui sont avec sony et qui hange pour une manette

tu reste avec sony ou tu reste avec nintendo

WOW t´es vraiment con

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 04:41:47

Ouais d´accord on voit le niveau...

Moi j´aime les jeux vidéo, j´adore Mario, Mario Kart, Metroid, Zelda, etc parce que ce sont des bons jeux. J´adore Metal Gear Solid, Devil May Cry, Silent Hill, Hitman, etc parce que ce sont des bons jeux. C´est quoi ton raisonnement ? Je devrais choisir mon camp et me priver de la moitié des jeux que j´aime ?
Je suis pas en guerre moi. Je suis pas un fanboy d´une marque. S´il y a un jeu que j´aime, je me le prend c´est tout.
Voilà, là demain je vais sûrement aller acheter la Wii. Plus tard j´achèterais sûrement la PS3 quand les prix seront un peu plus bas.
Voilà, et pour être fidèle tout le temps à une seule marque, faut être monomaniaque ou borné comme un âne.

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
19 novembre 2006 à 04:44:39

D´accord avec toi Sorvan, avant j´avais un Xbox et j´ai décider d´aller du côté de la Wii pour les bons jeux qu´elle offre et son nouveau gameplay qui d´après moi va être vraiment super

Yatoihei
Yatoihei
Niveau 4
19 novembre 2006 à 04:56:52

C´est vrai que j´y comprends que dalle à ces fanatiques... Ma chambre est toute belle, y´a une Dreamcast, une PS2, une Game Cube, une N64 et une Xbox qui s´font des mamours itou... j´y rajouterais bien une Neo Geo si j´avais les sous... Mais bon, y´aura bientôt une Wii aussi... le 8 décembre :(

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
19 novembre 2006 à 05:19:23

non moi je dis pas sa !!

meme moi jai une cube et un xbox et les 2 ds .

je dis juste que je trouve le monde con (car ya du monde con qui dise que nintendo ses patati patata et du jour au lendemain il veulent en avoir une a cause de son game play )

moi jai une xbox et une cube , je suis a 100% avec nintendo mais la cube pas fort faque jai acheter une xbox et jaime microsoft mais jai jamais dit que microsoft cétait pourri .

tk vous mavez mal compris dsl pour ce bordel lol

a demain avec vos wii ou vos ps3 ou vos 360 !! !

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 05:41:18

Yatoihei

Ouais moi aussi je cherche un Neo-Geo. Mais c´est un objet très rare et donc super cher. Quand j´étais à Toulouse il y avait un magasin qui avait une Neo Geo CD flambant neuve à vendre, mais voilà le prix... Sans parler des jeux qui sont encore restés très cher.
Mais bon, pour moi ça reste LA console culte. Chez SNK c´est des demi-dieux de la 2D.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment