a mon avis il va y en avoir des files d´attentes et des énormes, voici un passage d´une interview de regis fils aimé:
A un autre passage de l´interview, Reggie ne manque pas de parler de la concurrence, de s´en moquer un peu : "[...] la demande est extraordinairement élevée. C´est ce qui va mener à la pénurie, c´est ce qui va provoquer une rupture de stocks. Ce n´est pas une incapacité à fabriquer, qui est ce qui a empoisonné notre concurrence, notre principal problème va être de ne pas être capable de satisfaire la demande."
Tout le monde s´accorde à dire que les files d´attente sont presque inexistantes pour la Wii par rapport à la PS3, mais encore une fois, Reggie est sans appel : "vous n´allez sans doute pas voir beaucoup de consoles [Wii] sur eBay. Parmi toutes les histoires que j´ai lues sur des gens qui attendent pour recevoir leur précommande, qu´on leur demande s´ils vont y mettre sur eBay, pour la PS3, les gens disent ´oui, j´espère que je vais me retrouver riche avec la PS3;. Pour la Wii, ils disent ´non, je veux juste l´acheter pour jouer avec´."
elle va cartonné et jsuis content pour nintendo