CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smash MY Wii ARGGHHHHHHHHH

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
19 novembre 2006 à 00:24:10

Ben je crois que le but est de faire réagir sur la société de conso. Pour preuve ça marche vous êtes outré par le futur break d´un objet... C´est un peu pathétique au final, d´avoir mal au coeur pour une console (imaginez un grille pain et ça passera mieux).

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:25:11

Non même pas, car ils ne parlent pas de la société de consommation : je crois juste que ces gars sont irrécupérables.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
19 novembre 2006 à 00:26:02

vous etes franchement pathétique... vous comprenez pas que c´est pour rire... et en fait c´est drole... que ca soit avec la wii, la ps3, la 360 ou meme un ipod...

Cependant peut-etre que nintendo a prevu le coup et que la wii est blindé loll

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:27:20

Exploser 600€ à coup de masse, ça m´a jamais fait marrer... :hum:

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
19 novembre 2006 à 00:29:07

donnez-moi l´adresse du con qui veut détruire une wii et demain il ne sera pas en vie longtemps

( je vais faire a la facon hitman blood money )

je vais me cacher dans son garde-robe et je vais attendre qu´il se couche et apres je fait des voix et il va avoir peur , apres je sortdu garde robe et je sort ma hache et je le tue HAHAHAHAHAHA

inquiéter vous pas les modo ( c´ewt une blague )

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:40:00

cool ^^

Frodon
Frodon
Niveau 9
19 novembre 2006 à 01:19:24

Ce qui est con, surtout, c´est que, comme avec celle de la PS3, ils explosent la console mais les gens n´ont aucun réactions, c´est comme si ca passait inapercue, donc j´vois pas ce qu´il y a de marrant. Une cinquantaine d´enragés qui leur lance des trucs ou je n´sais quoi, mais là c´est plutot fade...

spawn52
spawn52
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:20:16

J´ai bien aimer Smash my PS3 surtout ^^

Part4
Part4
Niveau 9
19 novembre 2006 à 01:25:41

Je ne comprends l´ utilité d´ une telle video .. Que se soit pour 360, PS3 ou wii .. Ca represente une certaine somme qui serait bien plus utile ailleurs..
Ces types sont beaucoup plus dingues que des jeunes de banlieus qui brulent des voitures..
En même temps, ca me fait mal au coeur pour eux, c´ est sont argent qu´il fracasse par terre..

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:29:44

lol serieusement je pense quil vont avoir du mal a la niker ^^ elle ma lêre bien compacte et dur a niké ^^ déja la gamecube était bien resistante mé la jsui sur kell va résistée :lol:

warNG
warNG
Niveau 5
19 novembre 2006 à 01:29:59

bah en meme temps une wii ca se comprend.. que ce soit mtn ou dans 6 mois ca revient au meme, ca evite de perdre son temps comme ca :rire:

tikev_le_king
tikev_le_king
Niveau 6
19 novembre 2006 à 01:33:14

si il le font je crois que je vais faire un site qui sintitule smashlegarsquismashlawii.com

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
19 novembre 2006 à 01:38:17

c´est qu´un objet au meme titre que la ps3 et c´est pas son fric qu´il claque c´est celui des gens qui lui on donner :/ et warNG tout comme la ps3 et sa line up moisie elle vaudra le coup de 4 voir 5 ans pas avant :x

Sony fait que des console de merde mais ya des bon dessus :x

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:38:20

tikev_le_king :d) :mdr:

tikev_le_king
tikev_le_king
Niveau 6
19 novembre 2006 à 01:40:39

pyrro :d) je suis serieux enfin je crois

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 03:15:52

Les gars font que se moquer d´un phénomène ! "Vous l´aimez beaucoup votre tite PS3 et bien j´étais quand même devant vous dans la file pour la petter devant votre". C´est presque rendu une tradition de devoir avoir une console le premier et en quelque sorte c´est ridicule pcq on peut l´avoir plus tard la console et à ce moment yaura de meilleurs jeux de disponible !

C´est pas une Wii ou une PS3 qu´ils frappent mais la société de consommation !

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
19 novembre 2006 à 03:23:07

du moment qu´ils l´ont payés, ya pa de mal... ils s´amusent comme ils veulent avec... par contre sony a perdu de l´argent vu q´uils n´ont acheté aucun jeux avec

hawk66
hawk66
Niveau 10
19 novembre 2006 à 03:31:41

lol jai eu la peine quand ils ont fait sa a la 360 mes la a la ps3 cetait juste une bonne ems la WII nonnnnn :snif2:

Yatoihei
Yatoihei
Niveau 4
19 novembre 2006 à 05:19:32

Je suis d´accord avec le principe, dûment explicité en haut de leur page web (frame de gauche).

Je cite : "We will be one of the first people to get our hands on the Nintendo Wii. After we do, we will destroy it in front of all the Nintendo fanboys waiting in line to get theirs, on the launch day. This is only a social experiment, for the entertainment of the donors, and visitors of this site".

Je suis carrément pour le concept ;) (bien que le 8, je compte conserver ma wii en un seul morceau), si ça permet de se foutre gratuitement de la gueule des rageux qui vont aller pourrir les forums avec des posts à base de "Bwah, la PS3 trop d´lm merde, z´êtes des cons!" --fautes d´orthographes en prime.

Yatoihei
Yatoihei
Niveau 4
19 novembre 2006 à 05:21:07

D´ailleurs en parlant de fautes d´orthographe, j´en ai fait une belle.. désolé pour le "s" à "orthographeXsX"...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment