En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Accessoires] Accessoires Joytech
angel_from-hell
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:21:36
Bonjour à tous . Comme le titre du sujet l´indique, j´aimerais juste parler un peu des accessoires pour Wii qui seront vendus par Joytech. Sur les images de cette news, on peut voire un dock pour Pads : https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018874-joytech-accessoiriste-pour-wii.htm Bien évidemment, la possibilité d´avoir des batteries rechargeables pour les Pads peut être interessante, mais j´ai juste une petite inquiétude... La prise USB qui sort de derrière le Dock xD ! Ce serait quand même plus interessant avec une prise directement brancheable sur le système non ? Vous en pensez quoi ?
GlandalfLeGland
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:25:43
ba avec l´usb c bien de pouvoir le brancher sur la wii comme sa t peinard en tout cas les batterie rechargable sa va etre mon er accesoir
supermizu
Niveau 8
18 novembre 2006 à 21:28:32
Quelqu´un a entendu parler du prix de la "power station" ?
angel_from-hell
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:57:58
J´y avait pas pensé, c´est vrai qu´on va pouvoir le brancher sur la Wii directement ! Moi aussi ce sera mon premier accessoire !
Pour le prix, apparement il va être disponible d´ici peu sur le site de Joytech .