CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les graphismes sont moches?

Demislav
Demislav
Niveau 7
18 novembre 2006 à 21:00:34

Je viens d´avoir Gears of War : MAGNIFIQUE !
Franchement mon avis personnel a moi personnelment , je trouve que ça ne sert plus a rien de faire encore mieux...pour quoi faire ?
Une fois que ça ressmeblera totalement a la réalité , faudra bien trouvé autre chose...

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:06:45

On va devenir taré si c´est complètement photoréaliste :fou: Un GTA totalement photoréaliste sur écran plat 107 cm dans le noir avec home cinéma , c´est l´asile assuré ! ( bon j´éxagère quand même ^^) . Mais bon si on a un minimum d´intelligence pour faire la parité "jeu-réalitée" c´est bon . Faut pas non plus tomber dans les extrêmes : pour moi la PS3=graphismes et la Wii=gameplay , sa peut paraître con mais je résumerais comme ça . Pourquoi pas une fusion Nintendo-Sony ? :o))

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:06:46

C´est sûr que se baser sur de gros screen .jpg est le meilleur moyen de se faire un avis sur le graphisme d´un jeu !!

• killerbean123 profil
  • Posté le 18 novembre 2006 à 20:32:14

http://image.com.com/game[...]11706_screen006.jpg

Regardez les vidéos, c´est largement mieu.

http://redsteelgame.fr.ubi.com/

Media -> Vidéos -> Seconde vidéo par exemple ...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:07:52

Je crois qu´il faut juste trouver le juste milieu. Je n´ai malheureusement pas encore testé la Wii mais...
En revanche, je viens d´essayer Gears of War dans un Micromania. Mon dieu que c´est beau ! Vous pensez que c´est magnifique ? Je dirais que c´est encore mieux !
10 minutes passent... Le constat est clair :

"Qu´est-ce que c´est chiant !"

Excusez-moi, peut-être ai-je joué à un mauvais moment du jeu, peut-être (sans doute) fera-t-on meux que GoW, mais en tout cas là... C´est sublime, mais qu´est-ce qu´on s´emm--rde. On se planque, une dizaine de locusts arrivent par vague, on les dérouille de loin en se cachant derrière un pilône, on jette trois grenades et on recommence... Les mouvement sont grosso modo les mêmes que RE4 :malade: Certes, un peu plus variés mais les prises au corps à corps jouissives de RE ne sont pas là.

Bref, je suis déçu. Il faut relativiser le problème avec tous les éléments en main :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:09:06

PS3=graphismes

:d) La 360 fait mieux que la ps3 pour le moment :-)))

Alan Wake
Mass Effect
GoW

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:11:56

---> Ninjeur

Je voulais dire par sa politique , elle ne fait que vanter ses graphismes soit disant extraordinaires , mais pour l´instant , non , elle ne détrône pas encore la 360 .

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:21:38

Cela va décevoir certain mais j´ai pas eu de retournement de veste à propos des graphismes :-)))
Ce n´est jute pas ma priorité,ce qui est diferent,si je suis attiré par la wii,c´est par son potentiel en matiere de fun :)
Sans compter le fait que je suis aussi attiré par la 360 :-) alors...
J´aime les beaux graphismses,je ne le nie pas,mais pour la Wii,des graphismes honnetes me conviendraient(évidemment si les développeurs n´y mettent pas du leur :hum: ),de toete façon,des beuax graphismes,j´en aurais avec la 360(comme je l´aai deja signalé plus haut^^).

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
18 novembre 2006 à 21:29:37

"Ce n´est pas seulement plus agréable à regarder quand c´est beau, l´expérience est aussi plus intense, plus jouissive, plus immersive."
:d) pas forcement, un pote a la xbox360 il a du s´acheter une quinzaine de jeu donc dead rising y a trois jours(ah non PES6 hier :p) ) et franchement j´ai pris mon pied sur aucun jeu. Au début oui on dit "c´est beau" mais au bout d´une après midi de jeu bah ... on le trouvait déjà plus fade.
Et tu sais poemoon sur quoi on est retourné ? Oui, jouer à mario kart double dash avec SES GRAPHISMES MOCHES MEME PAS NEXT GEN MAIS PUTAIN C´EST FUN !

"Et tant pis si je passe pour un noob mais les graphismes pour moi c´est super important."
:d) je vois pas pourquoi tu passerais pour un noob chacun ses critères pour moi aussi c´est super important mais la Wii m´atire par son gameplay avant tout !
Si tu veux des graphs bien léchés va prendre la ps3 (mouais ..) ou la xbox360.

En même temps la Wii est en début de vie donc les jeux s´amélioreront et puis on le sait que les graphismes sont moins beaux que sur xbox360 ou ps3 (et encore ...)

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:32:44

Je sais pas pour ceux qui l´avaient , mais les graphs de Starfox : Adventures sur Game Cube m´avaient scotchés ! :coeur:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:34:17

De toute manière il y de sérieux problèmes avec la divulgation des graphismes de jeux de la Wii, on a certains sites qui nous sortent des screens totalement pourris alors que de l´autre côté les vidéos présentent un jeu avec des graphiques beau (comme tony hawk´s, red steel etc..).

http://video.google.fr/videoplay?docid=1219306410069734508&q=red+steel

On se demande bien pourquoi certains sites s´amusent à ça.

....

Ne vous fiez pas aux screens.

Kir0
Kir0
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:36:38

ATTENTION

Ne vous fier pas ni aux screenshot de jeuvideo.com, ni à ceux de Gamespot!

killerbean123
Posté le 18 novembre 2006 à 20:32:14
http://image.com.com/game[...]11706_screen006.jpg

Comme ceux là par exemple

L´image est hyper compressé, et ils font les screenshot avec les pieds!

overm
overm
Niveau 8
18 novembre 2006 à 21:41:05

:sarcastic: Red Stell me donne l´impression d´un jeu GC premiere generation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 21:47:33

la Ps3 est bien plus puissante que La 360, dici moins de deux ans, la ps3 aura des jeux beaucoup plus beau que la 360. La Ps3 en a dans le ventre, mais moi ce qui me dérange c´est la politique de Sony...

Cependant je compte me prendre la Ps3 un jour, en occaz, quand y´aura FFXIII, Versus XIII et KHIII de sortie, quand MGS4 sera à 30€ sur priceminister :)

voilà, j´raconte ma vie...

mais moi j´dit ça... j´dit rien :o))

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:49:08

---> edilyon

D´accord avec toi :oui:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
18 novembre 2006 à 21:50:17

Moi ce qui m´énerve, c´est que la Wii peut faire de jolies graphismes quand on voit RE 4 sur Gamecube.

Mais on dirait que les éditeurs tiers baclent les graphismes sous prétexte que le gameplay y est.

La Gameplay est très important, mais les graphismes doivent suivre un minimum.

Puis, appart le gameplay et les graphismes, y´a la bande-son, la fluidité du jeu, bref on ne connait que le gameplay et les graphismes mais c´est un bon ensemble qui fait un jeu !

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
18 novembre 2006 à 21:52:50

moi je m´en fiche des graphismes, je joue quasiment tout le temps sans mes lunettes^^

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:56:34

ca n est pas de maintenant que je choisi pas une console pour ces graphisme, d ailleur je trouve vraiment stupid de penser qu un jeu est bon a cause des graphs.

le concept, le gamplay ou encore la duree de vie son bien plus important, entre mario kart DS et Mari kart Gc tu choisirait quel version ?

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
18 novembre 2006 à 21:57:35

moi mario kart DS

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:58:13

--->the-darkgamer

"entre mario kart DS et Mari kart Gc tu choisirait quel version ?"

No rapport ? Console de salon / console portable .

ffokinakdov
ffokinakdov
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:01:56

je suis gamers depuis 16 ans et je suis d´accord pour dire que le gameplay est très important et que l´innovation est l´avenir du jeu video et donc pour l´instant seul la wii me semble interréssante nivo innovation,cependant beaucoup de joueur comme moi cherche a s´amuser mais aussi a adhérer a un univers dans un jeux,les graphisme contribue a l´immersion plus le monde nous semblera réaliste plus nous serons immergé,
imaginé gears of wars avec des graphisme PS2 et tout de suite les fusillade paraitrons moins jouissive meme si le gameplay reste le meme.
Amon avis nintendo nous prend pour des con quand ils dise qu´il préfère privilégié le fun aux graphisme,pourquoi n´ont il pas pris plus de temps pour allié a la fois fun et graphisme.
La nouvelle façon de jouer de la wii est trop utilisé pour servir d´argument:"nos graphisme sont moche mais au moin vous joueré différement"
Et pourtant je suis nintendophile

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment