CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo se fout de nous ou koi ?

la_fougere
la_fougere
Niveau 6
20 mars 2005 à 17:38:21

ben ouais, dabitude je ne vis ke par nintendo mais en lisant des topics sur ce forum j´ai u peur :

il y aurait des chances que nintendo ne présentent pas leur revolution a l´E3 ? ???

c´est pas possible, ils peuvent pas faire sa !

pck sinon l sera jamais la a la fin 2005 comme annoncé !

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:44:37

Peut-être que le Nintendo Mag du Mois d´Avril, qui sort demain, pourra nous éclairer.

la_fougere
la_fougere
Niveau 6
20 mars 2005 à 17:51:03

il sort demain ? ??
o la vache, déja ? ??
bon ben je vais le prendre alors !

merci de linfo ! :ok:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:15:01

nintendo pourrait seulement présenter les performences de la révolution et son nom mais pas sa coque

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:26:50

reggie a clairement annoncé qu´elle serait presentée a l´E3 ainsi que ses capacités online

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:42:25

C´est la Xenon qui sort en fin d´année. La Revolution sortira en même temps que la PS3.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:10:05

Neo--LinK
Posté le 20 mars 2005 à 18:26:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
reggie a clairement annoncé qu´elle serait presentée a l´E3 ainsi que ses capacités online
============
bien sur...

la revolution sera bien presentee et aussi des demos, reggie a dis qu´ils avaient deja beaucoups de demos tres bon et jouables qui seront presentée a l´E3.
Et pour finir la revolution tout comme la PS3 sortira fin 2005 au japon, debut 2006 reste du monde...

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:13:59

Mouarf, Début 2006. :snif:

spline57
spline57
Niveau 5
20 mars 2005 à 20:21:54

Le Nintendo Revoilution sera dévoilé a l E 3 2005 le 17 mai pour etre plus preci. Juste que Nintendo doit finaliser la façon dont laquelle la machine et le concept doivent être présenté.

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 mars 2005 à 14:23:20

moi je paris plutot pour une sortie de la revolution ( européenne) fin 2005, ou o pire en janbvier 2006)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:51:07

La Révolution est fini, pourquoi ne serait pas présenté!

oui elle est fini car les dévlopeur ont eu les kits de la Révo...

paindepice
paindepice
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:11:33

Le fait que les developpeurs aient reçus les kits de developpement ne signifie pas pour autant que la machine est terminé à 100%. Il peut être apporté des modifications au niveau de certaines composantes de l´architecture interne de la console.
D´autant plus que je ne crois pas qu´elle soit déjà achevé.

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:56:14

a peine je viens de depenser mes economies spéciales DS, je doit en refaire des spéciales revolution, c´est dur....

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 mars 2005 à 17:41:27

Heu petite précision par rapport au début du topic… Nintendo Mag, ne peut pas en savoir plus que nous, hein… Ils font le magasine quelques temps avant la sortie, donc les news sont en retard, alors que nous en avons de nouvelles tous les jours sur le net.

À mon avis lors de l´E3 la console sera présentée, en tout cas, le gameplay.

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:47:21

En tout cas, j´espère k ils vont changer le nom parce que " Révolution " ça fait un peu prétentieu !

paindepice
paindepice
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:45:33

Bien au contraire, une compagnie ne se mettrai jamais des batons dans les roues en minimisant ses perspectives de profits. Le fait d´annoncer que la console est finalisé boosterai assurément le prix des actions Nintendo... Donc, partant de ce principe, si la firme de Kyoto n´a pas fait d´annonce allant dans le sens d´un achêvement du developpement du hardware, cela signifie que Nintendo n´a pas fini sa Revolution. C´est tout...

GUZY
GUZY
Niveau 10
26 mars 2005 à 02:33:11

La prochaine console de Microsoft sera la en novembre cette annee.La revolution ne devrait pas trop tarder(disons que janvier-fevrier ne serait pas trop exageree)

====> à mon avis, je trouve que la sortir en janvier serait une grosse perte d´argent. Pourquoi la xboite sort en novembre???? Noël, noël. C´est la qu´il vont vendre, alors tant qu´a sortir la revo en janvier, ils la sortirons en decembre pour que tlm lachete pour noel. Apres noel, le monde a pu dargent, alors y lachete pas

[-M-]
[-M-]
Niveau 2
26 mars 2005 à 14:07:32

avis à tous les futurs acheteurs de NRévolution, PES est en développement sur NDS(on le savé déjà) mé aussi sur Révolution
http://www.perfect-ninten[...]ficher-news&=4077
voici un des lien qui en parle en échange du dévelpoppement de la licence Nintendo DDR Mario
sur NGC konami a accepté de signer un accord avec BigN pour Pes sur révolution la news a circuler sur plusieurs autres sites dont P-N

fète circuler linfo SVP

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:22:01

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment