1 - Pourquoi la plupart des jeux montrés sont du niveau Game Cube / XBOX?
La Wii est au minimun 2 fois plus puissante. (vraiment intriguant!)Jusqu´à l´E3 aucunes images de jeux Wii n´étaient visible. Si la Wii n´était uniquement qu´au niveau Game Cube, il n´y avait aucunes raisons de caché les jeux à ce point! A moins qu´il y a quelque chose de secret!
2 - Il y a une énorme différence visuel entre Pokemon (les vraies capacités de la Wii?) et la plupart des jeux!
Avant tout les développeurs devaient se concentrés sur la nouvelle inteface de la Wii. Ils devaient marqués une différence entre la Wii et les autres consoles. Ou alors, Nintendo veut surprendre la concurence, au dernier moment de façon que ces concurents n´ont plus le temps de réagir?
3 - Lorsque Iwata disait "quand on verra les graphismes de la Wii" on fera "Woow"
Pourquoi Iwata a t´il dit ça? Sachant qu´auparavant ils ont dit que Nintendo ne fairai pas la course à la puissance avec la Wii. En plus tous le monde pensaient déjà que la Wii serai nettement inférieure à ses concurentes au niveau des graphismes. Il n´avait aucune raison de dit ce genre de chose, car ça passerai inaperçu pour beaucoup de gens.
Comme il dit "Nintendo ne fait pas la course à la puissance", celà veut simplement dire qu´il ne font pas "la course", mais ne veut pas dire que la puissance ne les intéressent pas!
4 - Un porte parole d´ATI qui dit que "les graphs des jeux qu´on a vu l´E3 n´est que la partie émergée de l´ice-berg.
C´est énorme quand même ce qu´il dit! Le GPU de la Wii utilise la même architecture que celui de la Game Cube. Et on connaît ce qu´elle est capable! Récemment Miyamoto disait que la Game Cube n´a pas montré tout ce qu´elle savait faire. Si on s´en tient à ces paroles alors on peut croire que le porte parole d´ATI dit vrai.
5 - A quelques heures du lancement de la Wii, on ne connaît toujours rien sur ses spécificités techniques!!!
Certains diront que c´est largement en dessous de ce que propose la concurence, donc ce n´est pas un atout pour eux. Mais je pense vraiment qu´ils ont tords! Car maintenant tous le monde pensent que la Wii est larguée, et malgrès celà la Wii semble plus populaire que jamais. Donc même si ils dévoilent les caractéristiques de la Wii, celà ne gènera en rien sa popularité! De plus récemment on a tous vu des images de Pokemon sur Wii qui a l´air d´être du même niveau que Bleu Dragon sur 360. La Wii en a dans le ventre! Mais pourquoi donc ils ne donnent toujours pas ces caractéristiques? Qu´est-ce-qu´il y a de plus à caché?
Le report de Zelda de plus d´un an, est-ce seulement pour le rendre compatible avec la manette Wii et paufiner le gameplay? Ils auraient dû tout de même faire une mise à niveau des graphs pour la version Wii!
Au début il été prévu que les 2 versions soient sur le même disque. Pourquoi avoir ils ont changés d´avis.
C´est peut être parceque la version Wii (amélioré graphiquement) prend plus de place et qu´un disque Game Cube ne pouvait le contenir.
Certains me diront que les journalistes ont déjà reçus le jeu et qu´il est du même niveau que la version Game Cube.
Est-ce-que vous avez pensé au Wii connect? Le secret réside peut-être là! En effet, on pourrai activé une fonction de la Wii qui permeterai aux jeux d´exploités certaines ressources du GPU vérouillé.
Par exemple les jeux comme Call of Duty, Necronesia ... pourraient utiliser cette fonction!
C´est vraiment dommage qu´avec un report d´un an que les modèls n´ont pas étés améliorés!
Les rumeurs qui persistent sont souvents vraies.
La preuve : les manettes gyroscopiques, une manette en deux parties, diverses fonctionnalités (Wii channel)
Aujourdh´hui encore des rumeurs comme quoi la Wii rivaliserai avec ses concurentes au niveau graphique persistent.
liens intéressant :
http://www.wii-volution.com/news/wii-news/wacky-facts-we-wish-turn-up-true.html
http://www.wii-volution.com/news/wii-news/more-confirmation-on-wii-secrets.html
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/
Les consoles Nintendo ont toujours étés les meilleurs au niveau graphique. Pourquoi ça changerais?
Bientôt nous saurons si ce genre de topic étaient utiles ou pas!
la n64 te contredis...
c´est vrai que c´est bizarre mnt que tu le dit..
on a toujours pas la^puissance exacte de la carte graphique
perfect dark
![]()
Après avoir lu ton post je suis allé voir le site officiel de Pokemon Battle Revolution et c´est vraiment beau comme graphisme !
Pour moi le plus beau que j´ai vu jusqua a présent !D onc oui la Wii en a dans le ventre mais de la à rivaliser avec la 360 et la ps3 je suis beaucoup plus sceptique.
meme si la wii vas cartoner imaginer si elle rivalise graphiquement avec les concurente
![]()
goomba48, désolé mais je vois pas trop ce que tu veut dire.
spellbinder, perfect Dark? Non je me suis mal exprimé. C´est seulement pour les jeux Wii que je pensait.
De plus Nintendo a dit que les jeux Virtual console ne subirons aucunes modifications (si ils ne mentent pas), et Perfect Dark est un jeu Rare (Microsoft à acheter Rare)
Dans ce topic j´essais de comprendre certaines choses intriguantes dîtes à propos de la Wii.
Il y a des choses importantes qu´on peut observé actuelement :
- Contraste graphique énorme entre certains jeux! Moi je trouve que c´est vraiment bizarre!
- On a toujours pas les caractéristiques techniques de la console.
- Zelda qui est reporté de plus d´un an, mais qui ne subit aucune amélioration graphique!
thidij intésressant ce que tu di mai_s moi je veux pas trop m´enflammé je verai après la sortie us de la wii ^^
Pour moi c´est clair comme de eau de roche ![]()
Les premier jeu Wii sont la, on a les images : ca tient la route, mais ce n´est pas au niveau des concurrents ![]()
Pourquoi ?
Tout simpement parce ce que ce sont les premiers jeux, qu´il doivent faire tout le boulot pour l´adapation de la Wiimote ![]()
Dans 1 ou 2 ans, quand la Wii sera rodée, l´accent sur les graphismes pourra être mis ![]()
Et la on aura des vrai bombes sans HD ![]()
Mais oui, et puis avec la mannette GC ( qui est pour moi une référence d´ergonomie ) les dévellopeur auront le choix ![]()
En gros, je sens que ca va faire mal, très mal pour les concurents ![]()
Non, non, NON !! !
Arrêtez avec votre histoire de secret... Il n´y en a pas, et la Wii est déjà très bien.... STOP MAINTENANT !
Je ne serais pas contre une nouvelle révélation, bien au contraire, mais faut arrêter de se voiler la face...
En plus, vous dites que Pokemon Battle Revolution est beau ?
Je suis d´accord, mais de là à dire qu´il concurence la 360 ou la PS3... :
http://www.pokemon-france.com/images/base/21_img_2006-1018_163556.jpg
http://www.pokemon-france.com/images/base/21_img_2006-1018_163632.jpg
http://www.pokemon-france.com/images/base/21_img_2006-1018_163450.jpg
http://www.pokemon-france.com/images/base/21_img_2006-1018_163612.jpg
Sérieux, je trouve pas, mais bon... Je dis pas que c´est moche, loin de là... Moi je trouve les graphs de la Wii déjà très convaincant, bien au-delà de la Gamecube... Je sais pas ce que vous voyez de moche dans les graphs wii... Vous devez avoir de la ****** devant les yeux pour affirmer un truc pareil...
Ensuite, ton texte, thidij, est rempli de rumeurs et d´erreurs...
Enfin, bref, voilà.
C´est ce que je pense.
Tiens, salut, gogs7 ! ![]()
Mais c´est pas un secret, et puis, pas de quoi s´emballer ![]()
Lut Selphyr ![]()
PS : Sur mon post, les
j´y suis allé olé olé ![]()
Toute façon, les graphismes vont s´améliorer, là, les dev ont du s´habituer à la détéction de mouvement, donc ils ont eu moins de temps pour les graphismes, une fois qu´ils seront au point, les beaux jeux arriveront.
c´est vrai que sa fait reflechir ce que tu a ecrit
Bon on attend ![]()
personnellement je trouve que la comparaison avec la 360 tient la route:
http://img299.imageshack.us/img299/4483/111606pokemon04bigyx9.jpg
voila un screen de pokemon, qu on peut comparer a un screen d un jeu 360 dont le style graphique est assez proche: blue dragon:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015509_013_news.htm
je trouve que pokemon a rien a lui envier. attendons de voir.........
Nintendo ne fournit pas les spécificités techniques de la console, et vous croyez que c´est parce qu´elle est puissante ? Vous êtes bien naïfs...
On ne connaît pas les capacités graphiques de la Wii, officiellement par ce que ce n´est pas le plus important... Officieusement, parce que ce n´est pas son point fort !
Il est evident que ces rumeurs sont fausses.
Sachez reconnaitre que la WII n´ a pas de bons graphismes. Et qu´ elle est largement depassé par la 360..
Si vous voulez du graphisme a tout prix, prenez une 360 avec gow ..
Pokemon n´ arrive pas a la taille d´ un jeu HD sur 360
Et c´ est un pro-N qui parle ..
ce qui se passe c´est que les 3/4 du line up sont des portages de la génération 128 bits, tout ça pour proposer un max de jeux et dans des styles différents et avec la maniabilité revolutionnaire...c´est seulement la 2ème vague de jeux qui vont etre à la hauteur face à la concurrence.
Pour l´instant les developpeurs se sont penchés sur la jouabilité.
Par exemple COD3 est un portage + la wiimote, voilà pourquoi graphiquement il ne rivalise pas avec la 360 mais la ou il le tue c´est au niveau du gameplay evidemment et c´est pour ça qu´il se vendra, parceque c´est p´tet moins beau okay,mais bien plus fun à jouer!
Je pense que c´est le 1er objectif de toute evidence.
Ensuite lorsque cette télécommande aura fait son effet (et elle va cartonner..) ils vont paufiner le coté esthetique des jeux...attendez de voir le Resident Evil exclusif ou encore le Disaster:Day of crisis....la Wii va faire très mal, et ça va commencer avec Zelda ![]()
Tu raisonnes bien, mais la PS3 est quand même meilleure graphiquement parlant (Il vaudrait mieux qu´elle ait quelque chose de bien vu son prix xD)
Le plus grave c´est que je veut un bon multi (FPS MULTI) et les test les demonte les un après les autre...