CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g tellemen jouer a la wii toute la soiré

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:51:21

pk tu prend le temp de ns parler si elle est si bien?^^

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:51:26

ok je vais essayer décrire comme du monde bon Red Steel = gameplay assez dure vu que la mire bouge assez vite et kan tu depasse lécran sa par de toute les bord grafiquement je di xbox. wii sports entre amis vou aller capoter pi tony hawk g pas vraimen asser jouer sa dlair tro mauvais vu kle seul skateur c tony hawk et les otre c des bonhomme laid inventer

-------------------------------

Tu pourrais nous faire une vidéo de red steel en game ? ou une photo ou un screen ?

Merci d´avance.

und3r0ath
und3r0ath
Niveau 4
18 novembre 2006 à 22:07:30

red steel il faut que tu aime le genre shooter sa c´est sur, je crois que oui il vaut le 59.99$ oui c´etais la version final vu k´elle est sorti. la console a buggé 2 fois pendant la soiré et le néon bleu n´allume juste quand tu met le cd. je vous di wii sport c´est la bombe a quand wii sport 2? lolll. le multi de red steel j´ai pas essayer parce qu´on navais juste 1 manette. les - de la console : pas de prise eternet alors commen jouer live sans rooter sans fils ou wifi. la mire qui disparai quand tu monte la manette tro haute ( elle pourrai bloker en haut de lécran comme la souri dordi ) a par sa jtrouve pas d´autre inconvéniant a la wii

air_ajax
air_ajax
Niveau 4
18 novembre 2006 à 22:12:44

sinon tu penses quoi de red steel il vaut le coup ou pas trop ?? personnelement tu l´acheterais apres ce que tu as joué ??

und3r0ath
und3r0ath
Niveau 4
18 novembre 2006 à 22:27:14

red steel acheter je sais pas ..les shooters c´est pas mon fort mais si tu aime les shooters tu va adoré red steel graphiquement c´est beau mais pas a tombé par terre. ce que j´ai vriament aimer de ce jeux c´est tou les mouvement ke tu fait avec la wiimote le personnage du jeux va le faire. quand tu tire le son sort de la télé et de la wiimote pareil comme quand tu recharge en plus que le jeux sois en francais parole comme sous titre. alors tu aime les shooter le réalisme et les graphique moyen prend toi le sans hésité et personnellement moi je ne lachetera pas ... peut etre plus tard mais pas a la sorti

air_ajax
air_ajax
Niveau 4
18 novembre 2006 à 22:30:15

est-ce qu´il est prenant et immersif ou plutot linéaire et chiant ?? ta eu du fun en y jouant ou pas trop ??

und3r0ath
und3r0ath
Niveau 4
18 novembre 2006 à 22:47:22

jai fait les 2 premier nivaux et cest quand meme assez long. malgré que a la longue sa donne mal au bras et ke au debut tu sacre sa pas d´allure a cause du gameplay tu fini par thabituer assez rapidement mais bon jai été beaucoup plus emporter par wii sport(le tennis surtout) que red steel mais bon sa reste un bon jeu( de ce que jai jouer)

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:52:06

toi, tu est Quebekoi ^^

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:52:54

merde c sur son profil :o)) mais j´ai reconnu sa a tes expressions genre "capoter" = se marer

^^

und3r0ath
und3r0ath
Niveau 4
18 novembre 2006 à 22:54:18

oui quebecois jvien de repentigny

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:02:37

Tu-du-du...
Le service Traduction Semi-SMS => Français va prochainement vous offrir les traductions complétes de tous les messages de notre ami chanceux. Vous pourrez ainsi profiter à fond des commentaires d´un petit veinard sans problème.

Tu-du-du...
Voici la traduction du premier message.

"Mon ami qui travaille au Microplay a recu la Wii pour la location et on l´a déballée au magasin. Seulement, à cause des règles de celui-ci, nous n´avons pu y jouer là-haut. La gérante du magasin nous a laissé emporter la console pour la fin de semaine. Dès que mon ami eut fini son travail, il est donc venu chez moi et on a pu jouer à la Wii toute la soirée et ce jusqu´à 3 heures du matin. Ainsi, je peux vous assurer que cette console est une révolution ! Nous avons joué à RedSteel, Wii Sports et Tony Hawk Downhill Jam (malheureusement, mon ami ne reçoit Zelda que lundi, voire mardi). Je vous laisse une photo pour ne pas qu´on m´accuse de mentir."

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:09:56

Tu-du-du...
Deuxième mesage traduit. Merci d´utiliser les services de traduction semi-SMS => Français offerts par Pikasacha.

"D´accords, je vais essayer de décrire. Tout d´abords, Red Steel a un une maniabilité assez dure à maîtriser : le viseur réagit très vite et, lorsque la manette ne pointe plus vers l´écran, il part dans tous les sens. A propos des graphismes, cela équivaut à une Xbox.
Wii Sports maintenant : entre amis, vous allez beaucoup vous marrer !
Quant à Tony Hawk, je n´y ai pas beaucoup joué mais il ne parait pas exceptionnel. Les personnages ne sont que Tony Hawk et quelques personnes assez laides."

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:19:01

Tu-du-du
Troisième message traduit. Si je vous sers, j´en suis très heureux. Sinon, veuillez me le dire, je suis un programme de traduction qui n´a pas envie de se fatiguer pour rien. :o))

"Pour Red Steel, ce qui est sûr c´est qu´il faut aimer les FPS. Mais je pense qu´il vaut ses 59.99$.
C´était effectivement la version finale.
Sinon, la console a buggé 2 fois pendant la soirée.
Pour unfo : le néon bleu ne s´allume que lorsque l´on insert le CD.
Pour les modes multi-joueurs, Wii Sports est génial ! Ils devraient faire un Wii Sports 2 ! Lol !
Pour les petits défaut de la console : il n´y a pas de prise ethernet, il est obligatoire de posséder un routeur Wi-Fi (ndt : faux, un adaptateur pour cable ethernet sera vendu à part. Sinon, il reste la solution de la clé Wi-Fi USB Nintendo). Il y a aussi le pointeur qui disparait lorsque tu pointes la manette au-dessus de l´écran (j´aurais préféré qu´il s´arrête en haut de cet écran, un peu comme une souris sur un ordinateur.
A part ces quelques points, je ne vois pas de grands défauts à la Wii."

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
18 novembre 2006 à 23:22:16

Bonne initiative pikasacha :ok:
Que notre ami chanceux croit pas que monsieur Pikasacha se fout de sa gueule, mais il faut tout de même que notre ami chanceux puisse profiter même aux forumeurs initiés a notre langue :)

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:29:19

Tu-du-du...
Quatrième message traduit.
Exactement Le_Sacrilege, je ne me moque pas de lui, je remet juste en forme ses messages pour que le tout soit plus agréable à lire :-)))

"Red Steel... Je ne sais pas si je l´achèterais... Je ne suis pas du genre FPS, mais si toi tu aimes, tu vas adorer ce jeu. Graphiquement, il est beau, même si il n´est pas non plus à tomber par terre.
Une chose que j´ai bien aimé : tous les mouvements que l´on fait avec la manette sont reproduits à l´écran. Lorsque tu tires, tu entends le son grâce à la télévision et la manette en même temps. Idem lorsque tu recharges ton arme.
Sinon, les voix comme les sous-titres sont en français.
Si tu aimes les FPS et les graphismes corrects, je te conseille de l´acheter !
Personellement, je ne me le prendrais pas, en tout cas pas à la sortie."

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
18 novembre 2006 à 23:31:25

:rire: :rire2: trop marrant merci pikasacha mais sa va il reste quand meme compréhensible dans l´ensemble.

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:33:58

Tu-du-du...
Dernier message traduit !
Le système de traduction du semi-SMS vous remercie.

"J´ai fait les deux premiers niveaux de Red Steel, et ils sont assez longs. Le gameplay n´est pas évident au début, puis tu commences à t´y habituer. Seulement, au boût d´un moment, ça fait assez mal au bras.
J´ai tout de même été plus emporté par Wii Sports (surtout le tennis), mais Red Steel reste un bon jeu, du moins ce que j´ai pu en voir.

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:35:48

Merci pika ^^

yoshipart
yoshipart
Niveau 5
18 novembre 2006 à 23:36:14

J´ai uhne question la wii a besoin d´une carte memore ou elle a un disue dur?

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:37:03

512mb de mémoire interne et de la mémoire extensible

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment