CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un acheteur de la ps3 inteligent!!!

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
18 novembre 2006 à 10:53:17

c´est surtout un sombre crétin...j´aurais été dans la file d´attente pour acheter la console je crois que je lui aurais fait bouffer sa masse...

Sérieusement c un manque de respect pour ceux qui se ruine pour avoir la console...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
18 novembre 2006 à 10:54:21

le truc bien que le gars montre la solidité de la console du a la chute forcer :x bon la masse aucune console peut resister a si peut etree un gx 4000 :lol:

gogs7
gogs7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:55:14

C´est du n´importe quoi :hum:
Imaginez que la PS3 soit marquée Nintendo, hein, tu ferait moins le fier :honte:
C´est a Sony qu´il faut faire ca, pas a la PS3 :-)))

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
18 novembre 2006 à 10:56:23

pas besoin d´imaginer demain la wii y passe mais bon c´est que du plastique tan quil fait a ca console et pas a la console d´un qui sort du magasin :x
=

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:58:18

Surtout que demain soir on auras droit à une vidéo du même acabit...mais pour la Wii -_- Et la tout ceux qui trouvent ça rigolo se marront moins.

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
18 novembre 2006 à 10:58:29

Hoichikano

je suis d´accord mais faut mettre ca dans le contexte d´offre limitée...

Imagine en période de famine, un mec qui jette aux ordures un morceau de viande qu´il vient d´acheter sous ton nez...comment tu réagis?

C´est un peu extreme comme comparaison, mais ca engendre la même colère du a la frustration..

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
18 novembre 2006 à 10:58:38

moi du moment que j´ai ma wii!

ils peuvent bien detruire un camion entier, j´en aurais rien a faire! lol

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
18 novembre 2006 à 11:00:14

Imagine en période de famine, un mec qui jette aux ordures un morceau de viande qu´il vient d´acheter sous ton nez...comment tu réagis?

compare ce qui est comparable! la ps3 c´est pas vital! lol
enfin j´espere pour toi! ^^

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
18 novembre 2006 à 11:01:16

se que il veut dire, c´est que c´est déguelasse de détruire un bien qui sera important pour certaine personne, plutot le donner par exemple

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
18 novembre 2006 à 11:04:01

r1bigouden c´est pas comparable :x
c´est qu´un objet moi m´en tape tanq ue c´est pas de la bouffe et faire devant des gens qui meurt de faim ou tuer des animau.

Moi le truc qui me derange dans l´histoire c´est pas le gars qui la pete, c´est le ges qui lui donne de l´argent pour le faire alors qu´il pourai donner de l´argent a des association contre les maladi ou autre qui en aurait plus besoin :x

gogs7
gogs7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:04:22

C´est vrai, tu y vas, le 8, et y a plus de Wii !
Et la le soir, tu vois un pro-S detruire une Wii :hum:
´´Tu te dis, ca aurai pu être la mienne :((( ´´
Ben tu vois, c´est la même chose dans l´autre sens.

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
18 novembre 2006 à 11:04:43

merci alucarddu30

Batmanintendo=> tu n´as jamais eu envie quand t´étais gamin d´avoir un jouet? ben imagine etre dans la file d´attente pour acheter ce jouet que tu n´es pas sur d´avoir tellement yen a peu et que tu vois quelqu´un en acheter un juste pour le casser?

tu comprends mieux là?

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
18 novembre 2006 à 11:14:08

moi aussi ca me foutrer les boule mais bon ca m´enpecherai pas de vivre ^^
Enfin la on et adulte mais c´est vrai que j´aurai vu ca quand j´avais 8 ans jaurais peter un cable j´aurai etait mordre les main de ce type ^^

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
18 novembre 2006 à 11:18:20

nan mais je comprend ce que tu veut dire c´est juste que je trouvé ton exemple un peu choquant!
tu compare la ps3 a de la bouffe donc a un truc vital!
moi ca me choc! enfin bon...

maintenant les mec on fais ca pour ce faire de la pub, pour ce faire remarqué et ca marche la preuve on en parle!
maintenant on aime, on aime pas, ca choc,c´est scandaleux..ect
c´est le but, sinon ca marcherais pas!

et la y´a pas de proS, proN ou microsoft... les mec le font avec toute les machine!
moi si je voie une wii ce faire explosé franchement je m´en fou!

enfin bon...

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:19:32

En meme tps il a fait une vente pour Sony donc c´est un peu con selon son principe. mdr

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
18 novembre 2006 à 11:21:22

En meme tps il a fait une vente pour Sony donc c´est un peu con selon son principe. mdr

ben je sais pas, vu qu´une ps3 coute 800 euro au fabriquant sony doit un peu pleuré quand meme! lol

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:21:40

eh non quand on y reflechit il a fait perdre de l argent a sony ^^

sony vend sa console a perte et compte se rattraper sur les jeux. la il a acheté une console qui ne fera tourner aucun jeu, donc il fait perdre de l argent a sony

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:23:09

Je trouve cela débile...C´est du n´importe quoi

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
18 novembre 2006 à 11:30:31

http://cgi.ebay.fr/Sony-PS3-Playstation-3-neuve-Dispo-a-Paris_W0QQitemZ320049660875QQihZ011QQcategoryZ11328QQrdZ1QQcmdZViewItem

moi c´est ca que je trouve debile!
enfin je parle des achteur, pas des vendeur! ^^

bogjim
bogjim
Niveau 8
18 novembre 2006 à 11:41:16

je ne dirais que 2 choses :

1 - la video : :rire: :rire: :rire: :lol:

2 - vous me faites pour la plus part tres tres tres peur :malade: , non mais serieux relisez vous je cite :

:d) Imagine en période de famine, un mec qui jette aux ordures un morceau de viande qu´il vient d´acheter sous ton nez...comment tu réagis?

:d) La Wii et la Ps3 ne mérite pas d´être traitez ainsi...

:d) des personnes on passé plusieur années as travailler sur ces technologie, les casser ainsi meme si c´est pas eux qui ont payés c´est un total manque de respects pour ceux qui on travailler dessus, cet vidéo est une honte a mon avis et je suis pas du tout un pro-S

:d) et je trouve que c´est pas trés futé de posté se topic sa risque de donné de sale idée a se sales personnes

:d) nan c´est vraiment débile sa je comprend pas comment on peut faire sa, tant qu´é faire , faire comme gainsbourg et bruler ces billet sa revient au mêmes pour l´acheteur ...

(ha ouai ?? et quand tu as regarder les jakasse ou les conneries de mickael young tu t´es posé autant de questions ?? )

C´est claire,quand tu vois que les gens arrivent même pas à en avoir et qu´un sale fils de **** l´a et se permet de la péter,t´as vraiment envi de le fusiller le gars.

......et j´en passe moi je dit heuresement qu´il y aient des personnes comme ca pour nous rappeler qe l´on est tous taré !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment