je ne dirais que 2 choses :
1 - la video :
2 - vous me faites pour la plus part tres tres tres peur
, non mais serieux relisez vous je cite :
Imagine en période de famine, un mec qui jette aux ordures un morceau de viande qu´il vient d´acheter sous ton nez...comment tu réagis?
La Wii et la Ps3 ne mérite pas d´être traitez ainsi...
des personnes on passé plusieur années as travailler sur ces technologie, les casser ainsi meme si c´est pas eux qui ont payés c´est un total manque de respects pour ceux qui on travailler dessus, cet vidéo est une honte a mon avis et je suis pas du tout un pro-S
et je trouve que c´est pas trés futé de posté se topic sa risque de donné de sale idée a se sales personnes
nan c´est vraiment débile sa je comprend pas comment on peut faire sa, tant qu´é faire , faire comme gainsbourg et bruler ces billet sa revient au mêmes pour l´acheteur ...
(ha ouai ?? et quand tu as regarder les jakasse ou les conneries de mickael young tu t´es posé autant de questions ?? )
C´est claire,quand tu vois que les gens arrivent même pas à en avoir et qu´un sale fils de **** l´a et se permet de la péter,t´as vraiment envi de le fusiller le gars.
......et j´en passe moi je dit heuresement qu´il y aient des personnes comme ca pour nous rappeler qe l´on est tous taré !!