CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un acheteur de la ps3 inteligent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 08:02:27

ce truc a déja été fait pour la xbox 360 et la PS3 ici. croyez vous qu´il va y en avoir un qui va le faire pour la Wii?!?

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
18 novembre 2006 à 08:16:03

Bien sur

et je trouve que c´est pas trés futé de posté se topic :sarcastic: sa risque de donné de sale idée a se sales personnes :hum:

nan c´est vraiment débile sa je comprend pas comment on peut faire sa, tant qu´é faire , faire comme gainsbourg et bruler ces billet sa revient au mêmes pour l´acheteur ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 08:40:38

c´est ce qu´on appelle du CULOT!

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
18 novembre 2006 à 08:42:26

nan le culot c´est l´odace, la c´est de la provocation, de l´iréspect, et de la stupidité,

moi je vois un mecs qui fait sa dans la rue , meme si c´est une wii une ps3 peut importe on s´en fou, bein je lui met ma main sur la tronche (sauf si la console marche pas la j´aurais honte :lol: )

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
18 novembre 2006 à 08:48:52

même si j´aime pas Sony,je trouce ça complètement débile, déplacé et inutile. On aurait dû exploser sa tronche au lieu de la PS3,là il aurait plus vu ce que ça fait! :honte:

Nintendou
Nintendou
Niveau 13
18 novembre 2006 à 09:03:36

alucarddu30 si le mec a payé sa console avec son argent ta pas le droit de le touché il fait se qu´il veut il peut le bruler le sodomiser alors stp hein :)

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
18 novembre 2006 à 09:04:52

Oui peut être mais je trouve que c´est un total iréspect pour ceux qui ont passé des jours et des nuits as travailler dessus :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 09:07:06

[mister-pink] Posté le 18 novembre 2006 à 07:24:57 En plus il y en as qui créve de faim et qui non rien et lui au lieu de donner de largent il casse une ps3 pffff

et yen qui sachete internet un pc des consoles des jeux pendant que yen a qui creve de faim pfffff.

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
18 novembre 2006 à 09:25:30

sa c´es déjà passer pour la xbox360

il sont vraiment bete, mais sa marche ,les gent du monde entier regarde sa ,tout les gamers.

et c´es des gents qui n´aime pas le constructeur qui font sa.

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
18 novembre 2006 à 10:09:40

C´est claire,quand tu vois que les gens arrivent même pas à en avoir et qu´un sale fils de **** l´a et se permet de la péter,t´as vraiment envi de le fusiller le gars.

loversgamers
loversgamers
Niveau 6
18 novembre 2006 à 10:18:51

les gens sont en train d´attendre pour acheter une ps3 et eux il l´a pete meme si j´aime pas la ps3 c´est quand meme de l´irrespect

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:19:03

Ils font ça pour chaque console...C´est la "mode" :honte: Franchement c´est pathétique de voir ça :hum: Autant le test de solidité des consoles, ils en bousillent une de chaque marque certes, mais à la limite c´est "utile" on peut voir que la PS2 c´est d´la merde niveau solidité par exemple. Que là, c´et du gâchis pur et simple, à côté de ça t´as des gens qui ont même pas de quoi se payer un sandwich et eux ils claquent 600$ juste pour bousiller un objet de pseudo-luxe...

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
18 novembre 2006 à 10:26:59

quand je lis certaine personne ca me fais de la peine!
parce que je me rend compte que pour certaine personne une console c´est toute une vie, alors que ce n´est qu´un objet!
ce que je vois dans cette video, c´est des mec qui deja ce font de la pub (et ca marche) mais c´est aussi pour dire mer#e a toute cette connerie de marketing qui consiste a rendre fou les gens et a les obligé a faire la queu sous la pluie pendant des heures et pour depensé (pour certain) tout leur salaire dans un objet qui est meme pas fiable!

enfin moi quand je les vois ca me fais deliré!

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
18 novembre 2006 à 10:28:22

bein la c´est toi qui me fait de la peine, c´est pas le faite que se sois une console ! mais avec tout ! jeter 600€ comme sa juste pour le "fun" c´est pitoyable il on aucun respects ! et pas que avec les console, mais les portables les télé pleins de truc

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:37:50

C´est clair qu´a la limite de le test de solidité c´est plus intelligent et plus utile.
Enfin nempeche que je m´attendait à voir la PS3 en morceau avec les coups de maillet et ba non!
Il est quand même solide le radiateur :o))

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
18 novembre 2006 à 10:42:31

ben tu sais si tu commence a partir dans le debat: "jeté l´argent par les fenetre" je crois que l´on a pas fini!

comme je lé dit avant les mec ce sont fais de la pub et ca a marché, alors je sais pas leur niveau d´intelligence, mais pour ce qui est du marketing je les trouve assez doué!

et puis apparament ta du bien comprendre mais c´est pas avec leur fric qu´il ce sont payé la console... :hum:

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
18 novembre 2006 à 10:43:48

je le sais, mais c´est un principe quand meme, c´est comme un libre on n´arache pas les pages pour s´en servir de mouchoir, c´est un respect envers l´auteur quand meme

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
18 novembre 2006 à 10:46:45

c´est que du plastique osef le gars fait se qu´il veut c´est plus les gens qui lui on doner de l´argent pour le faire qui sont a plaindre :/ et le gars a tjs reui assez de sous pour s´en payer une deuxieme ^^
demain il le fera avec la wii, c´est assez marrant a voir la tete des gens sur le parking ca me fera tjs deliré :lol:

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
18 novembre 2006 à 10:51:09

faut comparé ce qui est comparable...

que pense tu des militants anti fourure qui detruise des manteau chanel ou autre...

compare pas une ps3 et a un grand livre!

cependant c´est relatif! je me serviré volontier de mouchoir venant de livre telle que "menkant" d´adof hitler.

enfin bon on s´égard... :-)))

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
18 novembre 2006 à 10:52:31

Oui je suis daccord mais bon en se qui me concerne je suis trés respecteux alors pour moi, le faite de faire sa c´est stupide, il aurait pus la donné a quelqu´un qui fesait la queux ou autre ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment