CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De quelle ville êtes vous ??

Gukki
Gukki
Niveau 7
18 novembre 2006 à 08:48:48

Rhaaa, c´est qui qui a mis un poil dans mon pastis?

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
18 novembre 2006 à 08:50:17

ah un conaisseur :-p

oui sa serait sympa de se faire un petit apéro entre foromeur :ok:

Gukki
Gukki
Niveau 7
18 novembre 2006 à 08:55:24

Carement, mais pour moi ca va etre dure sachant que j´habite a l´autre bout de la terre...

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
18 novembre 2006 à 08:56:59

Tain tu abuse, un conaisseur de franck on rate un truc la :snif2: nan mais si tu me paie le voyage pour le japon( c´est bien le japon au moin ? ^^) moi je viens prendre le saké chez toi :) tu me pai juste l´allé pas le retour je reste la bas moi :ange:

Gukki
Gukki
Niveau 7
18 novembre 2006 à 08:58:11

Haha, oui c´est le japon. Je veux bien t´offrir le gite, mais pas question pour le billet!

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
18 novembre 2006 à 08:59:33

mince alors :( bah si jme demerde de venir dans 10 ans le temps que j´ais les sous le gite c´est encore bon ? :lol: jveux visité pleins de trucs moi :-d jveux aller voir Waseda, Tokyo daigaku, le centre de tokyo, les petites campagne etc ^^

Gukki
Gukki
Niveau 7
18 novembre 2006 à 09:10:23

Moi j´habite a Nagoya, c´est a peu pres a mi chemin entre Tokyo et Kyoto. Donc je ne connais pas trop Tokyo, j´y suis alle juste 2 fois, et encore, c´etait pour le travail.
Sinon a Nagoya il n´y a presque rien a visiter, mais je connais pas mal d´endroit pour bien faire la fete...

En plus avec le shinkansen (bien cher...) il faut 2heures a tout casse pour aller a Tokyo donc c´est pas la mort!

Le japon est vraimant un pays a part! ca vaut trop le detour!
Par contre, je suis ici pour travailler, donc c´est pas la belle vie tous les jours...

allez, j´arrete de raconter ma vie!

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
18 novembre 2006 à 09:12:07

nan c´est vachement intéréssant ^^ j´adore la culture, l´architecture et les contes nippon ^^ ya pas a dire c´est le plus beaux pays du monde a mons gout c´est mon rêve d´y aller :-p

Nintendou
Nintendou
Niveau 13
18 novembre 2006 à 09:17:25

je viens de Lyon (69)

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
18 novembre 2006 à 09:24:25

Mince tu réponds plus Gukki :snif2: moi qui avait trouvé quelqu´un qui était prés as herbégé un Otaku :lol:

BG128
BG128
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:36:04

Aix en Provence (13)

Gukki
Gukki
Niveau 7
18 novembre 2006 à 09:41:03

haha desole! Ca marche toujours pour heberger un otaku francais (mais viens avec une bouteille de pastis quand meme

Sinon pour la culture, c´est enorme, les gens sont tres respectueux. en 1 an, on ne m´a demander l´aumone peut etre qu´une seule fois, personne ne m´a jamais demande de cigarette dans la rue...
Les gens sont tres courtois!

Pour l´architecture, je suis d´accord avec toi pour les monuments historiques (temples, chateaux...), mais pour ce qui est de l´architecture moderne, c´est pas beau je trouve...

Au niveau des comptes, histoires et legendes nippones, moi aussi j´adore et je suis aux anges! je decouvre regulierement des histoires sur des lieux de cultes, des traditions... Leur culture est tres riche et tres difference de celle de l´europe!

Sinon pour aujourd´hui je dois y aller (il est presque 18 heure dans mon pays) car je vais dinner avec une bonne amie...!

PS : j´espere de tout coeur que tu pourras visiter le japon un de ces jours!

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
18 novembre 2006 à 09:43:16

Bah alors sa fait deux coeurs pour que je visite le japon :lol:

oué en plus je vient de pensait que tu devait déja avoir la wii toi vénard :bave: tient si ta msn donne le sa me ferait plaisir de continuer cet conversation :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:01:44

Gukki :d) Tu fais envie à toute une génération...Ah si seulement je pouvais être parfaitement bilingue en Japonais...J´crois bien que j´irais carrément vivre la bas. (si ça m´plait :o)) )

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
18 novembre 2006 à 10:09:02

Moi aussi j´irais la bas ^^ c´est pas comme ici, ici tout est vulgaire :( plus rien n´est apprécier :(

ahhhhh sa me fait tant envie ^^

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:09:40

Metz !! !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:13:23

Faut pas trop cracher sur la France quand même :ange: C´est un beau pays malgré tout :) Dommage qu´il y ait les Français dedans :(

pistache26
pistache26
Niveau 6
18 novembre 2006 à 10:14:30

Bonjour à tous !! ! j´espere que vous avez passé une bonne nuit.

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
18 novembre 2006 à 10:15:50

salut pistache ^^ trés bonne nuit et toi ?

oui faut pas cracher sur la france mais le japon ... rien que la musique c´est pas comparable avec le "pitoyable rap francais" la on as des chansons extraordinaire :coeur: je vous conseille as tou(e)s d´écoute Ao no requiem une chanson nippone traduit a partir d´un poeme :coeur: !

wiitou
wiitou
Niveau 3
18 novembre 2006 à 10:49:44

marseille wiiiii y´en auras tkt pa tu va a micromania vitrolle y´en aura largement

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment