CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est le Wiikend aux States.

CronoSword
CronoSword
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:55:10

Bloquage à 20? Impensable.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:57:33

Ouais t´as raison ça porte malheur depuis l´histoire des 20 apôtres tout ça tout ça.

Sinon c´est qui Aeris ? Un perso du prochain Zelda ? Je suis en retard sur les news moi.
Enfin bon de toutes façons une mort ça ne prouve rien, au mieux on aura un petit moment d´émotion, au pire on sera soulagé par sa disparition (si elle est aussi casse-couille que Navi ou Exelo)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:59:43

aeris=ff7!! quel manque de culture oO :p

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:02:00

Merci je sais, en plus je l´avais bien boosté, j´ai été écoeuré d´avoir perdu tout ce temps en leveling pour rien. :-((
Mais il me parle d´Aeris pour le scénar de Zelda alors peut-être qu´il y a une autre Aeris ?

CronoSword
CronoSword
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:02:14

au pire on sera soulagé par sa disparition (si elle est aussi casse-couille que Navi ou Exelo)

Je confirme.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:03:13

MDR Poemoon j´avais méme pas ca dans la téte mais bon dis ce que tu veux ta pas changer tu juse tjrs aussi bien les gens :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:04:37

non non pas d aeris dans zelda aux dernieres news ^^

mais pour le scenario de zelda, je suis pas tout a fait d accord. tu mets a zelda le scenar de ff, c est plus zelda. ce qui fait zelda c est justement ce scenario bateau "il faut recuperer les n artefacts dans les n temples pour empecher le mechant de detruire le monde", je pense que j aimerais moins si y avait un scenario plus profond :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:05:41

Y´avait que 2 solutions de toutes façons, soit tu penses comme je l´ai écrit plus haut soit tu es complètement sutpides puisque tu es incapable de rester sur un sujet (de Zelda tu zappes sur GTA, bravo)
J´ai choisi l´explication la plus flatteuse pour toi. Tu préfères l´autre je ne vais pas te contredire :)

CronoSword
CronoSword
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:05:51

Selon les médias, Twilight Princess aurait un scénario plus évolué que ses ascendants. Il faudra vérifier.

En même temps ce n´est pas très difficile.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:06:59

ca peut etre bien, mais je veux pas qu on arrive dans le genre de délire de ff7 et xenogears (qui sont je précise mes 2 rpg préférés) ca n irait pas a zelda :)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:06:59

Non c´était juste pour te montrer que quelque soit la console on a tjrs des scénar qui ne change pas tjrs beaucoup genre Mario mais bon le stupide si je suis ba je suis fiére de l´étre!

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:07:54

je vous conseille de quitter le forum dimanche si vous vous pas avoir de spoil !

sexy_chixxx
sexy_chixxx
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:08:05

jejacule partout a lidee davoir une Wii dimanche la
tellemetn ej suis exiter
( metaphore evidemment )

orager
orager
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:11:28

J´adore le titre du sujet !
Bien trouvé ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:12:42

S´il n´y a pas de consoles qui n´ont que des jeux scénarisés il y a en tous cas des développeurs qui n´emploient aucun scénariste dans leurs équipes (ou alors des collégiens), Nintendo en tête, Rockstar pas loin dérrière comme tu l´as fait remarquer.

On est d´accord finalement, tu ne m´as pas contredit sur le fait que Zelda a un script qui tient sur un post-it (c´est perdu d´avance) tu as juste fait remarquer que ce n´était pas le seul.
C´est fou comme desfois on peut s´engueuler pour un malentendu. :)

CronoSword
CronoSword
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:12:55

:nerd:

CronoSword
CronoSword
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:14:12

GTA a un scénario. Bon paraît-il.
Mais on me dit à l´oreillette que les joueurs passent la plupart du temps les cut-scene, et donc ne suivent pas le scénario.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:21:34

Par contre Poemoon tu remarqueras que les FF on eux tjrs un Senar bien a eux!

Chez Nintendo je pense un peu prés comprendre pourquoi il ne change pas le scenar!

D´ailleur je me souvient fortement de Mario Sunshine ou il disait que le senar changerai et quand jai jouer jai encore vu notre bonne vieille Peach ce faire enlevé :rire:

On change pas une affaire qui gagne je pense que c´est pour ca qu´il boss pas trop sur leur scenar de leur license ceux qui je dois le reconaitre est fort dommage! Mais bon prend Zelda Majora´Mask avec le Zelda awenkening ou ils ont fait l´effort de changer le scenar! Et ca pas fait de mal d´ailleur (jai faillie oublié les deux la c´est pour ca que jy vien d´un coup :rire:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:23:44

Si on regarde bien, les scénars tiennent tous plus ou moins sur un post-it, jeux vidéos ou films. Le scénar de Jurassic Park: Un parc à Dinosaures vivant est créer, mais ça va mal tourner.

Bingo, on a un scénar béton pour faire un excellent film avec plein de rebondissement...

Zelda c´est pareil.

CronoSword
CronoSword
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:24:09

Mais bon prend Zelda Majora´Mask avec le Zelda awenkening ou ils ont fait l´effort de changer le scenar!

Bizarrement ce sont d´ailleurs les 2 meilleurs épisodes de la série.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle