CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis pour la wii

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
17 novembre 2006 à 20:24:50

:salut: depuis que jai regarder M.net jeudi qui parlais juste de la wii. depuis se temps la je sui fou en ver la wii (mais cest bizzard car avan je la trouvai pas super (plus pour gamin)) alord maintenant je voulais savoir si il aurais des jeu a la sorti de la console quon pourrais jouer sur le live MERCI a plus

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:29:00

non pas directement a la sortie il faudra atendre 2007 avant la mise en place de la cwf(conexion wifi nintendo) :ok:

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
17 novembre 2006 à 21:02:35

ok mais ver quand en 2007

assam4
assam4
Niveau 5
17 novembre 2006 à 21:07:57

Surement au debut 2007, quand smash brawl et metroid 3 v ont sortir

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
17 novembre 2006 à 21:10:41

ok cest good jespere pour le debut 2007

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:10:41

le premier jeu online au japon sera pokemon qui sort le 15 decembre la bas, et pour nous on en sait rien pour le moment :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:11:00

mais debut 2007 c sur et certain

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
17 novembre 2006 à 21:11:50

les jeu qui sort au lencement moi je veu red steel mais ya pas de live pour :snif2:

hasborae
hasborae
Niveau 8
17 novembre 2006 à 21:12:27

Certaines rumeurs laissent dire que le Wii Nintendo Network sera oppérationel en europe le 12Janvier 2007.. aucune source sure

jack_white
jack_white
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:16:59

tant mieux pour toi si tu as trouvé une console qui te plait , mais je ferais juste la remarque que les consoles, y´a trop de gens qui jouent a faire la gueguerre et c´est pitoyable, a les ecouter, on dirait qu´on est en plein débat pr voter le prochaine president de la republique, je suis pour un tel ou un autre ....

c´est con tout de meme, surtout que sur chaque console, il y a du bon et du mauvais, meme si je supporte pas le coté ultra commercial de sony, faut admettre que y´a final fantasy dessus et que c´est un excellent jeu

y´a de bons trucs sur toutes les consoles, aprés faut peser les pours et les contre et se décider.

et c´est parce qu´on a décidé de prendre l´une ou l´autre que les autres en deviennent pourrie

ensuite le "nintendo gamin" : il faut savoir ce que tu entends par gamin, les graphismes ? , les séries mario etc ??

les graphismes ne se veulent pas réalistes, mario doit rester un pti bonhomme rigolo,
quand a mario, fous un gosse de 3 ans devant mario , et le meme devant gta, bizarrement il aura bien + de facilités devant gta (qui se veut adulte et sanglant a souhait) que devant mario qui a la réputation de gamin,

pourquoi ?? bin parce que gta on appate justement les gamins qui veulent du sexe et du sang pour se sentir plus adulte, alors que quand tu regarde derriére ce premier aspect de violence, bah y´a plus rien

tout le contraire de mario donc

au final , faut pas tout voir "blanc ou noir", chaque console a ses bons trucs qui donnent envie de l´achter, a toi de voir celle qui a le plus de bons cotés d´aprés ce que tu recherches

hasborae
hasborae
Niveau 8
17 novembre 2006 à 21:19:02

Tres bon post jack_white , tu as totalement raison sur le point de la "gueguerre de consoles"... Je te soutients alleï!

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
17 novembre 2006 à 21:20:43

cest good

jack_white
jack_white
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:25:13

j´ai oublié de développer sur mario ^^

mario, c´est l´inverse, on cherche pas a faire de la violence et du sexe pour plaire aux gens, on se contente de graphismes "mignons" et on laisse la place au vrai jeu,sans s´emmerder a tout camoufler derriére de la violence exagérée.

maintenant regarde les hardcore gamers, qui ont vers la 30taine, ils jouent tous a mario, et trés honnêtement, peux tu me dire que super mario sunshine est un jeu FACILE POUR GAMIN ?? ?

les jeux de nintendo n´ont d´enfantin que les représentations de certains héros,
lorsque tu joues aux échecs par exemple, tu t´en tappes d´avoir des piéces faites a la main avec d gravures incrustées d´or et tout dessus,

il te suffit d´un bout de bois taillé en forme de tour, ou de fou et hopp basta tu joues,

bin là on fait un pti bonhomme rigolo sans se vouloir réaliste, et hop on s´éclate

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle