CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez vu la pub wii?

valove
valove
Niveau 4
17 novembre 2006 à 20:04:57

uchiha38
Je suis tout a fait daccord avec toi uchiha38 mais voila quoi je me demande si Nintendo aurait légerement honte de ses graphismes...

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:06:42

"C´est pas pour etre méchant, mais vous avez pas remarqué que nintendo ne montre aucune video de ces jeux dans la pub...
Nintendo ne voudrait t-il pas trop montrer ses graphismes plus légers que ces concurents??? "

Regardes mon post juste au dessus. Tu y verras que es prochains spot montrerons bien de l´ingame :-)))

Ne perdez pas de vue la nouvelle cible de Nintendo. Ca vous aidera a mieux comprendre le choix qu´a fait Nintendo :-)

valove
valove
Niveau 4
17 novembre 2006 à 20:08:41

Wai si tu le dit...

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:10:24

valove :d) T´as matés le liens que j´ai postés :question:

valove
valove
Niveau 4
17 novembre 2006 à 20:30:45

nn la flemme car il faut que j´aille déguster le bojolais...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
17 novembre 2006 à 20:32:31
  • uchiha38 profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 19:30:36 avertir modérateur
* vous remarquerez que, contrairement a d´habitude, la marque "nintendo" n´est pas mise en avant.

Ninteno veut casser son image, et veux vendre la Wii en tant que Wii, et non nintendo Wii

+ 100 :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:34:30

un peu hs mais quelqun a pas la pub super nintendo?

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:18:40
  • Awnerd profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 19:39:43 avertir modérateur
* TyberMetz

Intrigue...
Excuse mais j´ai pas que ca a foutre a attendre de voir devant la TV si une autre Pub vas se montré...

Faut que ca pete de suite!
Les gens comprendrons direct si la Pub est bien faite.
Pas besoin d´avoir du "suspense"...

Les gens seront interessé ou pas point.
Ou alors , plusieurs Pub avec plusieurs jeux different , en montrant les mouvement , direct quoi...

--------------------------

Je confirme ce que disait TyberMetz, vous avez pas l´air de comprendre l´interêt de ce genre de pubs.
Les gens ne savent pas ce qu´est la Wii. En plus de ça nintendo veut faire de la Wii un objet classe, il n´y a qu´a voir le design de la console, du logo, etc..., il faut une pub class, qui montre clairement ce que fait cette télécommande, tout en laissant du mystère, tout ça sans fioritures.
"C´est quoi cette télécommande?" voilà ce que doit se demander les téléspectateurs. Une fois qu´ils se seront familiarisés avec la "telecomande Wii", nintendo pourra balancer des pubs "qui pètent" si tu veux.
Mais pour l´instant, nintendo à tout juste, d´ailleurs c´est exactement ce que j´avais prédit comme campagne de pub il ya quelques mois, avec des pubs courtes sans grande explications et juste une date de sortie à la fin...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:21:55
  • valove profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 20:04:57
* uchiha38
Je suis tout a fait daccord avec toi uchiha38 mais voila quoi je me demande si Nintendo aurait légerement honte de ses graphismes...

--------------------
L´interêt PREMIER de la wii, c´est sa nouvelle joaubilité.

Tout le monde, le grand public, c´est ce qu´est un jeux vidéo, tout le monde c´est à quoi ça ressemble.
Par contre, une manette de ce genre là, ils n´en ont jamais vu.

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:26:23

C´est vrai que l´idée de "l´intrigue" peut être pas mal, mais je préfére quand même les pubs USA :)

=> http://us.wii.com/tvcm_usa_gallery.jsp

N-boy
N-boy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:30:33

Je suppose qu´on aura le même genre de pub 2 semaines avant la sortie, n´oublie pas que la Wii sort ce week-end aux USA. Quand on y réfléchit c´est comme les chaînes de télé qui passe d´abord des bandes-annonces un peu "mystérieuses" pour qu´on s´y intéresse, lorsqu´elles passent leur soi-disant "gros succès" de l´année ! ^^ :-)))

kun
kun
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:33:11

moi j´ai vu la pub pour la premiere cette apres midi a darty la pub est passé sur une centaine d´ecran plasma c´etait beau :snif:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:42:29

je viens de la voir sur france2,ça surprend de voir une pub pour une console de salon de Nintendo,le GC avait été plutôt discret.Enfin leur slogan"vous jouez comme vous bougez" n´est pas suffisament explicite on ne voit que des instruments de musiques simulés.

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:17:06

LightOwl :d) c´est parce que tu n´a vu que la pub des instruments, y´en a une autre avec Wii sport et une autre ou tu vois la main qui démarre comme une moto, qui ouvre une porte...
Pour l´instant j´en ai vu que 3 types différents :ok:

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:17:26

La pub est passé hier sur TF1 avant la Star Academy

Ma petite soeur a été intrigué par cette pub et cherché sur internet ce que c´etait ...( je lui ai pas dit ) Et maintenant elle veut l´acheter ^^

tieums
tieums
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:22:15

je viens de voir la pub pour zelda pendant la pub du hit des jeux sur mcm.c´est sobre mais ca aguiche l´oeil de suite.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:28:51

kenjitheboudah :d) ouai je viens de voir celle des sports

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle