CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une quarrantaine au Futurshop

0nyx
0nyx
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:51:39

info:j ai appelé au futureshop du centre-laval(a laval) et la dame m´a dit que yen aurait une cinquantaine et qu ils ouvrent a 9h

bogman222
bogman222
Niveau 6
17 novembre 2006 à 02:24:11

yen aura plus lundi ?? ?? putain !! ! XD

0nyx
0nyx
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:24:55

ca j en ai aucune idée

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
17 novembre 2006 à 05:15:48

S´il y en a vraiment une cinquantaine je penserais quil en restera lundi car je n´ai pas limpression que beaucoup de monde est au courant de la wii au québec... pas dans mes amis en tout cas...

punk601
punk601
Niveau 8
17 novembre 2006 à 06:12:49

question juste comme çca car je suis un interressé... croyez vous que la jouabilité avec le (petit baton) est vraiment interessant et ne fais pas défaut? car je trouve que c´est une bonne idé c´est la seul console a offrir sa et je me demandais si cette tecnhologie etais au point. Bon c´est votre avis car bien sur la WII n´est pas encore sorti

pour ceux ki ont vu l´annonce de red steel, ben c´est cette pub ki inspire ma question car ils en mettre parfois un peu trop...

bogman222
bogman222
Niveau 6
18 novembre 2006 à 00:31:51

bien sur qu´elle est au point !! Nintendo n´à jamais lancé une console avant quelle soit prete (sauf la virtual boy... mais ca, ca date de longtemp !) Sony eux... par contre...

makdoric
makdoric
Niveau 4
18 novembre 2006 à 00:42:39

Une des grandes qualités de Nintendo repose sur la qualité de ses jeux et consoles! Donc pour ceux qui ont des craintes, n´ayez pas peur elle sera presque parfaite. Et pour répondre a samlf4000, moi mes amis le savent presque tous, et ceux qui veulent l´avoir le savent aussi, donc inquiète toi pas pcq il va y en avoir une une pénurie!

Torent
Torent
Niveau 3
18 novembre 2006 à 01:33:18

Putain ça me fait chier, y en aura seulement que 3 au wal mart de ma ville (baie-comeau)! C´est soit le camping oubligatoire soit jvais devoire patienter encore un peu

darmani
darmani
Niveau 8
18 novembre 2006 à 01:35:36

au walt mart ou je vais camper, il y en aura 54 aussi. La ou il devrait i avoir les jeux wii, il i a une grande afiche, mais en arriere ya deja plusieur jeux, dont environ 55 zelda TP

Torent
Torent
Niveau 3
18 novembre 2006 à 01:47:45

t´habite dans quelle ville ?

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:49:58

camper... :( , je trouve ça un peu exagérer, moi je vais y aller pour l´ouverture et si il en reste plus je vais attendre un peu voila tous...mais meme a ça j´ai trop haaaate :bave:

Torent
Torent
Niveau 3
18 novembre 2006 à 02:00:14

Ouais j´avou, camper c´est trop. Mais sa me fait toujours marrer de voir des types camper devant un magasin pour avoir un truc en premier. Ave-vous le reportage qu´ils ont fait a ce sujet sur ´´la folie de la ps3´´ sur les ondes de TQS? C´est dégeux de voir qya des gens qui pensent à engage de pauvres SDF pour faire la queue à leur place. Mais jai quand même bien rigoler quand le journaliste en a interviewé un en lui demandant quel est votre jeux préféré... un jeux de science fiction lol

makdoric
makdoric
Niveau 4
18 novembre 2006 à 02:07:28

Torent :d) Baie-Comeau c´est sur que c´est pas une grosse ville, mais il a pas de eb games ou futureshop dans ton coin?

Torent
Torent
Niveau 3
18 novembre 2006 à 02:16:42

Pas de Ebgames seulement un vidéotron/microplay. Mais lors de la sortie de la 360 yen avait juste eu 2 et c´est les vendeurs qui se sont servi avant tout le monde. Donc ou prix de la Wii je crois pas que ça risque d´être très différent cette fois. Mais sur ce coup là, le wal mart de ma ville me décois beaucoup. J´ai su de source sur qu´il y en aurait 13 au wal-mart de ... MATANE! Et en plus que les 2 seul ps3 se sont liquidées à l´ouverture de mag ce matin, je suis pas près d´avoir ma wii.

makdoric
makdoric
Niveau 4
18 novembre 2006 à 02:18:32

il a pas de zellers? la bas ils ont de wii aussi. Sinon t´es pas très chanceux!

Torent
Torent
Niveau 3
18 novembre 2006 à 02:22:39

sa me dégoute, en plus que j´étais même pret a me lever tot
pour aller la chercher, mais pas passer la nuit dehors non plus. Je suis sur quya deja du mondes qui font la fille devant le wal mart...

makdoric
makdoric
Niveau 4
18 novembre 2006 à 02:36:16

tes tu pret a camper? peut-etre la taura une chance?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
18 novembre 2006 à 05:26:53

Torent Posté le 18 novembre 2006 à 02:00:14 Ouais j´avou, camper c´est trop. Mais sa me fait toujours marrer de voir des types camper devant un magasin pour avoir un truc en premier. Ave-vous le reportage qu´ils ont fait a ce sujet sur ´´la folie de la ps3´´ sur les ondes de TQS? C´est dégeux de voir qya des gens qui pensent à engage de pauvres SDF pour faire la queue à leur place. Mais jai quand même bien rigoler quand le journaliste en a interviewé un en lui demandant quel est votre jeux préféré... un jeux de science fiction lol
quan le robineu ya dit sciene fiction ya regarder dans le magazin et ya vue une pancarte ´ sciene fiction´ pcq y savais pas quoi dire lol
pis camper pour 1 console..SES NO LIFE !! !!!!
la ps3 = loser seulement 400mille copie et deja des probleme cette console apres 1 heure la console ferme tout seul LOL

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle