CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo,une arnaque ?

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:48:07

la wii , qu´est ce que c´est vraiment ?
une arnaque ? je dis oui
certain vont peut etre dire que je suis un anty ou un pros machin mais en y reflechisant la wii n´est qu´une game cube legerement ameliorer
autrement dit des game cube on peut en trouver a 100 € avec un jeux donc le game play couterais 150 € ? de plus au niveaux des graphisme c´est vrement laid je trouve que nintendo se fais beaucoup de beneficent sur la wii en tout cas c´est pas lui qui va vendre a perte

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:48:45

:sors:

le_gros_boucher
le_gros_boucher
Niveau 8
16 novembre 2006 à 19:49:40

la ps3 c´est de l´arnaque????????

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:50:09

[magnax]

il dit la stricte vérité.

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
16 novembre 2006 à 19:50:12

Bien sur mais c´est parceque ces cons mettent wii sport avec la console -_-

sont pas con

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
16 novembre 2006 à 19:50:41

jin[JV] :d) :non:
le_gros_boucher :d) :oui:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:51:04

et la ps3 c´est quoi , une ps2 amiliorer aussi !! alors ce que tu dis veut rien dire

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:51:23

on est sur un forum non , c´est pas fait pour s´exprimez ?
je crois bien que oui
donc exprime toi au lieu de mette un smiley
et pourqoi je devrez sortir
?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:52:44

Mario Galaxy, Smash Bros Brawl, Metroid Prime 3, Red Steel, Rayman, c´est laid ? :(

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
16 novembre 2006 à 19:53:04

niveau grapghismes je suis d´accord, c´est un peu abusé car dsl entre les graphismes gamecubes et les graphismes XBOX 360 HD y´a pt un juste milieu non?
Et effectivement les graphismes, c´est pas ce qu´il y a de plus important mais ça permet quand même de mieux apprécier un jeux.
Et le prix? Pas cher? Comparer aux autres 25O€ effectivement c´est la mons cher du marché mais punais pour jouer à super smash brow faudra acheter une autre manette (à 30€ il me semble) donc le jeux sera environ à 80-90 € c´est un peu cher quand même...
Et non je ne suis pas un pro-S ni un anti-N (ni un pro-N d´ailleurs). Je vais essayer la Wii sur les bornes et franchement je pense la prendre mais je dis quand même qu´il y a de l´abus dans l´air.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:53:49

benmanu :d) pour moi il dit pas la veriter , une wii est une GC amilioré ?? oui et la 360 et la ps3 c´est quoi ?? ? c´est exactemetn pareil

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:54:17

oui la ps3 est aussi une grosse arnaque de sony qui tien a vendre un produit hors de prix sinon je ne pensse pas que la ps3 soit une ps2 ameliorer car au niveau des graphisme elle est mieux est il y a un disque dur

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:56:06

et alors ?? Sur wii les graphisme sont quand meme mieu que sur GC et il y a 512mo

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:56:23

tin la vache je jurerais avoir deja lu ce texte précis. soit je viens du futur par une faille spatio-temporelle sans m en etre rendu compte, soit ce genre de debats a déja été fait des 10aines de fois, et a abouti a la meme conclusion: on peut dire la meme chose de toutes les consoles

fou_de_la_WII
fou_de_la_WII
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:57:30

la WII sportif +les chaine+ fonction internet+ retelechargement d´ancien jeu qui ont cartonner+ meteo+ infos+moins cher =plus d´arguments que la PS3 moins cher donc plus avantageux :ok:

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:58:26

sinon pour magnax en disant ameliorer je vouler dire qu´aux niveau graphisme et fonction il avait pas fait une grande amelioration c´est presque pareil que sur game cube

pour paladin c´est vrai que des jeux sont bien mais c´est toujours le meme type d´image genre da sinon j´ai deja eu la ds et toute les console nintendo

Snocone
Snocone
Niveau 4
16 novembre 2006 à 19:58:33

maitreyoda155 : Sache que pour Super Smash c´est les manettes gamecube :sarcastic:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
16 novembre 2006 à 19:59:05

La différence? (oui la PRISE de screenshot est différente mais analyser bien les graphismes)

http://img100.imageshack.us/img100/4972/m1lc1.jpg

http://img292.imageshack.us/img292/527/m2gq4.jpg

[TERMINATOR]
[TERMINATOR]
Niveau 6
16 novembre 2006 à 20:00:06

la ps3 c´est une révolution mais nivo prix il peuvent se la mettre ou je pense !

je pense que nintendo pouvait faire des effort car on diré que la wii effait a larache nivo qualité(jedit bien juste nivo qualité)mais je trouve que la wii et tres simpas mais on propose pas se genre de console a un gars de 20 ans car il dira (la plupart) que c´est une console de gamin

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:00:28

J´en ai rien a foutre que la Wii soit, ou pas, une "arnaque", à cause de ses composants. Pour moi, je vais bien m´amuser avec les jeux qui sont dessus. C´est peut-être pas une raison suffisante pour toi, mais pour moi si. Et puis, "Nintendo va gagner de l´argent", et alors?
Je m´en fous que Nintendo gagne de l´argent, je veux ma Wii, point barre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment