CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dans wind walker kelle ile préferez vous

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
16 novembre 2006 à 19:46:39

:hello: je vais faire un petit classement des ile ke préfere les gamers dans THE LEGEND OF ZELDA WIND WALKER :-)

moi mon ile préferée c´est Mercantile

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:47:54

quand on sait pas écrire le nom du jeu, on est prié de sortir.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:47:58

:hs: :hum: va sur le forum the win waker ici t´es

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
16 novembre 2006 à 19:59:50

:sors:

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:03:16

désolé benmanu pour l´ortographe g du taper sans le faire exprès la touche K est à cotée de la touche L

quand à toi magnax :-(( je vois pas en koi je suis HS zelda est bien de l´univers NINTENDO alors ne vas pas dire des conneries sous pretexte ke kelkun m´a fait une remarque ke tu dois en faire autant espece de suiveur t´a rien a faire sur ce forum vas rejopindre les moutons pro-S à oui au fait ca prend un d win

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:08:22

Je te conseille pas de faire des remarques sur l´ortho, vu ton dernier post. :(

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:11:35

oui euh bon calmons nous g fait ce topic pour un recensement pas un topic de dispute

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:11:40

Désolé benmanu pour l´ortHographe J´AI du taper sans le faire exprès SUR la touche K QUI est à côté de la touche L

Quand à toi magnax :-(( je NE vois pas en QUOI je suis HS, Zelda est bien de l´univers NINTENDO alors ne vas pas dire que des conneries sous pretexte QUE QUELQU´UN m´a fait une remarque QUE tu dois en faire autant espèce de suiveur [...] t´aS rien à faire sur ce forum va REJOINDRE les moutons pro-S à oui au fait ça prend un d win.

Tais-toi un peu, merci :-)

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:12:30

Ok d´accord on se calme et on reprend le fil de ce topic ;)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:14:22

et c pas wind walker ni winwaker mais skywalker.

bon ok c The Wind Waker ^^.

friki228
friki228
Niveau 6
16 novembre 2006 à 20:14:34

Tu devrais plutot poster ca sur le forum de Wind Waker .

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:16:57

merci on me l´a d&ja dit mais je ne le ferais pas on fait bien des quizz zelda je vois pas pourquoi on ferait pas des recensement zelda

Crippler
Crippler
Niveau 7
16 novembre 2006 à 20:17:09
  • black_sadomario profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 20:03:16 avertir modérateur
* désolé benmanu pour l´ortographe g du taper sans le faire exprès la touche K est à cotée de la touche L

quand à toi magnax :-(( je vois pas en koi je suis HS zelda est bien de l´univers NINTENDO alors ne vas pas dire des conneries sous pretexte ke kelkun m´a fait une remarque ke tu dois en faire autant espece de suiveur t´a rien a faire sur ce forum vas rejopindre les moutons pro-S à oui au fait ca prend un d win

1- Deux fois la meme faute au meme mot, bizarre pour une faute de frappe :sournois:
2-Si on devais regrouper tous les sujets se rapportant a l´univers Nintendo ici, Tu supprimme une centaine de Forum !
3-Ce jeu est un jeu Gamecybe, tu as un forum gamecube juste a coté, tu poste ca ici : on constate une logique a toute épreuve.
4-Quan on a tort mais qu´on a trop d´amour propre pour s´offenser et l´admettre, on dit rien !

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:19:08

Parce que ça parle d´un jeu précis, sorti sur gamecube! Direction :d) Forum Gamecube :ok:

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:20:41

et puis merde j´abandonne j´essaye de faire passer la caisse ki est restée coincée dans vos cul et j´y arrive pas

bogjim
bogjim
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:21:22

mais pour revenir un peu sur son topic , franchement pour moi zelda WW c´est 5% d´ile et 95% de bout de rocher voir de caillou :rire2:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:21:42

black_sadomario Posté le 16 novembre 2006 à 20:03:16 désolé benmanu pour l´ortographe g du taper sans le faire exprès la touche K est à cotée de la touche L

quand à toi magnax je vois pas en koi je suis HS zelda est bien de l´univers NINTENDO alors ne vas pas dire des conneries sous pretexte ke kelkun m´a fait une remarque ke tu dois en faire autant espece de suiveur t´a rien a faire sur ce forum vas rejopindre les moutons pro-S à oui au fait ca prend un d win

o lala j´ai suivi personne :rire: je dit juste la verité , soit zelda est en raport avec nintendo et alors , il y a tellement de jeux nintendo si ont devrai a chaque fois dire ton excuse alors le forum wii serai bouré de topic de chaque jeux nintendo . le forum wii est fait pour parler de la wii ou des sorti de jeux ...

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:22:58

Mais non t´emflamme pas, persos je me rappel pas du nom des îles, mais persos j´aimai bien quand on va sous l´eau dans l´ancien royaume, le combat final est sympas mais beaucoup plus facile que ocarina of time !

link669
link669
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:26:29

black_sadomario t´es cramé mon gars.

bogjim
bogjim
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:27:12

c´est clair que zelda WW est super simple par rapport au magnifique est grandiose OOT. :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment