CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

penurie de wii assuré

le_constat
le_constat
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:31:06

"Mais le gars qui ne l´a pas réservé passera après ceux qui l´ont réservés justement! "

:d) Ca veut dire quoi, ça? Que si quelqu´un qui ne la pas réservée vient, on lui dira "Non, ta gueule, y´a des gens tranquillement chez eux en train de regarder un match a la télé qui attende de plus être assez fainéant pour ensuite venir chercher leurs Wii. Comprends-les, c´est dur."

C´est pas très clair, ce que tu dis... :(

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:33:18

le_constat Posté le 17 novembre 2006 à 00:31:06

Ca veut dire quoi, ça? Que si quelqu´un qui ne la pas réservée vient, on lui dira "Non, ta gueule, y´a des gens tranquillement chez eux en train de regarder un match a la télé qui attende de plus être assez fainéant pour ensuite venir chercher leurs Wii.

Voilà,t´as tout compris!

Le gars qui à réservé a versé un accompte,pas toi.
Ce qui fait qu´il est prioritaire,sans pour autant venir la chercher une semaine après bien sur.

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
17 novembre 2006 à 00:38:01

et oui c´est logic alors pourquoi versé un accompte?
les magasins font des reservations dans le vide, faut arrété de dire des conneries

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:38:52

Ben ouai lol,c´est pas la fête du slip :rire:

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
17 novembre 2006 à 00:40:08

il faut avoir un minimum de logic le_constat tu crois pas?

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:42:00

Y répond pas...

Je crois qu´il est en train de réaliser le truc et de gamberger à comment ca va se passer pour lui le 8 :lol:

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
17 novembre 2006 à 00:49:14

c´est clair je serais mdr si il rentre chez sans wii.
nan mais ça ne risquera pas d´arrivé lui il l´aura il passe devant tt le monde de tte façon.
jpari que quand il va voir l´avant 1ere d´un film au cinema sans avoir reservé, qu´on lui dit qu´il n´y a plus de place, il dit je m´appelle....
il le laisse rentré.

le_constat
le_constat
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:52:59

Mon ordi avait planté... Je suis sur l´ordinateur de mon frère, et je vais poster ma réponse.

"Et tu as un lien qui confirme ce que tu avances? Un quelconque site qui parle des réservations...?
Et si j´ai bien compris ce que tu m´as expliqué, ça veut dire que l´ordre ne change absolument rien, n´est-ce pas?"

Ne tirez pas de conclusion hâtive... Si j´ai tort, je le reconnais... :sarcastic:

le_constat
le_constat
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:59:38

Au fait...
"les magasins font des reservations dans le vide, faut arrété de dire des conneries" :d) Ben puisque l´argent de l´accompte va dans le magasin, c´et évident que ça n´a pas servi à rien.

"Je crois qu´il est en train de réaliser le truc et de gamberger à comment ca va se passer pour lui le 8" :d) N´importe quoi, j´attendrais sans problème jusqu´a noël, je l´achèterais pas le 8, j´ai jamais dit ça...

daulphin57 :d) Tu as l´air doué pour imaginer n´importe quoi... Enfin, c´est une bonne chose, de toute évidence.

le_constat
le_constat
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:04:51

Bon, ben je dois y aller, je verrais bien vos réponses demain... Et j´espère que ca sera pas du "Ahahahha MDR LOL il a fui!!! XPLDR le naaab"... Ca m´étonnerait a peine.

:bye:

yacine4
yacine4
Niveau 7
17 novembre 2006 à 02:50:55

ceux qui ont réservé n´auront aucun problème, a la limite 24 ou 48 heures de retard, comme pour certains jeux, mais pour ceux qui l´ont pas réservé, faut squatter les magasins dés l´aube, vu le prix de la console, les mamans et les grand mères en voudront pour leurs fils et petit fils, en plus c´est Noel, ca va etre comme pour la super nintendo à l´epoque...

Limaky
Limaky
Niveau 6
17 novembre 2006 à 02:53:53

lol dans toute votrez histoire vous avez oublier une chose le fait de reserver et de pas avoir de console peut venir du fait qu´il y ai plus de reservation que de console ^^ sur ceux bonne soirée et dsl de mettre inserer dans votre discution tres mouvementer et noublie pas le plaisir c´est de jouer ^^:p

yacine4
yacine4
Niveau 7
17 novembre 2006 à 03:01:08

en tout cas, chez score games, je l aurais pas le 8, mais ils m ont dis du 10 au 20 decembre, je l ai reservé il y a 1 semaine

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:19:51

C clair que la réservation ça n´assure rien... Mais je voudrais préciser (pour celui qui dit que Reservation = Pigeon) que chez ScoreGame par exemple, si tu as reservé, tu peux venir prendre ta Wii le jeudi 7 decembre au soir à Minuit (et seulement si tu as reservé)... Donc pour ceux qui se sont prévus une pure nuit entre potes le jeudi soir (comme moi), la réservation à du bon.

En tout cas, je pense qu´a minuit, ça sera à peut près bon pour moi car même si je suis loin d´etre le premier sur la liste de réservation, je pense que plein de peutio seront obligé d´attendre le lendemain matin lol....

gogs7
gogs7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:23:11

Je vais a Auchan, suis sur de l´avoir le 8 a auchan vu que y a pas de reservations et que le 8 c´est un vendredi beaucoup de monde bosse :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:25:58

J´ai un pote qui l´a reservé à Auchan :mort: Pourquoi tout le monde dit que y´a pas de reservation la bas?!

gogs7
gogs7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:30:03

Clim :d) :mort:
OUlala je suis plus si confiant :p)
Non mais moi dans le mien y en pas :-)))
Ton pote mitonne, des reservations dans les grandes surfaces :honte: ou laors très peu de gens le demande :)
Quoique avec l´offre -25€ :mort: :mort:
MERDE !
Bon je prie pour qu´il en reste une vendredi 8 a 18h00 + un jeu zelda :ange:
AU PIRE j´ai micromania dans la galerie, mais c´est encore plus riqué :mort:
ALéLOUIA !! !!!!!!!

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:34:22

je reposte ma réponse d´un autre sujet ici, si ça peut aider ou éclairer certains :

"Salut à tous, je vais parler pour ceux qui ont reservez à Score game ( et aux autres si ça les interesse...)

J´ai donc reservé la wii depuis fin octobre et je viens d´appeler le magasin pour savoir si tout le monde allait être servi le huit décembre.

Il m´a répondu que normalement ils appèleraient pour me dire que ma reservation était arrivé et que Nintendo leur avait promis que tout le monde serait servi sans problème... Mais il a ajouté qu´il emettait une petite réserve car Microsoft leur avait annoncé le même topo...

Il a fini par ajouter que si la console ne pouvait être donné avant noel pour ceux qui l´ont reserver, on pouvait annuler la réservation sans soucis...

Après, je pense que Nintendo ne devrait pas trop déconner et qu´ils seront sérieux niveau stock (style un réaprovisionnement une semaine après)"

gogs7
gogs7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:35:53

Ouai pour une semaine, ca va :p)
Par contre e referai pas la même connerie deux fois, je reserverais :ok:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:44:21
  • le_constat profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 00:31:06 "

:d) Ca veut dire quoi, ça? Que si quelqu´un qui ne la pas réservée vient, on lui dira "Non, ta gueule, y´a des gens tranquillement chez eux en train de regarder un match a la télé qui attende de plus être assez fainéant pour ensuite venir chercher leurs Wii. Comprends-les, c´est dur."

C´est pas très clair, ce que tu dis... :(

-------------------------

Si c´est très clair.
Ce que tu ne conçois pas, c´est que les magazins ont, si on peut dire, 2 stocks: celui des réservations, celui des ventes libres.
Imagine qu´un magazin reçoit 50 consoles, ils ont 40 réservations, ils mettront les 40 de côté, et seulement 10 personnes sans réservations pourront acheter une Wii. Une fois ces 10 consoles vendues, ils diront qu´ils n´ont plus de Wii en stock, car celles qui restent sont mises de côté pour ceux qui ont réservé et pré-payé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment