CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dossier a bruler

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:51:37

Poemoon :d) Ah bon? Pasque y´a pas eu de bon jeux sur Nintendo Gamecube? Quel genre de joueur es tu? :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:53:26

"il n´y a de gagnant parce qu´au final tout le monde s´en sors tres bien "

celui qui s´en sort tres bien, c´est le joueur qui joues a ce qui lui plait :ok:

et meme si la ps3 et xbox360 "cartonne" et bien darkwam s´en fout : il jouera a ses jeux :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:53:55

Parce que tout comme la DS qui marche tres bien le concept de wii est nouveau et ça marchera forcément tout comme la DS :/ parce que la console attire l´oeil et est intriguante. La ps3 et la 360 le sont moins elles parce qu´elles restent classique sans surprise :/

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:54:47

Je donne un "+1" à Dark71 :o))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:54:50

la wii n´a plus rien à voir avec une gamecube, c´est un tout autre concept.

La seule autre console conceptuelle jusqu´à présent c´est la DS...

Donc observe plutot le succes de la DS, que l´échec de la Gamecube...

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:55:49

Clim > Il me faut combien de point pour gagner un cadeau ? :snif:

katse
katse
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:55:50

Poemoon :d) Vis à vis de ce que à dit spyroledragon, évite de nous sortir l´argument du blue-ray. Ok, sa coûte super cher et sony nous fais vraiment un cadeau. Oui mais, combien de personnes savent ce que sais un blue-ray ? Surement une faible minorité. Donc ce n´est pas en éloquant l´argument du blue-ray que sony va vendre sa PS3.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:56:07

Après la comparaison avec la Star Ac Dark71 se rattrape bien :o))

Spyro :d) Semi-Echec seulememnt :oui:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:56:45

Dark :d) Si tu veux une Wii gratuite faudra + de 100.000 points :snif:

Courage, t´as plus que 99.999 trucs intelligents à dire :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:58:27

Assassin´s Creed est aussi sur 360. Avant tout sur 360 même (à ma plus grande joier :o)) )

Quand aux nouvelles licences Nintendo tu as Disaster, Elebits, Red Steel. Pour un début c´est un bon début :) Et encore, j´en oublie surement d´autre.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:59:08

"spyroledragon je ne te pensais pas de mauvaise foi et suffisamment mal renseigné pour me sortir qu´il n´y a que du ridge racer et du tekken sur PS3."

je te retourne le compliment, tu parles de la gamecube mais tu deviens sourd quand on parle de la DS qui ecrase la PSP...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:59:44

Niveau planning la Wii est beaucoup plus proche de la GC en fin de vie que de la DS.
Et je pense sincèrement que ce qui intéressent les joueurs ce sont les jeux (ça paraît tellement évident dit comme ça hein ?) pas la forme du paddle.
D´ailleurs quels sont les derniers vrais jeux à avoir cartonné sur DS ? New super mario bros et animal crossing, 2 jeux qui n´utilisent la DS que comme un gadget. Comme quoi le stylet tout le monde s´en tape.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:00:13

La PS3 est assez decevante pour le moment... je l´ai testé au MGS avec GT HD et Resistance fall of man ben c´est pas tres impréssionnant. A ce compte je prends Gears of Wars et forza 2 sur 360 et la je suis sur le bip :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:01:12

Si je ne parle pas de la DS c´est que c´est hors-sujet, on parle de consoles de salon là je te rappelle.

Bon je dois y aller, dommage :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:02:02

"Niveau planning la Wii est beaucoup plus proche de la GC en fin de vie que de la DS."

Justement non, les premiers jeux de la DS c´était mario 64 DS et warioware.

C´est quand le concept est rentré dans la tête des gens que les jeux blockbuster sont arrivés, comme nintendogs...

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:03:01

Moi j´ai une 360 et je me dis que la PS3 ne m´apporterai pas grand chose comme elles sont assez ressemblante. Bon y´a toujours les bonnes exclus de la PS3 mais 600€ :peur:

katse
katse
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:03:15

Niveau planning la Wii est beaucoup plus proche de la GC en fin de vie que de la DS.

:d) Pour le peu qu´on connais sur les sorties en 2007, c´est assez osé de dire sa. :(

Et je pense sincèrement que ce qui intéressent les joueurs ce sont les jeux (ça paraît tellement évident dit comme ça hein ?)

:d) Oui et ? Tu insinues que la Wii n´aura que des daubes ? :(

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:03:37

Poemoon :d) Déjà si la sortie de Metroid Prime3, Super Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl sont digne d´une fin de vie de console ça te regarde, je ne partage pas du tout cet argument misérable :o))

Ensuite pour Animal Crossing le style apporte une extrème flexibilité de jeu, après avoir jouer sur DS à AC, impossible d´y retourner sur NGC :non: Trop chiant. En gros AC est parfait pour la DS.

Quand aux jeux DS qui cartonnent en ce moment, je t´invite à voir le top Japonais datant d´aujourd´hui ;)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:04:12

poemoon est aussi pathétique que le site (1up),avoir la console la plus puissante ne signifie en aucun cas gagné la guerre des consoles (la gamecube et la x-box en sont une preuve flagrante),les gars vous attendez quoi pour virer se poemoon,il passe sont temps a venir pourrir nos topics,a chaque fois qu´un site pourri comme "1up"vient critiqué betement la wii sans aucun argument valable poemoon s´empresse ausssitot sur le topics pour floodé,remballe tes argument a 2 balles sur la wii (t´es comme les anti-n en fait,tu a une peur terrible du succès qu´attend la wii),allez t´inquiète pas ta ps3 arrivera au mieux en septembre 2007 :rire2: !

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:05:52

Heureusement que la DS est la pour remonter le niveau si on devaient se contenter d´une PSP ben on se ferais vite c*** avec ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment