CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme...

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
15 novembre 2006 à 22:34:20

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/746/746145/call-of-duty-3-20061115000006621.jpg

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/746/746145/call-of-duty-3-20061115000004277.jpg

Ca m´a l´air vachement mieux qu´une Xbox 1ère du nom alors c´est con de la part d´ign de dire que ça se situe entre une GC et une Xbox...

glo-box
glo-box
Niveau 9
15 novembre 2006 à 22:36:18

c pas la wii
http://ca.wii.com/viewer.jsp?vid=19

regarder ca c pas de mauvais grafic
ils sont exelant

cortana36
cortana36
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:37:09

la wii a des bons graphs point final... pas les meilleurs, mais des bons quand meme

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:37:34

pour l instant, LE jeu que j ai trouvé le plus joli sur wii est mario galaxy, a moins que j en aie oublié mais je crois que c est lui :)

mais en meme temps on s en fout un peu^^

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
15 novembre 2006 à 22:37:48

glo-box: si c´est la wii, et ton jeux et tres moche!

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:39:17

"Ca m´a l´air vachement mieux qu´une Xbox 1ère du nom alors c´est con de la part d´ign de dire que ça se situe entre une GC et une Xbox..."

La puissance est plus ou moins bien gérée selon les éditeurs...
Les chiffres dits par IGN sont vrais, mais ça ne veut rien dire :nah: :o))

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:43:22

mario galaxy, excite truck ou encore metroid Prime " seront bien plus beaux que les jeux jeux xbox.

d accord la wii est un peut en retard sur les graphisme, mai elle bien plus loin devant en gamplay.

les grphisme n ont jamais rendu une console milleur qu une autre, d ailleur c est souvent les console les plus puissante qui ont fait des echec.

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:50:53

"glo-box: si c´est la wii, et ton jeux et tres moche!"

ça c´est moche ? :ouch:
http://media.wii.ign.com/media/826/826983/vid_1672561.html
http://www.gametrailers.com/player.php?id=14983&type=wmv

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
15 novembre 2006 à 22:54:39

zowie2: oui c´ets assez moche, on dirais des micromachine, pis c´est un jeux vraiment nul apparement, seul ceux qui ne connaisse pas le jeux idéo vont l´acheter

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:01:55

TyberMetz :d) woké :ok:

J´espère que tu fera pas la connerie d´acheter Wii alors...parce que si ça c´est moche :sarcastic:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:04:31

mais peut etre qu il va acheter la wii sans se soucier des graphismes, en voyant son atout principal :)

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
15 novembre 2006 à 23:05:51

zowie2: je suis pro N comme personne, mais exite truc, ca fais mal a ucoeur, un jeu de voiture qui essaye de reprendre rock and roll racing (snes!) mais ca seras un jeu pour les mes qui achete bob l´eponge et compagnie

sinon zelda, tu ne trouveras pas de plus grand fan que moi :-)

et la wii je l´attend comme personne, alors je pense avoir un avis "objectif" sur ce jeux de "voiture"

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:08:41

du moment que tu achètes en connaissance de cause. Et que tu vienne pas cracher sur Nintendo dans 1 ans :-)))

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:09:16

pis c´est un jeux vraiment nul apparement, seul ceux qui ne connaisse pas le jeux idéo vont l´acheter

la stupidite a l etat pur sans mem avoire essey tu c est deja qu il est nul :rire:
d ailleur seul les gamer achteront se jeu mai pas les novice comme toi.
ce jeu est devloper par la mem equipe qui a fait ecxite bike 64, les jeux tres marketing comme MGS ou autre jeu d EA sont pas forcement les meilleurs, d ailleur sur N64 un jeu peut connu est bien mieux que metal gear est sortie dans l indifference c operation win back.

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
15 novembre 2006 à 23:12:45

the-darkgamer: novice? lol je joue à nintendo depuis la nes, donc ca va je pense, mais si vous aimé les voiture qui saute jusqu´a 20 metres du sol etc... ok mais c´est pas pour moi :-)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:13:36

excite truck promet d etre un exelent jeu tres fun avec un gamplay novateur est precis :ok:

ce me fait penser a tout les mec qui disait que wave race 64 etait bidon alors qu ils etait juste incapable de savoire y jouer, bcp de novice critique un jeu comme wave race nul alors que c faux le jeu est juste plus difficile que les autres.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:14:57

moi je prefere les voitures qui sautent a 50m que les simulations comme gran turismo. d apres les videos, je sais qu en jouant a excite truck je m amuserai, alors que jusqu a maintenant gran turismo je tiens pas plus d 1 circuit

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:19:58

tu juge trop vite c est ca qui est dommage.

sur GB j avai pokemon rouge un jeu que j ai trouver super facile a finir mai plus tard avec le bouche a orrielle j ai u quelque potes qui achter le jeu.
c est de la que j ai achter pokemon stadium pour faire des combats mai a ma grande suprise ce jeu ma fait comprendre le sens des combats qui etait bien plus strategique que je le penser au depart.

biensure c est une question de gout mai comme quoi ont peut avoire des faux jugement sur un jeu.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:21:09

vous faite chier a toujour parler des graphisme serieu , la wii aura des graphisme mieu que la x-box 1 et c tout

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:27:55

Ceux qui jugent sur les graphismes sont ceux qui seront déçu de Wii. Nintendo a été claire sur la philosophie de Wii.
"Les graphismes sont maintenant secondaires" . A vous de voir si cette philosophie vous convient ou non .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment