CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the legend of zelda le film

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
15 novembre 2006 à 21:45:47

:desole: pour le titre je pense k´il a du vous mettre l´eau à la bouche mais je voulais juste ke vous vous rendiez compte à kelle point une adaptation du jeu vidéo serait un énorme succès car les scénario de chaque zelda sont original et je pense ke si j´amais ca éxiste un jour ca aurait autant de succès ke le seigneur des anneaux sufirrait d´un film ac de vraie acteur pas comme les final fantaisie ou c en image de synthése et il faudrait un exellent réalisateur et c le carton assuré!!!!!!!!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:47:29

sa tombe bien que tu en parle puisque durant l´année 2006,nintendo avait sous-entendu faire un projet cinématographique du jeu zelda......wait and see!

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:47:39

Le navet assuré, j´aurais dit. Enfin, y´a quand même une infime chance pour qu´un hypothétique film soit à peu près correct. Vaut mieux oublier, à mon avis.

Et contrairement à toi, je pense qu´un film d´animation conviendrait mieux...

Chbench
Chbench
Niveau 31
15 novembre 2006 à 21:47:41

Ce ne serait pas la même chose, on ne serait plus du tout impliqué comme dans un jeu, Zelda perdrait de son charme si il était adapté en film.
Par contre, si tu veux voir le film qui a inspiré Miyamoto pour Zelda, cherche "Legend"

Tomate-Ninja
Tomate-Ninja
Niveau 5
15 novembre 2006 à 21:49:51

Les scénarios originaux ?
Bof bof...
Zelda, c´est un excellent jeu, d´accord. Mais on en revient un peu toujours à la même chose : artefacts à récuperer dans des temples, affrontement final contre un monstre qui a décidé de plonger le monde dans les ténèbres...
Un jeu au scénario excellent, c´ets un truc du genre Golden Sun ou Tales of Symphonia... :-d Et puis j´suis d´acco´rd, un Zelda joué par des acteurs... Ca tue complètement le jeu. :(

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:55:17

le dessin annimé Zelda était bien je trouve, aprés un film fo voir

Par contre tales of symphonia, le reve!!!

le meilleur jeux du cube!! avec baten kaitos!

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
15 novembre 2006 à 21:56:21

moi je pense ke ca serait vraiment mieux ac des vraie acteur il suffirait ke l´acteur ki joue link ressemble vraiment à ce ke l´on attend

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:57:16

miyamoto avait dit à l´époque de la sortie de wind waker qu´un dessin animé sur zelda c´était complétement con, puisque le ww leur a couté plus que de faire un da.

Zargof
Zargof
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:59:46

Faire un film alors qu´avec la Wiimote, on peut encore plus s´identifier a Link et s´immerger dans le jeu ? Meuh non, c´est pas une bonne idée du tout, les joueurs serront horriblement déçus...

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
15 novembre 2006 à 22:02:24

bof l´idée de film, dans les jeux link ne parle jamais, j´aimerais pas le voir parler.

jsuis pas d´accord pour tales of symphonia, le scénario est trop gamin. jsuis ptetre trop habitué aux final fantasy de la ps1 aussi

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:05:03

mdr! TyberMetz tu viens de faire ressurgir un souvenir enfouis dans ma memoire: le dessin animé zelda, je l avai oublié celui la ^^

j adorais ce dessin animé, je jouais a zelda 2 sur nes a l epoque et je ratais pas un seul episode de zelda en dessin animé (dans l emission ou les animateurs etaient deguisés en mario et luigi lol!)
link etait quand meme un peu bouffi si je me souviens bien :D

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
15 novembre 2006 à 22:05:44

TiFranck: tu n´as pas du comprend tales of symphonia, c´est loin d´etre gamin, en apparence au debut oui mais aprés...

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
15 novembre 2006 à 22:08:47

x_hellsing_x: lol on regardé la meme emission :-)

c´est clair que link ne resemble pas trop au jeux, mais c´etais bon quand meme, il etais tres maladroit si jme souviens dans le dessin annimé

-Alchemist-
-Alchemist-
Niveau 7
15 novembre 2006 à 22:26:36

Un film du jeu ? mouais... imagine le héros qui en place pas une pendant tout le film :doute:

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:27:17

un film 3D version Twilight Princess.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
15 novembre 2006 à 22:30:27

Link (comme la plupart des perso de Myamoto, sauf Fox et ses cooéquipiers) ne parle pas dans dans ses jeux. La raison est expliquée par le grand maitre lui meme : ils ne parlent pas pour que le joueur puisse plus s´y indentifier. Donc une adaptation de Zelda me paraitrait aller dans le sens inverse de cette démarche.

De plus moi perso je ne veux pas d´adaptation cinématographique. En images de synthese peut etre et encore j´y serais plutot retissent.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:33:19

mario parle :)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:34:40

Je vous promet , si j´arrive à realiser mon rêve de devenir realisateur, de faire une adaptation de ce jeu (si quelqu´un ne le fait pas avant moi. Bon faut que j´aille descendre toutel´équipe de Nintendo :) )

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:02:08

c est vraiment stupid, dans un jeux videos ce qui nous donne ce plaisir de jeu c est les interactivite possible dans le jeu et biensure son concept, comme nintendo travaill a fond sur le jeu il serait difficile d en faire un filme.

des jeux commerciaux comme Resident evil, metal gear, tomb raider, need for speed, tout ces jeux ou l ont cree d abord le perso est ensuite le jeu ne poserait aucun problem a un realisateur, car le jeu est devloper dans un but purment marketing.
le heros a tjrs la class et le scenario est pousser de maniere a attire n importe qui,
en imaginant d abbord un concept de jeu le perso vien a la suite pour correspondre au attente du createur, mai la il est impossible car le jeu depend du perso cree et il devien bien plus difficile de cree un bon concept.

par exemple Mario kart et need for speed, ont s eclate bien plus sur un mario kart car le jeu est totalment imaginaire ce qui nous permet de de tire sur les ennmis ou encore faire des mini turbo pour gagner du temps, plien de chose impossibl dans un jeu realiste ou il est impossible de faire ce genr de chose ce qui rend le jeu bcp moins riche.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:03:20

tous les jeux sont developpés dans un but marketing, meme mario kart, meme zelda :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment