CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca c'est de la news ^^

Mecha
Mecha
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:07:40

Je pense que quelle que soit la quantité d´argent proposée pour le rachat, Capcom garde une conscience artistique, je doute qu´ils laissent leurs jeux mourir.

Prends l´exemple de Kameo, au départ il était prévu sur Game Cube, puis au rachat de Rare, il a été transferé sur X-Box puis sur 360.
Je doute que l´opération soit possible avec RE Wii car un de ses points forts principaux sont les manipulations exclusives de la manette Wii. Enfin, si malgré tout ils adaptent le jeu, je douterai de sa qualité.

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
15 novembre 2006 à 22:26:01

Je suis sceptique quant à cet éventuel rachat...
Pour moi ça ne peut être que mauvais...
(en prenant compte l´exemple de Rare déjà)

Micro$oft cherche à tout prix à s´étendre, et en voyant déjà ce qu´ils font sur PC avec leur quasi-monopole... il y a beaucoup de choses à craindre je trouve pour l´avenir du jeu vidéo.

C´est déjà plus qu´alarmant le nombre d´éditeurs qui ont fait faillite ces dernières années... (on se retrouvera bientôt avec des studios qui auront le monopole style EA, et des jeux moyens)

super-conker
super-conker
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:42:39

Le but de Microsoft est d´acheter tout les compagnies de jeux video pour ensuite acheté Nintendo pour ensuite détruire Sony !! !!! :nah:

smoke27
smoke27
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:06:20

pk tout le monde panique la.......1 cest une rumeur...2 meme si sa arrive capcom va continuer de faire des bon jeux..... et de 3 jcrois quon sen fou un peu la esce que vous faites partie dune compagnie ou avez vous un lien avec ce qui suit...esce que cela va toucher votre vie...jcrois pas alors...

Rozen
Rozen
Niveau 15
16 novembre 2006 à 07:45:27

Yo !

Mecha, si MS se tape Capcom, Resident Wii sera annulé, ou compléteùment retapé pour la 360, MS s´en branle, c´est pas les tunes qui manque ^^

Je ne vois pas le problème, sauf si on aime pas MS, ce qui n´ai pas mon cas :hap:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 novembre 2006 à 09:35:17

moi, meme si j ai rien contre microsoft a la base, je vois tres bien le probleme.
a court terme ca sera tres bien pour les possesseurs de 360, mais imagine apres que MS continue a racheter toutes les boites comme ca, la concurrence va couler, dans quelques années on aura plus que microsoft sur le marché du jeu video et les developpeurs se casseront pas le cul pour faire de bons jeux parce que de toute facon ca se vendra vu qu il n y a plus de concurrence...
j exagere mais c est ce qui pourrait arriver si MS continue a racheter tout comme ca, ce genre de chose devrait toucher tous les joueurs, et meme les fans de microsoft.

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
16 novembre 2006 à 11:25:25

j´y crois pas trop
microsoft n´a jamais racheté de studios japonais meme la team Ninja (Dead or Alive, Ninja Gaiden...). De plus, Capcom est un des éditeurs japonais les plus rentables, il ne se laissera pas acheter facilement.
Si il se fait racheter ca m´etonnerait qu il arrete tous les projets sur les consoles concurrentes (Rare avait quand meme sorti Starfox aventure sur GC alors qu ils avaient racheté MS) vu les sommes mises en jeu pour le développement sur PS3 (DMC4, RE5...)

mecha : squarenix a annoncé qu ils vont soutenir les 3 consoles equitablement, il ne souhaite pas qu une machine domine le marché

Rozen
Rozen
Niveau 15
16 novembre 2006 à 18:59:11

N´Cha ^^

Team Ninja travail en Exclu la plupart de ses gros titres avec MS par choix (Vive les Dollars) MS n´a pas besoin de se le taper, c´est tout comme...Capcom Fait de plus en plus de Hits en Exclu pour MS, si Capcom continue, se sera comme pour Tecmo, dans le cas contraire, MS va se les faire, c´est juste une question de temps :hap:

Ensuite, il faut que tu comprenne un truc raphou128 , si (quand) MS se tape(ra) Capcom, MS va pas se priover pour annuler les jeux Wii & PS-3, Billou se fiche royalement des frais engrengés suite à ces dév :oui:

Kameo est un parfait exemple :ok: A la limite, MS continuerait à faire des jeux estampillé Capcom sur la DS histoire de faire la nique à Sony !

D´ailleurs une rumeur court depuis plus de 8 mois comme quoi MS souhaiterait se taper (en levrette :rire2: ) Konami, j´ai hâte :p)

Rozen
Rozen
Niveau 15
16 novembre 2006 à 19:30:59

Si vous avez des news la dessus n´hésitez pas :ok:

Sinon je viens de voir un Resident-like en Exclu sur Wii Necro Nesia

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-18858-3-0-1-0-0.htm

C´est laid...ça vaudra jamais un Resident :non:

jflexs
jflexs
Niveau 8
16 novembre 2006 à 22:38:13

n´oublion pas que rien n´est sur.Ce n´est pas encore officiel, Capcom n´a pas encore accepté et puis jpens kil vont pas accepter tt de suite en tt cas pas mnt car ils sont en plein developpement de Res 5 et umbrella chronicles

Rozen
Rozen
Niveau 15
16 novembre 2006 à 23:16:59

Lol MS a déjà quelques "entrés" chez Capcom...un coup à la EA sur Ubisoft est possible aussi, mais si MS achète des actions Capcom, se sera pour avoir la majorité et donc faire une OPA ^^ Dans tout les cas, MS ne se lance pas dans un domaine sans compter gagner, dans les jeux vidéo MS progresse chaque année, et now MS vient de sortir le Zune, concurrent de Ipod ^^

A quand les chips MS :rire2:

Rozen
Rozen
Niveau 15
17 novembre 2006 à 09:06:09

Bonjour à tous ^^

Quel temps pourris :snif:

Quoi de neuf dans notre univers vidéoludique ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment