CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZELDA TP : dur?

cortana36
cortana36
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:12:04

Mecha: t´est sur, j´y suis jamais arrivé :fou:

Thm02
Thm02
Niveau 24
15 novembre 2006 à 22:15:23

Dans majora fallait pas toucher le joystick, dans l´epreuve goron de la lune ?

Put1, pas possible tu peut pas savoir comment j´ai galerer a ce truc

cortana36
cortana36
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:16:27

:rire: les bons souvenirs pour avoir le masque ultime (l´autre enfoiré de masque du soleil hyper hard a avoir) et ce parcours Goron :mort:

icekily
icekily
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:44:33

euh le temple de l´eau franchement je l´a finit d´un coup a par le coup des niveau de leau je vois pas ou est l´embrouille... aprs dark link meme sans l´épée bigoron c´est une tantouse donc ou je suis trop fort ou vous avez les souvenirs altérés or comme je suis loin d´etre un hardcore gamers je pense que vous accentué la difficulté dans votre tete alors que dans la realité ct juste un peu galere...

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:45:29

j´ai du recomencer le jeu a cause de ce temple parce que j´ai utiliser une clef au movai endroit

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:05:37

le temple de l´eau, le temple qui a fait chier tout le monde :lol:

smoke27
smoke27
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:14:41

hummm.....zelda 2 au nes etais vraiment quelquechose,si vous chercher un jeu de hardcore gamers...aller vite lessayer,sa ma prit un mois pour le finir...faut dire je jouait pas toute les jours la mais...bordel que les temples était durrrrr....surtout les chevalier bleu qui saute partout et qui lance des aiguille en haut et en bas....

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:16:35

mon pere m avait ramené zelda 2 sur nes le soir de sa sortie europeenne (raa la belle cartouche dorée qui brille) c est le jeu qui m a fait decouvrir zelda, j etais trees jeune, peut etre un peu trop pour ce jeu d ailleurs, mais j ai fini par le terminer! j en ai bien chié :)

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:25:59

il nous à tous marqué ce temple de l´eau :rire2:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:28:42

moi j´ai galérer un mois avant de remarquer que dans la salle centrale il y avait une pièce sous le bloc qui monte en meme temps que le niveau de l´eau. Sinon dark link je l´ai enchainé avec une potion verte et le feu de din..

Mon préferé c´est celui de l´esprit il s´en dégage une ambiance forte tous comme dans celui de la foret d´alleuirs..

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
15 novembre 2006 à 23:30:36

a ouais zelda2 j´ai galérer il est vraiment chaux,mais majora´s mask ca était encore pire.

icekily d´accord avec toi j´ai terminé le palais d´un trait et j´avais déja l´épée bigoron,mais plus tard j´ai voulu faire mon malin en aidant un pote qui en était bloqué a darklink (je lui avait dit qu´il était naze)mais il avait trop pas l´épée bigoron au finale je me suis fait laté (j´ai compris qu´a la fin du court combat que sa venait de l´épée sur le coup jcomprenais trop pas :fou: )donc jsuis allé chercher l´épée direct

andew
andew
Niveau 7
16 novembre 2006 à 04:31:09

Wind Waker ça craint lol...

Le temple de l´eau... à mes lointain souvenirs je n´ai pas rusher pr ce temple là

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 06:37:16

pas besoin de l´épée bigoron pour dark link : la masse des géants est suffisante.

Mathio_drl
Mathio_drl
Niveau 4
16 novembre 2006 à 07:26:45

J´ai eu des difficultés à faire OOT jusqu´a la fin. Et maintenant quand je le refait (je me rapelle pas de tout dans les temples) Et bien je met environ un après midi pour les gros temples (temple de l´eau, du feu et cie.
Par contre au trois derniers temple de MM (c´est à dire le temple dans la montagne des gorons, le temple de l´eau bis, et le 4 ème temple) J´ai vraiment morfler la...

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
16 novembre 2006 à 10:27:25

Moi ça allait pour le temple de l´eau la première fois.
Par contre pour un ami, il a mis un bon mois pour en voir le bout! XD
(Faut dire qu´on était encore d´jeunes à l´époque :p)

Le seul truc que j´ai eu dû mal c´était pour Majora´s Mask, à la fin avec l´épreuve en goron ><
Le pire c´est quand je suis arrivé à passer à la fin, mais comme un idiot j´ai marché sans exprès sur un téléporteur XD

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:02:53

Le temple de l´eau etait un peu corsé c´est vrai. Un autre bien chiant, c´était celui de la Foret avec une MUSIQUE INCROYABLEMENT CASSE-COUILLE.

Vous vous souvenez de cette musique ?? ?

:fou: :fou: :fou:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:05:32

ouiiiii xD
les 2 petites notes aigues répétées en boucle, affreux mdr

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
16 novembre 2006 à 12:37:11

celle-la:
http://d3.ffshrine.org/soundtracks/Zelda%20-%20Ocarina%20of%20Time%20Dungeon/07_forrest_temple.mp3

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:41:16

Tout le monde l´a trouvé dur le temple de l´eau moi je l´ai pas trouvé si dur que sa :nah:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
16 novembre 2006 à 12:45:29

tout le monde ne l´a pas trouvé dure.ya des palais bien plus difficille dans d´autre zelda.
le temple de l´eau a était dure pour ceux dont le 1er zelda a était ocarina of time

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment