CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZELDA TP : dur?

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:29:30

en général souvent dans les zeldas les temples de l´eau sont assez hard!!celui de majora´s m´avait bien fait galéré aussi!

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:31:50

je pose la question :

Qui n´a jamais galerer pour acceder a la cours de la princesse sans se faire choper par les garde hein ? :o))

squall280
squall280
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:33:11

exact flok. Moment inoubliable.
Je garde une petite N64 dans mon cajibi avec zelda, pour mes petits enfants.

C´est clair, pour rentré dans celui de la foret, j´comprenais pas l´enigme de chek, qui disais d´aller au village cocorico chercher un cadeau :p)

Sinon pour celui de l´eau, c´est lorsque j´ai battu dark link, dans la piece derriere, y´a le coffre avec le super grappin et un ptit passage cacher par une pierre du temps.
J´lai pas vu, j´suis repartit comme un con par l´endroit d´ou j´suis arrivé, tout content d´avoir eu mon grappin... je sifflotais.
J´ai du chercher pendant 1 ou 2 bonne semaines comme un fou avant de comprendre qu´il fallait revenir dans cette salle et jouer le chant du temps. :oui:

jack_white
jack_white
Niveau 9
15 novembre 2006 à 20:33:32

honnetement, a part les cameras vraiment pas top sur certains passages, j´ai trouvé ça trop facile

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:34:38

La preiere foi c´est un peus chaud mais des que tu la fait une foi sa passe facile :oui:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
15 novembre 2006 à 20:35:09

ba j´doit bien aimer l´eau car dans majora´s mask le temple de l´eau est pour moi le plus facile du jeu par contre le dernier palais du jeu c´est le palais le plus dure tout zelda.Il était vraiment hard et une fois terminé on se sent l´homme le plus intelligent sur cette terre.

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:35:11

en fait je vien de me rendre compte d´un truc ,

je sais pas si vous avez noter, mais dans les zelda, on a tendance à passer les dialogue, qui pourtant son crucial pour la résolution des enigme :o))

en fait c´est la connerie du joueur qui rend zelda dur :)

tybo93
tybo93
Niveau 7
15 novembre 2006 à 20:35:39

ouai master quest je viens de le télécharger il y a deux trois semaines.le temple de l´ombre était chaud j´ai galéré pour trouvé un vieux passage mais la je suis bloqué dans le temple de l´esprit avant d´avoir les gantellets d´argent avec ces bloc a placer sur les soleil et les cristaux gris sa me soule :) tous sa pour dire que malgrès sa je veux pas la solution parce que sinon a quoi sa sert de jouer a un zelda si on galère pas et franchement je trouve que regarder une solution dans un zelda c´est un blasphème!!!!

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:35:44

vous etes des kékos les gars je suis en train de jouer a Oot et je viens de finir le temple de l´eau là, il est super baleze mais le link sombre j´ai pas eu besoin de l´épée biggoron :non:

Tomate-Ninja
Tomate-Ninja
Niveau 5
15 novembre 2006 à 20:37:25

C´est vrai que moi le Darklink je l´ai déruit rapidement avec la masse, m´enfin bon... ^^ Raaah que j´ai adoré la forteresse Gerudo, dans laqeulle fallait libérer les gardes... :-d

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
15 novembre 2006 à 20:37:28

sans l´epée il est hard mais avec c´est une partie de rigolade

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:37:36

je sais pas si vous avez noter, mais dans les zelda, on a tendance à passer les dialogue, qui pourtant son crucial pour la résolution des enigme

en fait c´est la connerie du joueur qui rend zelda dur

NON y´a que toi qui fait ça :)

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:39:36

ben j´ai bien fini OOT a 8ans :lol:

squall280
squall280
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:40:08

Ouai, y´a quelque truc compliqué. Genre a la fin de majora´s mask, quand on est sur la lune et qu´on fait l´epreur goron. J´ai bien galéré a suvre le chemin en boule, avant de comprendre qu´on avait meme pas besoin de toucher le joustick.

Sinon effectivement pour le temple de l´ombre (oot), la ptite porte cachée tout au fond, visible grace au monocle de verité, lé pas simple a trouver. De meme que le passage un peu plus loin caché dans le mur, avec les gros ventilateur...

guinar
guinar
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:55:20

J´ai eu le même problème en Goron !^ ^
Mais maintenant que j´ai rejoué à mes anciens zelda de N64 je les ai fini sans trop de problèmes (peut-être que je me rappelais encore bien du jeu) mais je prie pour que TP soit énormément difficile !

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
15 novembre 2006 à 20:57:20

Twilight va vraiment être une tuerie, le temple de l´eau m´a vraiment marqué, j´ai pas le souvenir d´avoir été bloqué super longtemps mais c´est vraiment le donjon que je déteste le plus dans toute la série, même si majora´s avait une p*t**n de difficulté, avec ses donjons ( la forteresse, le pic des neiges, avec le goron si tu tombait arrivé en haut...) et les sauvegarde, les retours dans le temps, le zelda le plus stressant. Twilight va devenir la nouvelle référence on dirait et comme y disent dans les interviews, la satisfaction de résoudre tout seul une énigme trop conpliquée, c´est ça Zelda...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:59:19

ouais le temple de l´eau c´était galère... pas a cause de dark link lui il est pas trop dures.(suffit de mettre des bombe sans attaqué avec l´épée) ou avec la masse des titan :banzai:

ce qui ma fais pété les plomb c´est qu´il me manquait toujours une petite clé... alors qu´il y avait un passage avec un bloc du temps derière un coffre. :hum: je ne me souviend plus combient de temps j´ai mis pour le voirs...

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
15 novembre 2006 à 20:59:36

il faut esperer que TP soit encore plus dure que Majora´s Mask (je tient a dire que zelda 2 est aussi trés dure )

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:01:01

quoi? pour majora mask il ne faut pas touchez le joytique pour y arrivez? tu plaisente c´est si simple alors que j´ai galèrer pendant des heure a chaque fois que j´y ai rejouer...

Chbench
Chbench
Niveau 31
15 novembre 2006 à 21:01:17

Le temple de l´Eau?
Nooooooooooooooon
Il m´a fallu un bout de temps pour trouver une foutue clé au sous-sol, c´est ma copine qui m´a dit: "Tiens, y a pas un passage là?"
Et moi comme un c*n, j´avais cherché pendant 2 heures sans le voir.
Par contre, l´Ombre de Link ne m´a posé aucun souci, des coups de marteau et je l´ai trucidé sans perdre de coeur.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment