Non mais c´est marrant parce que moi je continue à dire que cette génération de consoles ne sert a rien (entendez par là 360 et ps3).
Vous nous ditez qu´avec la Wii, les graphs "pourris" (tout est relatif) n´aident pas à l´immersion. D´abord je ferais remarquer qu´un paysage de Zelda TP sera 1000 fois plu beaux que ceux de Gears of War...
Sachez tout d´abord que c´est l´ambiance que dégage le jeu qui fait sa beauté! M´en branle que dans Gears of War, on voit les pellicules dans les cheveux du héros (qu´a une vieille gueule d´ailleurs) et l´ongle incarné de l´alien d´en face....
Ce qui est plaisant sur la Wii c´est cette nouveauté de gameplay, cette innovation bien plus immersive que des millions de polygones...
Maintenant, sur la 360, j´ay ai longuement joué, j´ai gouté à tous ses "hits" sauf Dead Rising et je peux vous garantir qu´une fois la claque graphique passée, les eux sont aussi creux que le crâne de Jean Claude van Damme.
D´abord aucune originalité, ensuite aucun gameplay intéressant et surtout une lassitude qui pointe le bout de son nez apres 2h de jau (vous me direz c´est pas grave, ces memes jeux ont une durée de vie de 8h oO).
Enfin, je préfere taillader des ennemis surréalistes dans un donjon magique pour sauver un peuple des ténèbres dans ce qui va être le meilleur jeu de tous les temps.