CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme call of près de la 360

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:34:53

mario galaxy, metroid prime...

shady117
shady117
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:50:18

ta pris le screen le plus moche de la 360 ca a rien avoir sur 360 c 30 foi plusbo ke le screen ke ta pri te voila aps la face mec

awak
awak
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:38:59

arétez merde... oui arétez d´essayer de vous convaincre que la wii est presque aussi puissante que la 360 !! ! la 360 est énormément plus puissante que la Wii ! les jeux sont 30 fois plus beaux ! tes screens ne sont pas du tout représentatif de la qualité sur 360 je te l´assure ! et prend Gears Of War qui sera toujours 1000 fois plus beaux que tous les jeux wii!

vador7777
vador7777
Niveau 5
15 novembre 2006 à 20:48:45

Je dois reconnaîte que d´après les comparaisons que j´ai call of duty 3 sur xbox 360 est visuellement impressionant alors qu´il est égal a big red one sur ps 2.SOUrce le magazine qui donne à scoregame ^^ .

[TERMINATOR]
[TERMINATOR]
Niveau 6
15 novembre 2006 à 20:49:30

soit tu bigle soit tu fait expres mon gars

[TERMINATOR]
[TERMINATOR]
Niveau 6
15 novembre 2006 à 20:50:14

bien dit awak

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:55:56

awak,regarde ceci:

GUN l´un des premiers jeux sur 360:
http://www.gamebe.com/images/biblio/art_gun/000000022792.jpg

RED STEEL l´un des premiers jeu de la wii:
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/r/e/redswi002.jpg

faut avoué que au début la 360 c´était pas ca au niveau de la clarté de l´image,par contre la wii se débrouille assez bien,awak,ont en reparlera dans 1 an quand les éditeurs tiers connaitront bien mieux le hardware de la wii et quelle arrivera au meme niveau que la 360 sur télé SD.

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:01:24

Il faut savoir aussi que la Wii est facile a programmer donc il n y aura pas une grande différence entre ajourdhui et dans un an , ca depend plutot des devellopeurs je pense .

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:06:09

de Lord-Arthas:Il faut savoir aussi que la Wii est facile a programmer donc il n y aura pas une grande différence entre ajourdhui et dans un an , ca depend plutot des devellopeurs je pense

beh voyons!c´est pas parce que la wii possède la meme architecture (a ne pas confondre avec meme puissance) que la gamecube,que les éditeurs tiers pourront d´entré exploité les capacités maximale de la wii qui est 3 fois plus puissante que la gamecube selon nintendo,je ne s´ai plus sur quel site j´ai lu une news qui disait que red steel finalisé exploitera seulement 11% des capacités de la wii.........donc ont est loin de voir ses capacités maximales.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:08:53

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Dark_Cthulhu
Dark_Cthulhu
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:12:21

Oh mais je t´en pris, tu as bien fait :)
Si dès qu´on dit la vérité que vous ne voulez pas entendre, c´est une demande de ban...

vieux-gamer
vieux-gamer
Niveau 5
15 novembre 2006 à 21:12:39

Personne ne pense que la beatuté des graphismes c´est aussi le style, pas seulement le nombre de polygones par seconde ?

les gens on dirait qu´ils achetent une console pour montrer a leur pote que c´est ecrit sur le net qu´elle peut calculer 20 millions de polygone par seconde...
trop intéressant quoi

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:15:13

Dark_Cthulhu,ce que tu as dit n´est pas la verité mait ton post fait bien office de flood,avoue sincèrement que comme tous les anti-n tu a peur du succès de la wii! :ok:

Dark_Cthulhu
Dark_Cthulhu
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:19:14

Non mon gars, jusqu´à maintenant je n´ai possédé que des consoles Nintendo. Jusqu´à quelques mois, j´étais même assez interéssé par la Wii.
Mais avec le recul, je me dis que si je dois me prendre une console nouvelle génération, ce ne sera pas la Wii.

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:30:19

Et ben fait ce que tu veut, mwa j´ai une 360 et la Wii m´intéresse beaucoup, en même temps cette histoire de Gamecube 1.5 elle me fait bien marrer, ya un an c´était la 360 qu´on appelai Xbox 1.5, y en à même qui veanient à dire que cette génératio de console servait à rien...resultat au bout d´un an : Gears of War , c´est de la X-box 1.5 ça ?
Attendait un peu avant de critiqué les graph d´une console, surtout si celle là à une bonne puissance est un gameplay novateur, sinon allez voir les graph de Gun sur 360...alors ? Même le Cube fait mieux que ça (Zelda TP)

Dark_Cthulhu
Dark_Cthulhu
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:43:14

Seulement voilà, tout le monde n´a pas les moyens d´avoir 2 consoles, donc faut bien choisir.
Je suis curieux moi aussi de voir les graph de la Wii dans 1 ou 2 ans, et si alors ils déchirent vraiment, eh bien je retire ce que j´ai dit :)

Dark_Cthulhu
Dark_Cthulhu
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:44:29

Tout ce que j´espère, c´est qu´il y aura des jeux, car c´est ça le plus important, et que ça ne fasse pas comme avec lea GC :malade:

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:49:49

Non mais c´est marrant parce que moi je continue à dire que cette génération de consoles ne sert a rien (entendez par là 360 et ps3).
Vous nous ditez qu´avec la Wii, les graphs "pourris" (tout est relatif) n´aident pas à l´immersion. D´abord je ferais remarquer qu´un paysage de Zelda TP sera 1000 fois plu beaux que ceux de Gears of War...
Sachez tout d´abord que c´est l´ambiance que dégage le jeu qui fait sa beauté! M´en branle que dans Gears of War, on voit les pellicules dans les cheveux du héros (qu´a une vieille gueule d´ailleurs) et l´ongle incarné de l´alien d´en face....

Ce qui est plaisant sur la Wii c´est cette nouveauté de gameplay, cette innovation bien plus immersive que des millions de polygones...

Maintenant, sur la 360, j´ay ai longuement joué, j´ai gouté à tous ses "hits" sauf Dead Rising et je peux vous garantir qu´une fois la claque graphique passée, les eux sont aussi creux que le crâne de Jean Claude van Damme.
D´abord aucune originalité, ensuite aucun gameplay intéressant et surtout une lassitude qui pointe le bout de son nez apres 2h de jau (vous me direz c´est pas grave, ces memes jeux ont une durée de vie de 8h oO).

Enfin, je préfere taillader des ennemis surréalistes dans un donjon magique pour sauver un peuple des ténèbres dans ce qui va être le meilleur jeu de tous les temps.

clowny
clowny
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:00:34

Des fanboys y´en a mais qui s´amusent à comparer des screens pourris et prétendre que les 2 jeux st les mêmes là je pensais que même sur jv.com, je le verrais pas .

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:04:45

clowny,tu fait allusion a moi là?parce que si c´est le cas sache que les 2 screens que j´ai mis plus haut ne sont pas pourri,mais montre 2 jeux de première génération (gun sur 360 et red steel sur wii)et qui montre bien que la wii se débrouille aussi bien que la 360 a ses débuts.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment