Bonjour a tous !! !
C´est décider je m´acheter la Wii. et je ne sais pas encore quelle sont les jeux que je vais me procurer. En fait, comme je suis lycéen ( donc sans revenu a part mon petit papa et ma petite maman ), je n´ai pas assez d´argent pour pouvoir m´acheter tous les jeux qui me ferai plaisir ce prochain 8 décembre ...
Je n´ai donc pas le choix, je ne peut m´acheter qu´un seul jeu qui puisse me tenir jusqu´a nöel. mes trois choix sont :
- The Legend of Zelda : Twilight Princess
- Call of Duty 3
- Red Steel
Et je ne sais toujours pas lequel je vais choisir. certains potes sont plutot Zelda , d´autre Red Still , et d´autre Call of ...
J´étais au debut pour Zelda, attendu depuis je ne sais combien de temps, c´est le premier a m´avoir fait craquer. mais j´ai peur que la Wii donne un gameplay trop compliqué a ce jeu.
Ensuite, Call of Duty 3 : malgré le fait qu´il reprenne les bases des derniers Call of, la Wii va revolutionner le monde du FPS ( selon moi ).
Et enfin, Red Steel : Nouveauté qui a l´air vraiment d´être pas mal.
Je n´arrive pas a me faire une idée ...
Je pense en ce moment a Call of Duty 3 mais comme je n´ai pas de connexion Wi-Fi. Le mode solo est peut etre trop leger ( je ne sais pas ... )
S´il vous plait ... Aidez moi , donnez moi vos avis !! !
Merci d´avance.