CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD 3, 7.7/10 sur IGN

koko93
koko93
Niveau 9
15 novembre 2006 à 14:17:13

wé moi osi j´aimerai savoir si ya un mode online ou multijoueur sur méme écran seul ça me décidera à l´acheté

ramez
ramez
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:30:03

On parle bien sur de la Version Wii. Personne ne peut nous répondre ? :svp:

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:33:08

ou ya marké que graphiquement ca se situe entre la GC et la X box?

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
15 novembre 2006 à 15:43:59

peu avant la conclusion :

Actually, the visuals seems to fall somewhere between the Xbox and GCN versions of the title

Sinon, non pas de mode Online...et c´est bien dommage..ni de mode multi sur écran splitté...Je suis certain que ce mode sera là une fois que le online sera en place en 2007. Y´aura des mises à jour surement ou des trucs du genre.

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:57:21

aaaa c mort jprend la X box 360 c décidé!

axylin12
axylin12
Niveau 12
15 novembre 2006 à 15:59:16

d´après ta cdv tu l´as déja.............

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:01:02

nan c mon meilleure pote kil l´a...
call of duty 3 dessus il est.. :coeur: tellment bo! vu kil l´a et ke je vois la différence entre les graphismes 360 et GC franhcment cam influence beaucoup c tellment magnifique ko...

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:02:26

enfin bon en mm tps on c refai laventure co op de halo2 ya pa lonten et g tro kiffé malgrè tout... mais la des graphismes moin beua que ceux de la X box c´est vraiment trop limite

HiTz
HiTz
Niveau 8
15 novembre 2006 à 22:17:22

La version Xbox 360 a obtenu 14/20 sur jv.com donc si le jeu est pas super, c´est pas spécifique à la Wii...

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
16 novembre 2006 à 09:03:01

les graphismes Wii vont s´améliorer c´est sûr. Faut pas avoir peur comme ça !

Néanmoins, ils auraient du se fouler un peu plus au niveau des graph...
Je sais que les dev n´ont pas eu vraiment le temps de paufiner mais c´ets la faute de Nintendo qui ne leur a pas donné les vrais kit suffisament tôt...

Un lancement pas top finalement car sur les tonne de jeu disponible, y´en a qu´un qui va sortir de la masse, Zelda...Et malheureusement, y´en a aucun qui a un gameplay vraiment révolutionnaire qui fout sur le cul. Pour la presse, ça reste simplement une expérience "interessante"...Ca va peut être pas suffir...

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
16 novembre 2006 à 09:48:18

ayaaa :d) je suis pas trop d´accord avec toi, certe graphiquement parlant il n´y a pas de jeux qui te mette sur le cul (comme tu dis) en comparaison a la Xbox360 et la PS3. Mais au niveau gameplay tout est a te mettre sur les fesses.

A tu deja jouer a un jeux de golf sans avoir a appuyé sur un bouton, juste en fesant le mouvement ?

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
16 novembre 2006 à 09:48:38

C vrai qu´il a eu 14 sur JVC.

Le jeu est super beau, l´ambiance meme de la guerre est certainement la + intense et fidele jamais reconstruite sur un jeu video.

Pour ma part, c le meilleur FPS dedié a la 2nd guerre.

MAIS, mis a part quelques interactions sympathiques (qui prendront vraiment vie dans la version Wii) le jeu reste du rechauffé.
Ce n´est qu´un episode de plus dedié a cette histoire.

Les anciens gars de l´equipe de Medal of honnor ont voulu se la jouer solo, ce qui n´est pas plus mal. Call of duty est bien au dessus.

Mais bon, a croire qu´ils ne savent faire que ça.
Donc, heureusement qu´il y a les graphismes et l´ambiance, sinon il vaudrait rien.

Perso, quand je l´aurais fini, je le revendrai, car il a beau etre magnifique graphiquement parlant, il reste qu´un FPS banal.

J´attend avec impatience la sortie Wii qui offre une veritable sensation de jeu, unique a tel point que l´on oublie qu´on a deja jouer au jeu.

evilchris
evilchris
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:23:40

C´est clair je pense que la console sera trés vite en occaz car a part Zelda (pour ma part) c´est le vide intersidérale à part les prochaine licence nintendo comme d´hab (mario metroid trauma...)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:27:10

ben en meme temps on peut dire la meme chose des autres consoles, personnellement je trouve que la wii a le meilleur line up des 3.
rappelez vous le line up 360, perso y avait aucun jeu qui me donnait envie de l acheter, encore pire pour la ps3 qui propose 5 jeux plus que moyens pour son lancement japonais....

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
16 novembre 2006 à 10:29:01

evilchris :d)
http://www.all-nintendo.com/Nintendo-World-2006-New-trailer-de.html

Je ne trouve pas qu´il n´y a que des lincence Nintendo prevu pour la Wii, meme si chaque test de ces licences (Mario, Metroid, ...) on une note au dessus de 15/20, gage d´un bon qualité de jeux.

evilchris
evilchris
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:41:58

Dans le trailer que tu montre il y a 90% de jeu nintendo les seul interessant :/ le soucis des autres jeu c´est que je les ai déjà fait sur 360 marvel cod 3 et perso je trouve bien plus immersif de superbe graphisme avec des effets de folies que des graphismes GC (pour le call attention) et une jouabilité certe inovante mais bon c´est mon avis maintenantt je m´éclate bien avec ma ds mais comme toujours regarde le line up ds JAP et regarde le line up EURO :rire2: j´éspère qu´avec la WII ils vont corrigé le tir sinon... ben on aura le droit de toute les licences de dessin animé style bob l´éponge et j´en passe... sur ma ds à part les jeu nintendo en version européen ben...par contre en jap j´en ai un paquet !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:43:07

red steel n est qu un exemple d exclu wii, pas développée par nintendo, et qui promet d etre un veritable hit :ok:

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
16 novembre 2006 à 10:52:26

evilchris :d) "ben on aura le droit de toute les licences de dessin animé style bob l´éponge"

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012455.htm

Ca existe sur toute plateforme les licences de ce type, c´est normale car les enfant aussi on le droit de s´amuser.
Mais je trouve ridicule d´utiliser ce type de jeux comme argument pour descendre une console.

evilchris
evilchris
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:03:24

RED STEEL un hit oui tout laissez à présagé avant les test il à quand même était moins bien noté que WII sport :/ d´autant plus quand je parle de bob l´éponge je ne critique pas la console mais le line up regardé voir le nombre de jeux sur ds au japon et regardé en france :/

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:04:30

wiisports sera aussi un hit evilchris :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment