En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Multi à liaison multiconsoles
apueris
Niveau 6
15 novembre 2006 à 03:28:59
Bon d’abord on va faire des initiale car l.i.a.i.s.o.n m.u.l.t.i.j.o.u.e.u.r.s ça fait quand même 19 lettre on va appeler ça LM OK? Premièrement je ne suis pas sur qu´il y ai cette option sur Wii mais bon... Si il y a une chose que je trouve vraiment merdique, c´est quand il mette des mode de jeux multijoueurs à liaison multiconsoles. Le pire c´est quand il ne mette pas de mode multi à écran splitté mais juste un mode LM Non mais c´est vrai, à quoi ça sert les 4 prise pour les manettes???? Encore plus pire, c´est que à l´arrière des boîte il utilise le même "code" pour un mode multi à écran split et un LM. Comment on fait pour savoir nous? Arnaque! Et c´est d´autant plus une arnaque qu´il faut inutilement 2, 3 ou 4 consoles pour y joué Je suis dacord pour qu´il laisse ce mode car il y a quand même du monde, en autre bcp de japonais, qui on plus d´une consoles, mais t’en qu´à ne mettre q’un seul mode multi offline, mettez le splitté! Moi j’aime le splitté
hartamfoster
Niveau 10
15 novembre 2006 à 04:11:24
Le Multi console est super
´´en autre bcp de japonais, qui on plus d´une consoles´´
Si on est 3 amis qui ont chacune une console sa fait 3 et pas besoin d´en acheter plusieur...
apueris
Niveau 6
15 novembre 2006 à 14:29:51
ha oui et vous transporté les télé aussi? C´est sur tout le monde à 2 3 TV dans le même piece ici
snescube64ds
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:36:31
moi je pense que ce mode est bien mais faut pouvoir jouez a 4 sur une même console aussi...