CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Tp , 20/20 ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 novembre 2006 à 04:34:54

JohnAbruzzi

tu peux expliquer ce qui te fait rire?

je te signale que toutes les consoles ont des composants qui ont pour base d´être dans les ordis. d´ailleur tu rajoutes un disque dur, un clavier et une souris à la wii, c´est ni plus ni moins qu´un ordi. reste plus qu´a lui foutre windows ou linux dans la panse. pareil pour toutes les consoles.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 05:29:22

deadpetitkevin, Gears of War c´est pas mieux. Tu avance, tu te cache, tu tire un monstre, tu te cache, tu tire un monstre, tu te cache, tu tire un monstre, tu te cache, tu acanve , tu te cache ... Très passionnant ton jeux...

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
15 novembre 2006 à 05:32:26

si il vient sur le forum wii c´est forcément qu´il est passioné de cette console ou alor il a peur de la concurence,et il le sait tres bien,sinon il serait pas la à perdre son temps :ok:

deadpetitkevin
deadpetitkevin
Niveau 2
15 novembre 2006 à 05:53:17

passioné de la wii :rire:
attend je t´explique et je t´ouvre une nouvelle perception :ok:
j´adore simplement me foutre de la gueule des pronintendo et de leur ouioui qui ne vaut rien a coté de notre 360, et ca suffit largement comme raison pour venir sur ce forum et me poiler a lire toutes ces conneries crois moi :rire:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 06:08:33

deadpetitkevin, veux-tu une médale pour ca...

Pis aussi ce n´est pas en riant du monde que ta console va monté dans l´estime du monde. La Xbox 360 a de la difficulté à ce vendre tout seul imagine avec la concurrent. :rire: Alors retour sur ton forum te rassurer que ta console peux se vendre mieux que les deux autres au lieu de perd ton temps.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 07:01:20

ben les graphisme sont super , il faut pas sous estimer zelda :gni: dragon quest a eu 19 a cause du scenario mais la le scenarion est bien alor ptet qu´il aura 20/20 qui c´est

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
15 novembre 2006 à 07:58:42

Lol y a pas beaucoup de pur gamer on dirai; que des Pro-Nintendo, des Pro-360 et aussi des Pro-Sony.

Personnellement je m´en fou royalement de la marque de la console, je suis comme bcp de potes à moi un pur gamer PC et consoles. J´achète pas la console pour sa marque mais plutôt pour ses jeux et son fun plus précisèment pour le plaisir que la console ou le jeu procure ensuite je suis comme la plupart des personnes limités en budget mais je vois pas pourquoi critiquer tel ou tel console personnellement la 360 et la wii sont toutes les 2 intéressantes pour les gamers et complémentaires.

Il faut arrêter de parler graphisme et de comparer ce qui ne ce compare pas.

C´est un peu comme si tu comparais la maniabilité d´un FPS sur console et sur PC. Pour prendre un exemple concret, un des jeux les plus connus dans l´univers PC en multijoueur Counter Strike. Il y en a qui te diront je préfère jouer à la manette c´est mieux que le clavier et la souris. Mais le meilleur joueur console de ce jeu ne battra son équivalent sur PC et la c´est uniquement à cause de la maniabilité et la façon de jouer.

A croire que vous êtes les seuls ici à n´aimer qu´une marque alors que la plupart de joueurs en possèdent au moins 2.

Et pour en revenir au sujet principal de ce topic, aucune idée de la note de JV est perso m´en fou même si pour moi un 20/20 pour un jeu est complètement ridicule enfin ils l´ont bien mis sur le dernier donc... ^^

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
15 novembre 2006 à 09:21:21

deadpetitkevin Posté le 15 novembre 2006 à 05:53:17 passioné de la wii
attend je t´explique et je t´ouvre une nouvelle perception
j´adore simplement me foutre de la gueule des pronintendo et de leur ouioui qui ne vaut rien a coté de notre 360, et ca suffit largement comme raison pour venir sur ce forum et me poiler a lire toutes ces conneries crois moi

:d) Wouah, tu nous ouvre une nouvelle perception? (ce qui ne veut rien dire au passage) Mais c´est passionnant dis donc! O

Chbench
Chbench
Niveau 31
15 novembre 2006 à 10:51:55

En fait, deadpetitkevin s´ennuie avec sa console, c´est pour ca qu´il est tout le temps ici.
Mais vu qu´il voit que nous on s´ennuiera pas avec la nôtre, ca l´énerve et il la critique pour faire sortir son ennui.

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
15 novembre 2006 à 11:41:28

La principale note à prendre en compte est celle des joeuurs aussi... esperons qu´il n´y aura pas de boulet pour faire baisser sa moyenne :)
Mais pour JV je pense un 18 minimum j´ai toujours aimé les 18 ...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:43:15

y a toujours des boulets qui ne l´auront même pas essayez pour mettre 1,2 ou 0

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:12:19

moi je me pose même pas la question il aura 20 et c´est tout!

wawarior
wawarior
Niveau 7
15 novembre 2006 à 12:15:31

La note maximale pour un jeux ne peut etre 20/20 du fait qu´un jeux n´est jamais parfait ! et la perfection ne pouvant etre atteinte , on devrai plutot eviter les 20/20 qui sont pour moi un mauvais jugement ( on peut adorer un jeux , j´adore zelda OOT , c´est mon jeux préféré qui m´a fait aimer les jeux videos , mais ce n´est pas pour autant que je lui metterais 20/20 , car il n´est pas parfait ! ), mais bon , la note parfaite ayant déja été décernée sur Jeuxvideo.com , je pense qu´il est fort probable que ce jeux aye 20/20 puisqu´il s´annonce comme un jeux mythique, unique , bref une pure merveille .

vicooo
vicooo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:53:37

nan je penche pour un 21/20 !
chaque jeux a ses defauts zelda TP en aura surement un ou deux tellement petit qu´on mettra surement longtemp a apercevoir en tt cas j ai pu le tester et ben i va tt droit vers le 20 pour l´instant !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
15 novembre 2006 à 12:59:50

la note ultime est impossible pour tout jeu mais je pense que Zelda:TP raflera sans problème le 19/20! :ok:

23456789
23456789
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:06:05

Zelda WW ne mérite pas son 20/20, mais un 17/20, TP 19/20.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:08:07

ils ont donner 20/20 a TWW qui pour moi meriter un peu moin :)

Ils ont mis 19/20 a MM qui meriter moin que OOT

Ils pouraient lui mettre 15 ou 20 je me fit pu trop a la note globale lol :)

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
15 novembre 2006 à 13:42:15

vous dites tous que les graphismes sont pas super mais c´est parceque vous avez déjà vu les grphismes 360-ps3.
Si le jeu aurait été montré en premier avant ces 2 machines, vous auriez dit que c´est magnifique.

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:47:27

Wawarior

ca sert à quoi de noter sur 20 si aucun jeu ne peut l´avoir? comme il a toujour été expliqué dans tous les magazines, 20 n´est pas la note d´un jeu parfait, mais d´un jeu aussi parfait que l´homme aurait pu en créer. le 20 n´est pas une note interdite, tout comme le 0 d´ailleur.

ramez
ramez
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:49:52

je vais parier 17/20 moi ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment