En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question tres importante...
willylebo
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:40:18
salut. jvoulais juste savoir a quoi servait le cache a coté du lecteur CD ... merci bcp
LONGUE VIE A LA WII
Cru-cru
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:40:48
ces pour branché la ps2 plate
fou_de_la_WII
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:41:21
tiens me suis jamais poser la question mais je crois que c pour les jeux gamecube
Cru-cru
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:41:35
nan serieux recherche on en a tellement parler de cette trape
Cru-cru
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:41:58
pour les carte SD
fifastreeteur
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:43:31
quelqu´un aurait un ´´plan"" de la wii? du style la ou il ya les branchement gamecube et tout svp
Cru-cru
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:44:09
non moi je vais prendre plutot un ZX400
Cru-cru
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:44:41
je voulé floodé un autre topic DSL
willylebo
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:46:42
ce serait pour les cartes SD alors ?? ?
Cru-cru
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:47:00
OUI
el_taco
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:48:43
yen a diferente une pour la carte SD et les memory card gamecube une autre pour les manettes gamecube regardes les video sur gametrailer par exemple ou il montre la wii tu voi bien tt sa
Cru-cru
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:49:14
ou alore tu recherche
willylebo
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:51:21
ou alors tu vas te faire mettre ca peut etre chouette aussi nan ?