bedekarrax ==> l´ailiasing ( precisions des contours, debordement des couleurs, effet escaliers) sera de bien moins bonne facture
le truc c´est que l´ailiasing est un truc très laid, très moche, caca et tout !
Quand tu regarde la tv oui c´est très bien, mais dans les JV c´est très mauvais
c´est pour ca que maintenant les devellopeur mette des Anti alias X16 ^^
Donc pour moi N´hesite pas, rgb 