Dans le monde des console, j´ai une habitude : Ne jamais reserver ! meme si je ne suis pas sur de l´avoir le jour-j ! sa augmente le suspence jusqu´a l´annonce du vendeur ! j´adore ces moment là
certain diront que c´est inhumain, mais je suis sans doute étrange...
sinon, courant decembre tu aura AUCUN probleme pour l´avoirs, mais le jours-j sa risque d´etre un peut plus juste, quoique jouable
flokflok, un fou qui ne reserve pas...