En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Red-Steel ou Call of Duty.
El-Faucheur-V
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:20:46
Que dois-je prendre....
Red-Steel ou Call of Duty 3.
Pour Noël.
glo-box
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:21:50
csll of duty
Mathamut
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:22:03
A mon avis prend red steel. Il est plus beau, les combats au sabre ça doit être dément et Shigeru Miyamoto bosse dessus donc voilà
fou_de_la_WII
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:22:24
nan red steel
Aira[Z]or
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:22:35
OMG Mais comment on peut savoir nous ? Les jeux ne sont même pas sortie et on ne connait rien à tes goût !
Isildur24
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:23:01
Plus beau que COD 3
Euh, ca reste à prouver...
katse
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:23:56
Tu prends ce que tu aimes, basta.
A moins que tu aimes te faire influencer par des gens qui n´argumentent en aucun cas leur choix ? Si c´est sa, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta vie. Toujours obliger de demander de l´aide à quelqu´un car tu ne peux te débrouiller tout seul...
Mathamut
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:25:11
Isildur24 Si si, il me semble en tout cas.
flokkflok
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:26:15
personellement, je te conseil plus Red steel, en tout cas, je fait plus confiance à UBISOFT qu´a Treyarch !
et puis j´aime pas COD ,mais apres le choix c´est toi qui le fait, mais je te conseil tout de meme vivement Red steel
giwar
Niveau 3
14 novembre 2006 à 18:26:53
prend Farcry......
Rewhard
Niveau 8
14 novembre 2006 à 18:32:37
ahhhh t´hesite comme beaucoup de monde entre ces deux superbes FPS moi j´ai trouvé la solution je vais prendre Red of Duty Steel
Nulenlatin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:36:03
hmmm... Red Steel
El-Faucheur-V
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:37:08
je vais prendre Red Steel.
merci pour votre coopération.
hutir
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:38:27
red steel pour le game play révolutionnaire !
cod3 c´est du beau réchauffé
Budo_3
Niveau 31
14 novembre 2006 à 18:39:36
Les jeux ne sont même pas sortis
Attends au moins que le jeu soit sorti
El-Faucheur-V
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:40:10
je prendrai cod fin décembre.
Red-Steel pour Noel.
Et zelda pour sa sorti.
hutir
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:42:06
Budo_3 beaucoup de gens ont deja joué a cod3 et niveau scénario aucune chance d´etre surpris...
Red Steel déchire y´a qu´a voir les previews US et jap!
sadako_me_voit
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:42:55
Mathamut >>> myamoto a jamais bosser sur red steel, le suel raport qu´il a avec c´est que lui et d´autre de nintendo encourageaient l´équipe d´ubisoft et que ubisoft envoyai régulièrement des démon a nintendo japon pour qu´ils donnent leurs avis, mais rien de plus...
Rewhard
Niveau 8
14 novembre 2006 à 18:43:43
moi je vai devalisé le magasin je vais prendre tous les jeux en commencant bien sur par les hits avatar cars bob l´eponge la ferme bidule machin le jeu avec les pingouin (éééh oui je joue dedans ^^)
n´empeche que si il c´etai plus appliquée sur avatar sa aurait pu donner un action RPG vachemen sympa dommage
El-Faucheur-V
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:45:20
cod sa à l´air de cartonner tout pour les explosions, y a t´il de l´herbe dans le jeu.