CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red-Steel ou Call of Duty.

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:20:46

Que dois-je prendre....

Red-Steel ou Call of Duty 3.

Pour Noël.

glo-box
glo-box
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:21:50

csll of duty
:ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:22:03

A mon avis prend red steel.
Il est plus beau, les combats au sabre ça doit être dément et Shigeru Miyamoto bosse dessus donc :) voilà

fou_de_la_WII
fou_de_la_WII
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:22:24

nan red steel

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:22:35

OMG Mais comment on peut savoir nous ? Les jeux ne sont même pas sortie et on ne connait rien à tes goût !

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:23:01

Plus beau que COD 3 :question:

Euh, ca reste à prouver...

katse
katse
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:23:56

Tu prends ce que tu aimes, basta.

A moins que tu aimes te faire influencer par des gens qui n´argumentent en aucun cas leur choix ?
Si c´est sa, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta vie. Toujours obliger de demander de l´aide à quelqu´un car tu ne peux te débrouiller tout seul... :hum:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:25:11

Isildur24 :d) Si si, il me semble en tout cas.

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:26:15

personellement, je te conseil plus Red steel, en tout cas, je fait plus confiance à UBISOFT qu´a Treyarch !

et puis j´aime pas COD ,mais apres le choix c´est toi qui le fait, mais je te conseil tout de meme vivement Red steel :ok:

giwar
giwar
Niveau 3
14 novembre 2006 à 18:26:53

prend Farcry......

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
14 novembre 2006 à 18:32:37

ahhhh t´hesite comme beaucoup de monde entre ces deux superbes FPS moi j´ai trouvé la solution je vais prendre
Red of Duty Steel
:content:

:dehors:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:36:03

hmmm...
Red Steel :oui:

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:37:08

je vais prendre Red Steel.

merci pour votre coopération.

hutir
hutir
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:38:27

red steel pour le game play révolutionnaire !

cod3 c´est du beau réchauffé

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
14 novembre 2006 à 18:39:36

:rire:

Les jeux ne sont même pas sortis :lol:

:honte: Attends au moins que le jeu soit sorti :ok:

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:40:10

je prendrai cod fin décembre.

Red-Steel pour Noel.

Et zelda pour sa sorti.

hutir
hutir
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:42:06

Budo_3 beaucoup de gens ont deja joué a cod3 et niveau scénario aucune chance d´etre surpris... :)

Red Steel déchire y´a qu´a voir les previews US et jap! :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:42:55

Mathamut >>> myamoto a jamais bosser sur red steel, le suel raport qu´il a avec c´est que lui et d´autre de nintendo encourageaient l´équipe d´ubisoft et que ubisoft envoyai régulièrement des démon a nintendo japon pour qu´ils donnent leurs avis, mais rien de plus...

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
14 novembre 2006 à 18:43:43

moi je vai devalisé le magasin je vais prendre tous les jeux en commencant bien sur par les hits
avatar
cars
bob l´eponge
la ferme bidule machin
le jeu avec les pingouin (éééh oui je joue dedans ^^)

n´empeche que si il c´etai plus appliquée sur avatar sa aurait pu donner un action RPG vachemen sympa
dommage

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:45:20

cod sa à l´air de cartonner tout pour les explosions, y a t´il de l´herbe dans le jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment