non tu peut pas sauvegarder une 2eme partie tu doit laisser ta console allumer toute la durée de ta partie sans sauvergarder bien entendu pour ne pas effacer l´autre et si jamais tu le fait, tu finira mort dans un incendi causé par le néon mal réglé de ta wii qui va...
non j´arrete ...
et sinon, les test de QI crée toujours des drame.. désolé pour toi
bon sinon, pour repondre serieusement, oui on pourra ! quel question 