CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Wii en blanche

the-gamer-of-62
the-gamer-of-62
Niveau 3
14 novembre 2006 à 18:12:54

Hello tout le monde !! ! :)

Est-ce que certains d´entre vous ne sont pas un peu déçus que à sa sortie la Wii ne sera disponible qu´en blanche ? Si c´est le cas allez-vous quand même l´acheter en blanche ou attendre qu´elle sorte avec les autres couleurs ?

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:14:42

Blanc c´est beau, c´est clean , les propre, ya que les clochard et les gitan qui se la prendron en noirs pour qu´on voit pas les taches :o))

sinon, eh bien j´aime bien noirs aussi, mais je la prendrais en blanc ^^

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:14:48

Je préfère jouer à la Wii que la regarder :nah: :noel:

jonas76
jonas76
Niveau 8
14 novembre 2006 à 18:15:56

+1 le_constat

nadro
nadro
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:16:17

tant qu´elle est discrète dans la pièce c´est bon la couleur n´est pas importante mais les formes et tailles ça c´est important

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:16:35

je prefere blanc que rose a poit vert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 18:16:47

Bah en blanche elle est pas moche.

the-gamer-of-62
the-gamer-of-62
Niveau 3
14 novembre 2006 à 18:17:59

mdr le_constat, moi aussi je te rassure je préfère y jouer que la regarder:p), oui c´est sur blanc c´est clean et puis sa change du noir car auparavant la GC était en noire, la ps2, la Xbox ...

fou_de_la_WII
fou_de_la_WII
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:21:32

c dommage que ia pas en couleur mais je prefere avoir une console blance a sa sortie que en noir 2 mois plus tard

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:24:27

En blanc c´est cool !
Mais c´est vrai que d´autres couleurs m´auraient peut être tenté

ericarseno89
ericarseno89
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:25:23

Moi j´aime beaucoup Blanc, mais noir il est beau aussi, mais je l´ai déjà apyé alors! ...

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:26:10

Je la veux en noir :(
J´vais l´acheter en blanc et puis la peindre lol

the-gamer-of-62
the-gamer-of-62
Niveau 3
14 novembre 2006 à 18:27:08

Et puis à mon avis les autres couleurs risqunt de sortir dans les 1 ans après sa sortie environ, pour dire de la relancer !

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:36:00

"la GC était en noire"
La GC était violette sur les premières consoles :hap:
Ensuite sont sortis plusieurs couleurs, mais seul le gris et le noir était dispo en france, je crois :(
Au japon, il y avait du turquoise et du orange, en plus.

Ensuite, on pouvait bien en trouver avec certains skins... :sournois:
http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,153.htm
http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,177.htm
http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,178.htm
http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,179.htm
:hap:

http://thenproject.com/imagenes/famicube.jpg

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:40:03

Le blanc, c´est cool... Là où sera la Wii, il n´y a rien de blanc pur, on la remarquera bien comme ça.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment