"la GC était en noire"
La GC était violette sur les premières consoles 
Ensuite sont sortis plusieurs couleurs, mais seul le gris et le noir était dispo en france, je crois 
Au japon, il y avait du turquoise et du orange, en plus.
Ensuite, on pouvait bien en trouver avec certains skins... 
http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,153.htm
http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,177.htm
http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,178.htm
http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,179.htm
http://thenproject.com/imagenes/famicube.jpg