Voila je crée ce pic pour dire que les petits revendeurs sont mis à l´écart apparement puisque, où j´ai réservé ma wii (petit revendeur dans le nord) je risque fort de ne pas l´avoir le jour-j !
En effet, les fournisseurs préféreraient envoyer plus de stocks aux grandes enseignes comme micromania,fnac,furet...
Ce qui nuit grandement aux petites enseignes qui ne pourront pas satisfaire la demande du consommateur (comme moi) et que leurs acheteurs habituels devront aller voir ailleurs pour se la procurer le jour-j
Pourtant leur but est le même ques les grandes enseigne : vendre le plus de consoles.
Désolé pour ce semi-hs 