J´ai recu un courriel de Nintendo, et il ont mis un lien a l´intérieur.
Il y a une tournée pour la Wii !
http://nintendo.ca/cgibin/usersite/display_info.gi?id=2275054&lang=fr&pageNum=7
erreur 404 ...
oui tu t trompé de lien ...
ton lien est alors refait-le!
Je me suis trompé de lien... ^^;
http://l.nintendo-news.com/l/r/041yGppt02fFG0PMVX